Ce serveur est vraiement bien donc je veux pas l'abandonner

En quoi Amtenael differe du "vrai DAOC?"
(a part la carte réduite).
Comment est le PK?
En guilde vs guilde?
En PvP?
En RvR?
Felinna Femme chat wrote:Alors deja amtenael c'est meme pas 10 % du jeu Daoc ... il ne contient que le monde SI ( extention ) de Albion ce qui fait tres petit ... Daoc a normalement des zone classic des zone extantion SI et ToA, le r vr qui fait que Daoc est super ( prise de fort etc ) oui ya aussi des zone prise de fort qui sont en dehor des zone normal ... Amtenael est fait pour une petite comunoter rp ou pour des roxxor a la retraite mais pour ceux qui aimerais un vrai mmorpg .... bah amtenael ... ces pas fait pour vu la mini map de la seule zone presente SI albion ... ( normalement les 3 royaume sont pas sur une seule map hein :p )
mais ces pas trop mal d'ailleur Malkavien si il le voulais pourais activer toute les zones
J'ai pas dit qu'il devais le fair ou que c'etais important quil le fasse j'ai juste dit que il pouvais car le serveur est a lui je sais que ca irais pas au BG mais je voulais simplement dir caSp4M wrote:Felinna Femme chat wrote:Alors deja amtenael c'est meme pas 10 % du jeu Daoc ... il ne contient que le monde SI ( extention ) de Albion ce qui fait tres petit ... Daoc a normalement des zone classic des zone extantion SI et ToA, le r vr qui fait que Daoc est super ( prise de fort etc ) oui ya aussi des zone prise de fort qui sont en dehor des zone normal ... Amtenael est fait pour une petite comunoter rp ou pour des roxxor a la retraite mais pour ceux qui aimerais un vrai mmorpg .... bah amtenael ... ces pas fait pour vu la mini map de la seule zone presente SI albion ... ( normalement les 3 royaume sont pas sur une seule map hein :p )
mais ces pas trop mal d'ailleur Malkavien si il le voulais pourais activer toute les zones![]()
Toutes les zones sur Amtenael ... N'importe quoi