Cheval personnel

:idea: Proposez vos idées !
squall
Petit level
Discord:

Cheval personnel

Unread post by squall »

Bonjour, j'ai eu l'idée d'un cheval personnel qu'on contrôle soi même et qu'on peut l'emmener n'importe ou. Ca serait trop cool non? :D
Squal -Maître d'armes - Lv47
Liona - Ombre - Lv17
Image
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Ah tient, superbe idée ...!
:lol:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Akim
Petit Bill
Discord:

Unread post by Akim »

l'idee avait deja ete donne il y a quelques moi, si je ne me trompe.
quelqu'un avait bidouille quelque chose pour le faire, mais il avait un bug.
Une fois descendu de cheval, on avait le skin du cheval ^^
Image
Akim [Guerrier LVL 44] [Legion Noire]
Assurancetourix [Barde LVL 28] [Légion Noire]
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Ca faisable, mais il faut un scripteur qui a du temps a accorder ;)

On a avais parlé il y a moins d'un moins avec Kijab dans un post un peu plus bas dans cette meme section ;)

http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=3897
Image
zalem
Gros Nioubi
Discord:

trop cool!!

Unread post by zalem »

geniale comme idée :
on pourrait sortir le cheval de notre inventaire (comme dans Pokémon sur gameboy) et ensuite le skin du perso sur cheval apparaitrait et on irait 10 X plus vite.

Si ca marche a coup sur je reviens sur le serveur (oui je n'ai pas joué depuis hyper longtemps parse que jai trouvé que les modo ne fesaient rien pour fluidifier le game play..)

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
LittleG
Maître Absolu
Discord:

Re: trop cool!!

Unread post by LittleG »

zalem wrote:(comme dans Pokémon sur gameboy)
Si ca marche a coup sur je reviens sur le serveur (oui je n'ai pas joué depuis hyper longtemps parse que jai trouvé que les modo ne fesaient rien pour fluidifier le game play..)

:shock:

Heuresement que tu as mis entre parenthese Pokemon, parce que je ne pense pas que ce soit vraimet l'envie des joueurs de jouer à DAOC comme Pokemon!

Et puis re :shock:
Les admins ne font rien pour le game play? Fiu, on en entends des choses horribles et qui font mal aux oreilles! Je trouve qu'ils font du bon boulot pour ca...
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Yggdrasil
Nioubi
Discord:

Unread post by Yggdrasil »

un cheval sortit de l'inventaire je suis pas trop d'accord car les personnage qui ont un sort pour aller plus vite ne servirai plus a rien, sinon je suis pour que l'on rajoute des trajectoires et qu'on ouvre d'autres routes pour les chevaux, et mettre plus de choix au depart de toutes les gros village (Albion,midgar, hibernia embleme, village pecheur,...) enfin j'en demande peu etre bcp mais sa serai vraiment sympa :o)
l'idée d'un cheval perso je pense cela un peu trop, enfin ce n'est que mon point de vue.
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Re: trop cool!!

Unread post by Sarek »

zalem wrote:(oui je n'ai pas joué depuis hyper longtemps parse que jai trouvé que les modo ne fesaient rien pour fluidifier le game play..)
Rien que le fait de ne pas comprendre la difference entre Admin et Modo suffit a te décrédibiliser :roll:
Image
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

Sortir le cheval de l'inventaire, ah oui, pourquoi on y a pas pensé plus tôt ? :shock:
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
Discord:

Unread post by Sarek »

Kijab wrote:Sortir le cheval de l'inventaire, ah oui, pourquoi on y a pas pensé plus tôt ? :shock:
--> les popos de Shrink dans UO ;)
Image
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

Ba sortir le cheval de l'inventaire c'est pas trés RP on va dire ^^ et vue qu'on est sur un serveur RP ....... sortir le cheval de l'inventaire ne me parer pas une trés bonne idée.
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

c'est clair que c'est pas super .. par contre si on pouvai sois le laisser dans une zone (assez accessible) ou tous les joueurs poserons leur cheveaux avec une sorte de location d'ecurie

sinon on peut laisser son cheval ou on veut (ca permet qu'il soit pas trop loin des zone d'exp) mais si on meirt on doit retourner le chercher a pied ^^
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

Oui mais si on le pose au millieu des créature il ce fait attaquer et donc peut mourir ... et a mon avis si un jour cette idée la est intauré les cheval von couter asser cher :D donc il faudra pas les mettre n'importe ou .... et les zone sans mob son rare sauf les ville et au ville il y a déjà des cheval .... aussi si on est braiment RP il faudra nourir et prendre soin de son cheval donc ca me semble asser dur de réaliser ce projet ....
GrosRat91
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by GrosRat91 »

je sais pas si vous connaissez Ragnarock on peu posseder des pet sur ce jeux on doit les nourrir et devenir amis avec eux

bien suru faut pas les metre en plein milieux du spot mais si on les pose bien (genre on delimitte des zone pour les cheveaux) ca pourrai suivre le contexte RP du jeune chevalier qui aprt en quete d'aventure et qui laisse son cheval attacher a un arbre avec de quoi broutté
FORZZAAAA MONNACCOOOO
boby
Nioubi
Discord:

Unread post by boby »

hum... je vote un grand NON au cheval persos.

Premièrement : Ca risque de faire du mal au peu de gens qui joue des menestrel, skald, senti, sorcier ... enfin bref tout ceux qui ont des speed.

Deusièmement : Je pense que les terres d'amtenaël sont trop petite pour que nous puissions nous pleindre de trajet trop long.

Peut etre pourquoi pas, rajouter quelque trajectoir pour la super compagnie des TCCA (Transport en Commun à Cheval d'Amtenaël)
Elead Coeur Solitaire, Paladine au service des Seigneurs d'amtenael.
Image
Si tu n'y arrives pas, ne desespere pas, meme le chene a un jour été un gland comme toi.
Locked