en réponse a Dracor (Minishadow)

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
warcryxx
Gros Nioubi
Discord:

en réponse a Dracor (Minishadow)

Unread post by warcryxx »

Je sui nouveau sur le serveur et je trouvai l'ambiance trè bonne j'usqua ce ke je tombe sur Minishadow ki samuse a envoyé de fauses info aux Admin pr ke certaine personne ki débute soi sanctionner, je veu parler de tactical ki est mon frère se retrouve accusser a tort. Pr preuve il di kil se fai harceler depuis une une semaine par tactical alors ke celui ci na commencer a jouer pr la 1° fois que le dimanche o soir dc la veille ou le sujet (besoin d'aide du lundi 31 janvier) a été mis et il précise avoir les screens mai ki lé montre car sa ne ferai que l'enfoncer kan mon frère di "tu peu me mettre de la magie stp" je voi vraiment pas ou est l'aggrèsion . Dc il fo arrèter de mito et srtt pr les personne ki croive lé gens san preuve et kil veulent sanctionné d gen innocent aller travailler ac Bush vous serez de bon amis. Je demanderai o Admin d'avertir Draco sur sa mauvaise conduite. Mon frère ne veu ke bien faire mais kan ou voi d joueur ki von crever et kon les aides on aimerai pas recevoir de fose accusation car sa ne donne plus envie d'aider ceu ki sont en difficulter et sa nui gravement a l'ambiamce ds la communauté

Edit par mouton: Ce post ne respecte pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster. Tu mets de la ponctuation? tu sais ce que c'est m'orthographe française? tu sais que le SMS est interdit sur le forum? Tu connais l'humilité?

Je suis nouveau sur le serveur et je trouvais l'ambiance très bonne jusqu'à ce que je tombe sur Minishadow qui s'amuse a envoyer de fausses infos aux Admin pour que certaines personnes qui débutent soient sanctionnées. Je veux parler de 'tactical', mon frère, qui se retrouve accusé a tort. Pour preuve il dit qu'il se fait harceler depuis une semaine par 'tactical', alors que celui-ci n'a commencé a jouer pour la 1° fois que le dimanche au soir. donc la veille du jour où le sujet (besoin d'aide du lundi 31 janvier) a été mis. Il y précise avoir les screens, et il les montre car ça ne ferait que l'enfoncer quand mon frère dit: "tu peu me mettre de la magie stp"; je vois vraiment pas où est l'aggression... Donc il faut aretter de mitho, et surtout pour les personnes qui croient les gens sans preuve et qu'il veulent sanctionner des gens innocents. Allez travailler avec Bush, vous serez de bons amis. Je demanderais aux Admins d'avertir Draco sur sa mauvaise conduite. Mon frère ne veut que bien faire, mais quand ou voit des joueurs qui vont crever et qu'on les aides on aimerais pas recevoir de fausses accusations, car ça ne donne plus envie d'aider ceux qui sont en difficulté, et ça nuit gravement a l'ambience dans la communauté.
Tiliveth
Billou
Discord:

Unread post by Tiliveth »

Lis ce post: http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=2835
Tu trouveras ça:
6-Orthographe:
Veuillez vous relire un maximum, et eviter les fautes d'orthographe, si vous etes préssés, faites tout de même attention, ou alors prevenez que vous éditerez, si vous etes tres tres pressés, ne postez pas, mais marquez sur une feuille de le faire . L'erreur est humaine, une faute par-ci par-là n'est en aucun cas sanctionnable, mais un message rempli de fautes fera l'objet d'une correction immediate, et si la personne persiste, je le MP mechament!
Ecrire avec classe est un don accordé a peu de personne (et je n'en fait pas parti), Cependant, veillez a bien tourner vos phrases, de façon a les faire de la manière la plus comprehensible possible. C'est embettant de parfois relire 5fois un post de 5 lignes pour en comprendre le sens.
Prends-en compte, parce que j'ai eu mal à la tête en essayant de te relire :?
Bugel eus ar wezenn.
Artizan, aet e ard e tizan.
------------------------------------------------------
Tiliveth Luxent, Paladin des Enfants de l'Arbre, lvl 28
Image
warcryxx
Gros Nioubi
Discord:

Prends-en compte, parce que j'ai eu mal à la tête en essayant de te relire

LOL Désolé mais j'étais un peu énerver sur le moment je ferai mieu le prochain coup
Elowyn
Padawan
Discord:

Unread post by Elowyn »

Dèja tu devrais améliorer ton "aurtografe" qui est catastrophique..
De plus, si ton frere harcèle les joueurs pour avoir des buffs il est normal que ca énerve, sans parler du style SMS des plus horribles...
tu peu me mettre de la magie stp
Last edited by Elowyn on 03 Feb 2005, 22:24, edited 1 time in total.
warcryxx
Gros Nioubi
Discord:

Parles pas trop vite parceque moi j'écris peut ètre en sms comme tu dis mais c'est fais exprès alors que toi tu te déchire a bien écrire et tu fais un faute grotesque dès la 1° phrase alors bon viens pas me tailler. ET puis prend un screen la prochaine fois que quelqu'un te demande si tu peux lui mettre un magie comme sa tu pourras dire aux admins ou GM que tu te fais harcelé.
Tiliveth
Billou
Discord:

Unread post by Tiliveth »

warcryxx wrote:Parles pas trop vite parceque moi j'écris peut ètre en sms comme tu dis mais c'est fais exprès alors que toi tu te déchire a bien écrire et tu fais un faute grotesque dès la 1° phrase alors bon viens pas me tailler. ET puis prend un screen la prochaine fois que quelqu'un te demande si tu peux lui mettre un magie comme sa tu pourras dire aux admins ou GM que tu te fais harcelé.
6-Orthographe:
Veuillez vous relire un maximum, et eviter les fautes d'orthographe, si vous etes préssés, faites tout de même attention, ou alors prevenez que vous éditerez, si vous etes tres tres pressés, ne postez pas, mais marquez sur une feuille de le faire . L'erreur est humaine, une faute par-ci par-là n'est en aucun cas sanctionnable, mais un message rempli de fautes fera l'objet d'une correction immediate, et si la personne persiste, je le MP mechament!
Ecrire avec classe est un don accordé a peu de personne (et je n'en fait pas parti), Cependant, veillez a bien tourner vos phrases, de façon a les faire de la manière la plus comprehensible possible. C'est embettant de parfois relire 5fois un post de 5 lignes pour en comprendre le sens.
Donc premièrement, si je t'ai mis ce message c'était pas pour faire joli, c'est justement pour que tu fasses un effort sur ton écriture (en gros pas de SMS ici, ni IG STP).
Deuxièmement, la faute d'Elowyn était justement un sarcasme pour te faire réagir sur ton orthographe.
Maintenant, si tu ne veux pas respecter ça, je pense que ta place n'est pas ici....
Bugel eus ar wezenn.
Artizan, aet e ard e tizan.
------------------------------------------------------
Tiliveth Luxent, Paladin des Enfants de l'Arbre, lvl 28
Image
Elowyn
Padawan
Discord:

Unread post by Elowyn »

On dirait que tu n'a rien compris...
On parle pas de moi la, mais de ton frere qui parle SMS sur le CC général, et qui harcèle des joueurs sans raison.Il a tenté une technique de chantage odieuse, et je me demande comment Minishadow a pu garder son calme devant de tels agissements. En meme temps il est vrai qu'il faudrait clarifier la situation quant au vrai coupable.

P.S : Faute d'"aurtografe" corrigée
Dracor
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Dracor »

Rebonjour

Alors pour te répondre xarcryxx si tu me crois pas tu as qu' a me rejoindre a Hibernia. On demandra aux autres joueurs ce qu' ils en pensent car ton frere n' embete pas que moi! Et tu dis sa mais tu doit pas t en rendre compte car je te signale que tu le fais aussi donc ton frere prends peut etre exemple sur toi ensaigne lui des bonnes choses.(tu demandra l avis de Darkghost) Deuxiement pour ceux qui reste septiques a mon accusation J' AI bien le screen mais le probleme est que je ne sais pas comment les inserer dans les messages d' un forum donc, si quelq' un pourrai me le dire je me ferai une joie de le poster merci.

TACTICALBOSS et WARCRYXX je ne donne pas de fausse accusation cela ne me servirait a rien je veux juste jouer tranquilement sans qu ' on me gene cela parait quand meme exigable de ne plus me faire embeter par vous( et je redis que vous n embetez pas que moi et aussi que j ai la preuve seulement faut m expliquer comment la montrer) :evil: :evil: [/img]
Après avoir tué, avec l' aide de ses amis ,le grand dragon blanc qui térrorisait les trois royaumes tuant ses victimes de villes en villes,
le grand paladin Dracor leva son epée en souvenir de ses freres d armes morts au combat et dit " Que ma lame protége a jamais le veuve et l orphelin "

Dracor niveau 36
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Hum... En tant que modo, je ne peux pas tolérer de telles accusations. Il y a dans tes propos des maladresses énromes, qui enfoncent ta crédibilité, qui n'était déjà pas bien marquée... Essaye de bien lire tout ce qui concerne les attitudes a adopter IG pour une bonne ambiance, et surtout éviter ce genre de réactions, completements décalées. La prochaine fois que tu posteras pour lancer des paroles comme celles-si, car tu accuse une personne de calomnie, sans qu'il n'y ai aucune preuve tangible - des deux cotés d'ailleur - apportée. Je lock donc ce post qui n'est qu'un nouveau trolling inutile.

PS: Dracor: si tu as un FTP, mets ton image dessus. Si tu n'en as pas, utilise ce site (Imageshack.us), il te permet d'hoster tes images, ensuite il te donne tous les liens qu'il te faut pour la mettre sur le forum entre les balises
Locked