Un Artisan Légendaire est né
-
- Maître Absolu
- Discord:
Pour toi je dit pas mais la :
Ca sens le sheet a plein nez, toutes les minutes un nouveaux legendaire ... hummm j'aime le click auto ...
PS: j'ai corrige le quote de Griffon car il contenais tellement de fautes que c'etait quasiment incomprehensible.
griffon Gros Nioubi
Bon je vois que personne ne parle des bugs des armes je suis legendaire donc 1000 en forge et toutes les armes de niv 30+ son bugees ou n'ont pas de skin donc je voudrais savoir quand le craft fonctionnera correctement ? merci:)
Ca sens le sheet a plein nez, toutes les minutes un nouveaux legendaire ... hummm j'aime le click auto ...
PS: j'ai corrige le quote de Griffon car il contenais tellement de fautes que c'etait quasiment incomprehensible.

- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
kler pour le griffon je serais curieux de voir a quel forge il etait et son pseudo IG je me tenais au courant de l'evolution des autres avec mes amis de la guilde qui craftait aussi Tili est 700+ sachant qu'en plus couture est un des craft qui necessite le moins de materiel donc temps plus rapide je voudrais bien voir un forgeron devenir 1000 en si peu de temps, me semble meme que armurier doit aller + vite. J'etais Top 3 légendaire de mon realm sur serveur officiel Goa et uniquement en armurerie car pas trop le courage de remonter un deuxiemme sachant le temps que ça prends meme si j'avais un peu monter le SC au alentour de 600.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles