Blague Général

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Hebus-of-Troll
Petit Bill
Discord:

Blague Général

Unread post by Hebus-of-Troll »

Voila alors

c'est un ours et un lapin qui trouve un géni qui leurs dit voila vous avez trois souhait alors
l'ours dit je veut que tout les ours de ma foret soi des ours Femelle
le lapin dit moi je un casque de moto
l'ours dit mm non je veut ke tout les ours des foret avoisinante soi des Ours femelle
le lapin dit je veux une moto (il la démarre)
l'ours dit je veut que tout les ours du MONDE soi des ours femelle
le lapin (a fond se mes a crier) JE VEUT QUE L'OURS SOIT PD

allez y eclaté vous et qu' Amtenael vivent
Born To Play

Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
lavorine
Dieu
Discord:

Unread post by lavorine »

Un homme d'affaires envoie un fax à sa femme…

"Ma très chère épouse: Tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans, j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire. Je suis très heureux avec toi, je te considère comme une merveilleuse épouse et sincèrement j'espère que tu ne le prendras pas mal quand tu sauras que quand tu recevras ce fax je serai à l'hôtel Confort Inn avec Vanessa, ma secrétaire, qui a 18 ans. Mais ne t'inquiètes pas, je serai à la maison avant minuit".
Quand le mari arrive à la maison, il trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit:

"Cher époux: J'ai reçu ton fax et je ne peux pas éviter de te remercier pour ta prévenance. Je profite de l'opportunité pour te rappeler que toi aussi tu as 54 ans. Et, je t'informe que quand tu liras ce message, je serai à l'hôtel Fiesta avec Michel, mon instructeur de tennis, qui comme ta secrétaire a aussi 18 ans. Comme en plus d'être devenu un hommes d'affaires reconnu, tu as une licence de Maths, tu pourras facilement comprendre que nous sommes des semblables en cette circonstance mais avec une légère différence: 18 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 18..... Donc, en conséquence ne m'attends pas avant demain !
Bisous de ta femme qui te comprend"

:D
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Gwaelyan
Padawan
Discord:

Unread post by Gwaelyan »

Une étude interressante:
Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur Terre. Cependant, comme le Père Noël ne visite pas les enfants Musulmans, Hindous, Juifs ou Bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël à 15% du total, soit 378 millions.

En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, 54 millions en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage.

Le Père Noël dispose d’environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et à la rotation de la Terre, dans l’hypothèse qu'il voyage d'Est en Ouest, ce qui parait d'ailleurs logique. Cela revient à 967,7 visites par secondes. Cela signifie que pour chaque foyer chrétien contenant au moins un enfant sage, le Père Noël dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées a son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et *****r à la maison suivante.

En supposant que chacun de ces 108 millions d’arrêts sont distribués uniformément à la surface de la Terre (hypothèse que nous savons fausse, bien sur, mais que nous accepterons en première approximation), nous devrons ******r sur environ 1,4 kilomètres par trajet. Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilomètres, sans ******r les détours pour ravitailler ou faire pipi.

Le traîneau du Père Noël se déplace donc a 1170 kilomètres par seconde (3000 fois la vitesse du son) . A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabriqué par 1'homme, la sonde spatiale Ulysse, se traîne a 49 kilomètres par seconde et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme à 27 kilomètres à l'heure.

La charge utile du traîneau constitue également un élément intéressant. En supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu'une boite de Lego moyenne (un kilo), le traîneau supporte plus de 500 mille tonnes, sans ******r le poids du Père Noël lui-même. Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 kilos. Même en supposant que le fameux "renne volant" serait dix fois plus performant, le boulot du Père Noël ne pourrait jamais s’accomplir avec 8 ou 9 bestiaux, il lui en faudrait 360 000. Ce qui alourdit la Charge utile, abstraction faite du poids du traîneau, de 54 000 tonnes supplémentaires, nous conduisant à bonnement 7 fois le poids du Prince Albert (le bateau, hein, pas le monarque). 600 000 tonnes voyageant a 1170 kilomètres par seconde créent une énorme résistance à l’air. Celle-ci ferait chauffer les rennes, au même titre qu’un engin spatial rentrant dans l’atmosphère terrestre. Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde.

En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants. La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le Père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.

Pas de quoi s’en faire de toute façon, puisque le Père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro à 1170 km/s en un millième de seconde serait sujet à des accélérations allant jusqu'à 17 500 G's. Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaqué au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante.

C'est pourquoi, si le Père Noël a existé, il est mort maintenant.
Gwaelian moine lvl9
Shyrrak skald lvl 11
Image <== merci sarah!!!
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

J'adore les chiffres :mrgreen:
Image
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

MDR
ThAUr
Petit Bill
Discord:

Unread post by ThAUr »

Vous connaissez l'histoire du président Reagan qui, préoccupé par
l'inflation du budget fédéral et s'efforçant de résoudre la
quadrature du cercle, demanda à un physicien :
"Combien font deux et deux ?" Le physicien répondit aussitôt :
"Quatre, Monsieur le Président."

Reagan médita un certain temps sa réponse en comptant sur ses doigts,
mais il ne s'estima pas satisfait.Il interrogea donc un statisticien
:"Combien font deux et deux ?" Le statisticien réfléchit un instant
et dit :"Les derniers sondages éffectués auprès d'étudiants de
quatrième année révèlent, Monsieur le Président, une gamme de
réponses dont la moyenne est très voisine de quatre."

Mais il s'agissait tout de même du budget fédéral, aussi Reagan se
crut-il obligé de porter la question au niveau le plus élevé. Il
s'adressa donc à un économiste :"Combien font deux et deux ?"
L'économiste baissa les volets, jeta un rapide coup d'oeil d'un côté
puis de l'autre et chuchota :"Combien voudriez-vous que cela fît,
Monsieur le Président ?"
Image
LittleG
Maître Absolu
Discord:

Unread post by LittleG »

Pendant un vol transcontinental (non ce n'est pas le vol TWA 800), un passager proche d'un hublot s'aperçoit que deux des moteurs de l'avion sont en feu. Il commence à crier "LES MOTEURS SONT EN FEU" et rapidement la panique gagne tous les passagers.
À ce moment là, le pilote apparaît dans le compartiment passagers avec un parachute attaché sur son dos et dit:
"Ne vous en faites pas, je m'en vais chercher du secours"

Il y a trois sortes de personnes au monde:
- Celles qui savent compter, et celles qui ne savent pas

Un employé se rend au bureau du responsable des paies et lui montre son chèque:
"- Il manque vingt dollars sur mon chèque du mois " dit-il
"- C'est exact, mais tu oublies que tu as reçu vingt dollars de trop la semaine dernière. C'est curieux, mais tu ne t'es pas plains à ce moment là?!"
"- Une erreur, ça va, je peux passer dessus" répond le gars, "mais pas deux d'affilée!"
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Post Reply