Salut je voulais precisez que Uchiha c'est moi et que Geninrequiem c'est mon ami
et precisez aussi que Kijab qui poste trés bien c'est petite fotos ba il a oublié de dire qu'il ne sais rien passez on ne sais pas duel j'avais pas son accord donc j'ai rien fait
ensuite je voulais demander (pour ma part je trouve que les caution de prison son exorbitante sa serai assez cO_ol pour les gens du server car j'ai demandez a plusieur pas tout mes une dizaine et il mon répondu que oui c'etaient Cher ) alors quand je vois ce que els monstre drop et les prix de caution je me dit comment avoir tous sa ?? rien que 100 150 ou 200 c'est dur a avoir donc les peine de prison faudrait peut etre pensais a les baissez
sur ce je conseille d'enterrez l'histoire et de recommencer sur nos 2 pied
et aussi quelqu'un ma fait la remarque de parler Rp sur Msn ?? [....]
j'ai pas compris sa phrase lol
Edit par mouton: Ce post ne respecte pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster. Orthographe suans tu nous tien (j'ai pas pu m'empecher )
Salut je voulais preciser que Uchiha c'est moi et que Geninrequiem c'est mon ami.
Et preciser aussi que Kijab qui posté trés bien ses petites photos, bah il a oublié de dire qu'il ne s'est rien passé, on ne s'est pas duel. J'avais pas son accord donc j'ai rien fait.
Ensuite je voulais demander (pour ma part je trouve que les cautions de prison son exorbitantes, ça serait assez cool pour les gens du serveur, car j'ai demandé à plusieurs - pas tous mais(!!!) une dizaine - et ils m'ont répondu que "oui, c'est Cher" ). Alors quand je vois ce que les monstres drop, et les prix de caution, je me dit "comment avoir tous ça?!". Rien que 100, 150 ou 200 c'est dur a avoir, donc les peines de prison faudrait peut-être penser à les baisser.
Sur ce, je conseille d'enterrer l'histoire et de recommencer sur nos 2 pieds.
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
r3Qu!3m wrote:
Enfin si ce qu'a fait Hijab n'est pas de l'incitation a l'entrave d'une regle, je ne sait pas ce que c'est ....
C'est de l'incitation à rine du tout, je savais pas qu'il y avait pas le droit de tirer par une fenêtre, je ne faisais que mon RP de mec qui se fou de la gueule d'un prisonnier qui tirait sur des gens par une fenetre...fin du débat ?
Pour me justifier au pres de scoco , j'ai été emprisonner car j'ai adresser la parole a Duracell pour ne pas le laisser seul car il etait venu nos saluer et personne lui avait repondu!!
r3Qu!3m wrote:Si vous vouliez voir de vrai boulet IG comme tu dis, il fallais etre la quand les GM on fait une marche de Embleme a Albion pour larrivée d'un nouveau GM parmis eux !!!
Bien, je pense que Finalement tu ne retrouvera pas ton compte tout de suite.
PS: Désolé de te dire que Duracell n'est pas GM...
Ce qui prouve encore une fois que tu ne porte guerre attention a ce qui se passe sur le serveur.
Last edited by Sp4M on 02 Feb 2005, 17:36, edited 1 time in total.
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
r3Qu!3m wrote:Pour me justifier au pres de scoco , j'ai été emprisonner car j'ai adresser la parole a Duracell pour ne pas le laisser seul car il etait venu nos saluer et personne lui avait repondu!!
Comme quoi les GM ne sont pas très aprecié !
Adresser la parole a duracell . C'est tout t'es sur ?