Amtenael Victime de son sucses

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Tsynah
Dieu
Discord:

Unread post by Tsynah »

Cossa wrote:A par peut etre reprendre le systeme de demande d'inscription et peut etre d'un mot de motivation. Sa enleverai déja pas mal de personnes je pense.
Ca parait bête mais ca peut marcher. En effet, les boulets verront que c'est plus hardu de venir sur Amtenael car il faut faire fonctionner un peu le cerveau en donnant une lettre de motivation. Ca évitera le boulet type qui va dire : Je veux xp xp xp xp tuer tuer tuer tuer.

1 point pour Cossa.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
fraisedesbois
Petit Bill
Discord:

Unread post by fraisedesbois »

:?: Une nouvelle machine est prévue sp4m ?
Les deco se font super rare... :?
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Sp4M wrote:
pour des raisons RP (Miraesh n'a jamais appris a écrire et Cossa n'aime pas trop raconter sa vie).
Quoi qu'il en soit, ce BG resterai confidentiel je pense. (Du moins sur la demande su joueur).
Je pense même que ca devrai être automatiquement confidentiel sauf si le joueur souhaite le poster ;)

Personnellement, je reste pour l'inscription par BG, ca reste une bonne preuve de RP, si tu dis Cossa que tu ne les a pas rédigé mais que tu les connais, parfait, c'est juste que ce dit BG n'est pas obligatoire, si jamais tu avais du le rediger pour obtenir ton compte/perso tu n'avais plus qu'a le retranscrire sur un formulaire et l'envoyer, cela ne complique pas les choses (ca complique juste la tache de l'admin lecteur :P)
Image
metalo
Padawan
Discord:

Re: hmmm

Unread post by metalo »

Sp4M wrote:
Hermès wrote:
Hermès wrote:On ferait ça à partir de demain et j'ai l'impression que finalement, le CPU n'aurait pas besoin d'être changé tout de suite...
Il me semble que je vois du conditionnel dans cette phrase là moi. Sp4M, tu lis trop vite je crois. :P
Hum .. Alors peut-etre " Si on fesais ça demain, le CPU n'aurait pas besoin d'etre changé de suite ", non ? Je pense que c'est structurellement plus logique.

Nan hermess avait la bonne formul, la tienne ne va pas du tout dans la concordance des temps Sp4am ^^
sinon on a deja fait pas mal de topic sur ce sujet!
DeusXL
Dieu
Discord:

Unread post by DeusXL »

Hum... Bonjour je suis un pti newbie... Je n'ai jamais touché à DAOC de ma vie ... J'ai entendu parler d'un excellent shard, il s'appelle Amtenael ( à tes souhaits ) Ca a l'air cool... Ce sera mon premier MMORPG... Je télécharge le jeu avec mon 56K... Ouaou 1 semaine de dl j'espère que ça en vaut le coup... Je dl le launcher, je n'y connais rien en informatique alors il me faut 1 jour pour décompresser le launcher parce que rar je connais pas... Je le met, je le lance, et on me dit que je dois écrire un BG... késako un BG ? Bon je décide d'aller sur le forum... je fais rechercher "BG" et je trouve qu'on est obligé d'en écrire un pour jouer... Bon alors je me documente ... une semaine de plus et je l'écrit ... 3 jours de plus...
Finalement j'obtiens comme seule réponse :
"Ton BG ne vaut rien"
Je viens de perdre 2semaines et 4 jours de ma vie... dans le vent !

Ceci n'est pas une critique, je trouve juste que c'est un peu facile pour tous ceux qui sont déjà inscrits de dire :
"On désactive l'auto-account et on fait faire un parcours du combattant aux nouveaux comme ça nous on pourra jouer tranquille..."
Mais au fond... y a-t-il une vraie solution ?
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Euh, qui as dit que les admins seraient si draconiens (enfin ptet que si, ce serai pas un mal ^^)

Mais de toute manière, t'es en tort si t'as pas été voir le forum et fait ton BG avant de pomper DAoC :lol:
Image
lavorine
Dieu
Discord:

Unread post by lavorine »

Ceci n'est pas une critique, je trouve juste que c'est un peu facile pour tous ceux qui sont déjà inscrits de dire :
"On désactive l'auto-account et on fait faire un parcours du combattant aux nouveaux comme ça nous on pourra jouer tranquille..."
Mais au fond... y a-t-il une vraie solution ?
Ben vi, pas de favoritisme, on vire tout le monde et tu fais un BG pour revenir :D

bon je vais pas faire des heureux la ^^
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

lavorine wrote:Ben vi, pas de favoritisme, on vire tout le monde et tu fais un BG pour revenir :D
Ben oui, ca me paraissais évident, d'ailleurs bien nombreux sont les joueurs qui ont un BG dans leur section guilde ;)

Pour les autres, ils sont en tort ^^
Image
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

Les BG, c'est fait pour êtres raconté en jeu pour moi, sinon je vois pas l'utilité à ce qu'on connaisse l'histoire d'un perso sans même l'avoir rencontré, mais bon, c'est tout le même le meilleur test qu'on ai trouvé jusqu'a présent...
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
Discord:

Unread post by Gwyddion »

je connais un serveur qui utilise ce principe la, pour voir si le joueur sais faire un bg. Apres le joueur est libre de le modifier apres avoir connu le serveur
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

Enormément de shards UO utilisent ce système, c'est pas toujours éfficace, mais ça sert beaucoup tout de même ^^
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
Discord:

Unread post by DeusXL »

J'en ai marre d'entendre ce mot "UO" ...
On est pas sur UO et UO à mon avis n'est pas le jeu ultime... ( pas de troll svp !)
Sinon pour ce qui est du BG, moi tout ce que vous dites me dérange pas... J'en fais un qui est inclu dans celui de ma guilde et donc il sera bientôt là... Je pense surtout aux nouveaux qui ne savent même pas ce qu'est un MMORPG ...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

DeusXL wrote:J'en ai marre d'entendre ce mot "UO" ...
On est pas sur UO et UO à mon avis n'est pas le jeu ultime... ( pas de troll svp !)
Sinon pour ce qui est du BG, moi tout ce que vous dites me dérange pas... J'en fais un qui est inclu dans celui de ma guilde et donc il sera bientôt là... Je pense surtout aux nouveaux qui ne savent même pas ce qu'est un MMORPG ...
Je ne trollerai pas bien au contraire, et il est loin d'être le jeu ulitme, mais depuis que de nombreux shards ont été crées, les outils et les scripts s'ameliorant, d'énorme possibilités (s'ajoutant aux possibilités très nombreuses de base) en ont fait un jeu très très complet (loin de moi l'idée d'imposer cette idée à tous, ce n'est que MON idée que certains partagent, comme les fans de T4c qui aiment encore leur je auquel je n'ai pas accroché, et pourtant il y a énormement de possibilités dedans aussi)

On est peut etre pas sur UO, mais quand on a une référence de ce genre en matière de RP, on se base dessus pour avancer ;)
Image
Hermès
Maître Absolu
Discord:

mmm

Unread post by Hermès »

Normal. UO étant le jeu qui ayant démontré les meilleurs résultats au niveau fonctionalité en alliance avec le RP, c'est évident que c'est une référence pour plusieurs aspects.

Pour ce qui est du BG, c'est quelque chose qui va de soi dans n'importe quel RPG qui se tient. C'est la base et le début de tout. Sans quoi on joue une marionette vide qu'on improvise à mesure, ce qui en fait un personnage pas crédible du tout.

GM Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

SylveBarde n'avait qu'un BG vague lorsqu'il a été crée, il est devenu ce qu'il est a cause des evenements d'Amtenael et son passé est bien insignifiant par rapport a ce qu'il est devenu sute aux interactions avec les autres joueurs je ne crois pas qu'il soit une marrionnette ou pas credible du tout, il en est de meme pour d'autre joueur Tsynah par exemple, ou noals que j'ai vu évoluer selon leur interaction avec d'autres personnes, je ne puis donc d'approuver dans ces propos Hermes.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Locked