La mode du [Nom]Kill (Débat)

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
enkilak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by enkilak »

Dama wrote:/em Les ombres bougerent doucement
/em Une lame apparut parmi les ombres

Mais ca donnera :
<"nomduperso" Les ombres .....>
Que penserais-tu de /tell x "Tu sens un regard intensif sur toi" ou /tell x "Du coin de l'oeil, tu vois une ombre bouger"

Aisni on averti sur un CC non RP de quelque chose qui se passe en RP. Pas /tell x "Je vais te tuer enfoiré!"

Je crois que dans toute circonstance, c'est réalisable.
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Wow, je pars manger et en revenant je constate que j'ai encore réussi à foutre le bronx :?

Donc, je relis mon post .... Munumunu... Variante du bindkill... Munumunu... Trajet vers Albion long... Munumunu....

Ben non, je me moquais juste des gens qui craftent puis se font tuer par d'autres pour respawner à l'endroit où se vendent les matières premières qui les intéressent... :?

Bon, ben je suis navré, je sais pas comment j'ai fait ce coup-ci, mais j'avais pas l'intention de foutre la merde :(
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

enkilak wrote:
Dama wrote:/em Les ombres bougerent doucement
/em Une lame apparut parmi les ombres

Mais ca donnera :
<"nomduperso" Les ombres .....>
Que penserais-tu de /tell x "Tu sens un regard intensif sur toi" ou /tell x "Du coin de l'oeil, tu vois une ombre bouger"

Aisni on averti sur un CC non RP de quelque chose qui se passe en RP. Pas /tell x "Je vais te tuer enfoiré!"

Je crois que dans toute circonstance, c'est réalisable.
C'est comme ca qu'agissaient les meilleurs assassins RP que j'ai croisé sur Amtenaël, c'etait tres RP et d'une grande réussite.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Hermès
Maître Absolu
Discord:

évidemmetn

Unread post by Hermès »

Un champ de bataille a officiellement ou officieusement tout au moins, été déclaré avant ladite bataille, comme une "zone de freePK légale pendant un temps déterminé". Techniquement, c'est ce que c'est.

Donc un champs de bataille est une exception qui sait faire fi de certaines règles en effet.

GM Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Hum, oui mais a ce moment la, il voit le nom du perso immediatement et peu savoir de qui il s'agit meme si sont perso n'est pas censé le savoir.
Et puis si il faut envoyer un send autant le faire dans general, non ?
quoique si il n'est pas seul .... il vaut mieux send oui .
Last edited by Dama on 04 Feb 2005, 20:27, edited 1 time in total.
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Dama wrote:Hum, oui mais a ce moment la, il voit le nom du perso immediatement et peu savoir de qui il s'agit meme si sont perso n'est pas censé le savoir.
Et puis si il faut envoyer un send autant le faire dans general, non ?
Le send permet de prevenir le joueur + a l'avance, et on a ainsi un VRAI combat interessant, pas une attaque a la sauvette sans le moindre mot qui n'a vraiment rien d'interessant (Et qui reste anti RP)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Hermès
Maître Absolu
Discord:

bah

Unread post by Hermès »

Dama wrote: Hum, oui mais a ce moment la, il voit le nom du perso immediatement et peu savoir de qui il s'agit meme si sont perso n'est pas censé le savoir.
C'est au joueur d'en faire abstraction s'il est assez RP pour le faire. Parce que le joueur possède certaines informations qu'il doit filtrer dans ce cas, pour savoir ce que son personnage sait.

La différence en RP/HRP est importante, et c'est quelque chose qui manque un peu ici, j'ai remarqué. À travailler.

GM Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Dama
Maître Absolu
Discord:

Re: bah

Unread post by Dama »

Hermès wrote:
C'est au joueur d'en faire abstraction s'il est assez RP pour le faire. Parce que le joueur possède certaines informations qu'il doit filtrer dans ce cas, pour savoir ce que son personnage sait.

La différence en RP/HRP est importante, et c'est quelque chose qui manque un peu ici, j'ai remarqué. À travailler.
Le probleme est que beaucoup de joueurs ont du mal a faire cette difference.
Pareil, ils prennent ces attaques comme des attaques Irl ... c'est triste mais la définition du Rp est tres tres flou chez certains :?

edit: Kibab :
Certains joueurs manquent de fair play également.

PS : Je rapelle donc une idee a laquel je tient :
Mettre les regles au demarrage en broadcast et peut etre une breve explication clair, tres clair du Rp.
Last edited by Dama on 04 Feb 2005, 20:32, edited 3 times in total.
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

Dama si la victime est bon joueur (on en appelle au fairplay donc) elle fera abstraction du nom, biensure le joueur sauras, mais le perso lui, ne sauras pas :)
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
Discord:

Unread post by Sarek »

Je plussoie Kijab (ok, je suis a la bourre, désolé quoi :/)

Si on veux résumer, pour PvP faut jouer son role, si on tient son role, tout va bien, et ce pour tout le monde (un role RP et COHERENT hein !)

Mais plus important, ce qui ressort des derniers posts, faire l'abstraction de certaines choses que le joueur sais mais que le perso ne sais pas (qq qui arrive dans votre dos, vous ne le voyez pas en effet ^^)

C'est la qu'on apercois qqun qui sais faire la difference entre RP et HRP ;)

Bon courage ... :D
Image
Memo
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Memo »

Bon ben ok j'appliquerai ca de mon coté. Hors contexte de bataille, je ferais une regarde, ou un signe expliquant que je vais me battre et ca de maniere RP.

Mais je maintiens a Kijab que c'est pas 100% RP (puriste), car ce que je dis sur le fait d'arborer des blason et des couleurs lié aux condvictions et BG de guilde fait partie d'un RP puriste justement. Mais comme le dit Hermes c'est "RP adapté a un MMORPG".
Memo - Prophète Lunaire
Image
Glottys
Nioubi
Discord:

Unread post by Glottys »

tu as oublié le Trankill (kill doucement) ; l'é-kill-libre (kill sur un pied ?!) ; le cendikill-haut (un peu lourd comme kill)......

Bon ok je sors :arrow:
[Glottys] || Thâne || lvl 30 || [LN]
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

La cape sers d'uniforme pour moi, d'embleme, pas forcement pour dire :"j'ai sorti la hache de guerre" (sinon on est tous en guerre la :P)

Non RP parlant je dirai meme que c'est le plus grand indice permettant de savoir a quelle guilde appartient un personnage (car s'il se ballade sans cape et que vous ne le connaissez pas, vous pourrez pas savoir de quelle guilde il débarque ^^)

Pour moi, cape ou pas cape, c'est pas important pour le combat ou le jeu (je trouve con d'etre obliger de porter sa cape H24), mais c'est important pour le RP
Image
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

Mémo, si il y as personne autour ok, mais si il y a du monde, qui peut etres sont des amis de la victime, qui sait ? tu crois pas que dans la logique ils le défendent ? Et meme, tu vois le gars, tu avance pas vers lui juste en le tappant, tu gueule au moins "ENFOIRE D'ILLU ! TU FINIRAS DANS MON GRILLE PAIN !" (obn la c'est du RP un peut contemporain mais bon :P)

Je suis daccord sur le fait que deux personnes de deux guildes opposées le savent, et donc puissent se bastonner à vue, dans la logique. (puisque tu as l'air de tenir à ce que j'ai tord :P )
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
Discord:

Unread post by Sarek »

Deux guildes opposées et en guerres ne pourront jamais combattre à vue et en ville (oubliez pas qu'il y a des gardes RP parlant) mais par contre, au détour d'un sentier, dans une ruelle sombre (y a pas de ruelle dans les villes pour l'instant :() c'est tout a fait possible d'attraper qqun ;)
Image
Locked