Si Zone PVP vous pourrez pas attaquer les membres de votre guilde,
Si Zone RVR vous devrez attaquer les membres de votre guilde. Je pense que ca posera des problemes d'etiques a certains, mais ce serait plus .. original
* Un nouveau destructeur arrivé sur Amtenaël, crée une partie de terre jusqu'alors inexistante ... et decide d'y faire regner le chaos en y fesant combattre les royaumes les un contre les autres, sans distinction de guilde ....
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
Personnellement je n'y participerai pas (ou du moins pas si un membre allié est dans l'autre camp) cependant je suis pour l'idée; certains joueurs ont soifs de rvr, de combats a gogo. ca les defouleras et garantira peut etre un peu moins de fpk...
Si déja il y avais un endroit ou l'on pourrai s'entrainer en guilde. cad : un endroit ou l'on peut faire du PvP et ceci meme si l'on est dans la meme guilde ( sans xp standard et xp ra ) ca serai deja un plus je trouve.
Un vrai camp d'entrainement quoi !.
Quant au RvR je n'y crois pas trop sur un serveur comme Amtenael.
Premiere visite de la future map (peu etre) : et bien la map parait assez grande pour la zone qui va y etre créé (enfin elle est petite d'après Sp4M mais perso je la trouve pas si petite que ca ). Elle convient a merveille pour les combat, assez d'espace pour courrir pour les mago, assez large pour que les fufu se mettent en mode furtif sur les coté, bien tout ca promet si le projet touche a sa fin .
Super... Franchement je suis hyper heureux là -_-
Bon bah faut savoir si vous voulez un serveur RP ou un serveur Arene à grosbill. Le PvP nessecite de l'xp et donc du grobillisme. Apres il y aura plus de dispute, car il est bien connu que le PvP n'a JAMAIS arrangé une ambiance. Il y aura deux clans de joueurs, le gros bourrin de la RvR, et le roliste.
Faudra faire un choix. L'entre deux n'a jamais été le juste milieu, mais c'est plutot un "casse-gueule".
(j'ai voté très clairement NON, je ne veux pas de cette poubelle à GB.)
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.