Les inscriptions sont dés à présent ouverte jusque Jeudi 10 février à 22h.
Les participants devront être minimun level 20 et devront répondre à la suite de ce post en donnant leurs pseudo, niveau et classe.
Concernant la catégorie Mages pur et Mages hybride vous devrez vous inscrire en duo. Il y aura uniquement des duels 2 vs 2 pour cette catégorie !
(mais on en dit pas plus )
Ne vous inscrivez pas seul si vous etes un mages pur ou hybride, inscrivez vous par 2
Les infos (règles, déroulement, ect) vous seront communiqué le vendredi 11 février à 14h.
Edit: Inscrivez un seul de vos personnages pour chaque tournoi.
Vous avez donc droit à 3 reroll
Last edited by Stalker on 12 Feb 2005, 09:00, edited 7 times in total.
Je suis très content de voir cela ! Mais je me demande quelque chose...
Un thane est-il un tank ou un mage hybride ? Pour moi c'est un tank donc je l'inscrit en tank ( surtout que je ne peux pas venir à l'horraire des mages )
Donc :
Hamadis, thane lvl 40... ( l'important est de participer ^^ )
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Mettre les mages pur et hybrides dans la meme categorie est completement stupide Stalker je sais que tu n'aime pas les magos et que tu rales de t'etre fait battre par un paladin (tank hybride). Si tu veux vraiment faire des categories choisis :
Tank (pur et hybrides)
Magos
Healer
Furrtif
Je te titille un peu pour que tu reagisses
Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles Merci a Deylon pour la signature.
JeannotLapin wrote:Mettre les mages pur et hybrides dans la meme categorie est completement stupide Stalker je sais que tu n'aime pas les magos et que tu rales de t'etre fait battre par un paladin (tank hybride). Si tu veux vraiment faire des categories choisis :
Tank (pur et hybrides)
Magos
Healer
Furrtif
Amicalement
Je suis pas d'accord la dessus, les tanks hybride on t bcp trop d'avantages sur les tanks pure.
JeannotLapin wrote:Mettre les mages pur et hybrides dans la meme categorie est completement stupide Stalker je sais que tu n'aime pas les magos et que tu rales de t'etre fait battre par un paladin (tank hybride). Si tu veux vraiment faire des categories choisis :
Tank (pur et hybrides)
Magos
Healer
Furrtif
Amicalement
les mages pur et hybride sont ensemble car ils pouront jouer en duo, donc il vat falloir adopter une stratégie.
Mage pur et hybride peuvent jouer ensemble.
Et je n'ai jamais dit que je n'amais pas les mages, loin de là !
edit: je tiens à encore signaler une chose, ne vous inscrivez pas seul si vous etes un mage ou un mage hybride.
Cela sa fait par duo, inscrivez vous par 2 ou je serais oubliger de vous mettre avec une personne que vous ne conaissez pas
Last edited by Stalker on 06 Feb 2005, 14:28, edited 1 time in total.
j'inscrit fienyth faucheur lvl24 pour le moment
par contre faudré me dire dans quelle catégorie je suis extement [edit] il est dans les DGD
j'inscrit aussi thedark lvl36 ;pour le moment; shaman menbre des DGD
Last edited by kinou on 06 Feb 2005, 22:57, edited 4 times in total.