Avant tout salut à tous à ceux que je connais aux autres, et oui je suis de retour aprés une absence un peu longue 3 ou 4 mois il me semble...
Je dois être l'un des derniers Anges de Lumière à errer encore par monts et par vaux sur le domaine d'Amtenaël...
J'ai été savamment accueilli par mon ancienne amie et compagne de bataille Skunkounette la prêtresse qui m'a informé des dernières nouvelles et innovations...
J'ai quelques questions d'ordre technique : le nom de la Guilde des Anges figure encore au dessus de mon personnage, la commande /gc quit n'a aucun effet sur son élimination (il est dit que je dois faire partie d'une guilde pour utiliser cette commande

Peut-être que de m'accepter au sein d'une de vos guildes résoudra le problème

J'ai déjà eu une proposition de la part de Skunkounette...et donc ce message s'adresse tout particulièrement aux chefs de la guilde des Seigneurs d'Amtenaël, je suis chaudement recommandé par notre amie commun pour intégrer votre trés remarquable guilde et j'espère rencontrer d'ici peu l'un d'entre vous sur les terres d'Amtenaël, alors dans l'attente, damoiselles, messeigneurs et messires, je vous tire ma reverence...