Bien le bonjours messeigneurs, je propose mes services pour relloker votre jeu, vous en avez mare des boutons ? de la couleurs ? hop demander c'est gagner.
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
et ben je te relooke ton jeu, les barres de chargements ... tout ce que je peut, je veut bien les scenes de chargements mais je ne sais pas avec quoi faire car c'est .pak
non il n'y a pas de raison que sa fasse ralentir, je croi que l'image ne pèse que quelques ko de plus donc presque rien mais a trop forte dose enfin je ne sais pas j'ai pas tester je fait un travail de francais et puis je m'en occupe.
moi je vois plus modification des ecrande de chargement>modification de l'apparence physique du client(Skins)
cest seulement un llok plus perso
et non comme etant de linterdit et/ou illégal
entk dans les autres jeux ca ne l'est pas... non???
GruMphy wrote:et ben je te relooke ton jeu, les barres de chargements ... tout ce que je peut, je veut bien les scenes de chargements mais je ne sais pas avec quoi faire car c'est .pak