probleme de lanceur pour Toa

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
tfarks
Petit Bill
Discord:

probleme de lanceur pour Toa

Unread post by tfarks »

voila, lorsque je télécharge le lanceur et que je l'extract il ny a pas de probleme par contre quand je veu me connecter au serveur j'ai le message d'erreure n°2
qui me di que je dois réinitialiser le lanceur ou que je dois suprimer un fichier qui contient l'emplacement de Toa sur mon pc...
mais a près avoir suprimé ce fichier et en relancant amtenael le fichier est recréé et le serveur constate encore la meme erreure... :(
si quelqu'un peu maider ca serais sympa merci.
Ogham
Petit Bill
Discord:

hmmm

Unread post by Ogham »

Ça a l'air stupide comme réponse, mais ça a déjà réglé des problèmes.

Dans ton répertoire TOA, crée un dossier du nom de "Lanceur" et extrais-y les fichiers du lanceur.

Simple, peut-être, mais apparemment, quand ce n'est pas fait, il peut y avoir des problèmes.
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~

Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
mambox62
Demi-Dieu
Discord:

Re: hmmm

Unread post by mambox62 »

Ogham wrote:crée un dossier du nom de "Lanceur"
Le terme exat et "Launcher" si je n'me trompe :P
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Ogham
Petit Bill
Discord:

hehe

Unread post by Ogham »

En fait, j'ai bien pesé mes termes, il s'agit bien de "Lanceur". :P

Lorsque j'ai commencé à jouer, les instructions étaient d'extraire le fichier du laucher dans un dossier que l'on créait. Il fallait le nommer "Lanceur". Maintenant, ce n'est plus écrit. (?) J'ai déjà réglé des problèmes en complétant cette instruction manquante.

C'est peut-être pas nécessaire pour tout le monde, mais bon.. j'en ai sauvé 1, je pourrai peut-être en sauver 10. :P
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~

Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
itcher
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by itcher »

Bon et bien j'ai le même problème sauf que moi ça ne s'arrange pas et ya un message d'erreur qui se met qui me dit "renderer creation failed"
ET bon ... je dois ditre que c'est pas bien pratique donc je n'ai pas choisie de race ni rien je n'ai jamais réussi à arriver dans le jeu voilà si quequ'un peut m'aider :d svp
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

"renderer creation failed"
ahem. http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t ... ion+failed

PS: tu remarquera les "renderer création failed" en orange, ca veut dire que j'ai utilisé le bouteon RECHERCHER en haut de la page, et que tu ferais bien de faire pareil et de lire les regles!
itcher
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by itcher »

ok ok merci bien j'ai lut les règles mais j'ai pas penser à faire une erecherceh et en regarder rapidement les sujet j'ai pas vu voilou donc sinon c'est bon ça marche à ce niveau mais j'ai un autre probleme alors je vais regarder ;)
tfarks
Petit Bill
Discord:

Unread post by tfarks »

merci les gas masi mon probleme ne vien pas du lanceur
ca vien d'un fichier qui s'appele "user ini" ce fichier se cré a chaque foi que je lance amtenael or a chaque foi on me di qu'il faut que je suprime ce fichier...
mais il reviens tous le temps...
donc si ca a déjà fait ca a quelqu'un et qu'il a une solution j'aimùerais bien qu'il me la donne
merci
Cellendhyl
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Cellendhyl »

Je suis un ami irl de tfarks son problème est surtout que le lanceur d'amtenael ne semble pas reconnaitre daoc je joue moi-même sur le serveur, et jouant avant sur les serveurs officiels , j'avais daoc classic, SI et ToA d'installés et ça ne m'a posé aucun problème. Est-ce que le fait de tout intallé pourrait changé quelque chose ou est-ce que le problème vient d'autre part ?

Je suis sûr à 99,9 % de ne pas avoir fait de mauvaises manip pour l'installation donc... :)
Crystalin
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Crystalin »

Bon , pour resoudre ton probleme il faudrait que tu donne plus de detail ..
Par exemple la version de ton DAOC et l'extension utilisé

Au demarage du launcheur celui ci demande la repertoire ou est installé DAOC. Normalement ce repertoire doit contenir le "game.dll" dont le launcheur se sert.

Je l'avais fait de telle sorte qu'il puisse reconnaitre toutes les version/Extensions. Mais il est possible qu'avec la sortie de nouvelles versions mon code soit devenu incompatible.

Voila pourquoi il me faut plus d'information pour resoudre le probleme.
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

recherche un autre luncher aussi pour voir et test mais si c'est un problme de fichier.nin cela n'as rien a voir avec le lanceur.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Abigail
Petit Bill
Discord:

Unread post by Abigail »

pour ma part je n'ai eu aucun probleme pour mettre le launcher pour la connexion au serveur.

Si quelqu'un a besoin d'un launcher operationnel le mien fonctionne parfaitement donc demander moi par post reponse
le néant vous salut ! ô âmes mortelles.
blackVkenshin
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by blackVkenshin »

bon ,bien le bonjour a tous !!!!
voila il est 5h du mat ca fait 3 jours ke j essaye de rentre sur le serveur mais c en vain ! je suis passe par tt les bleme du genre l erreur n: 2 et tt
mais maintenant g un otre c ke kan je met un nom d utilisateur et le mot de passe ca sors directement : ca me dit fermeture et ca sors :?:

Edit par mouton: Ce post ne respecte pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster. SMS interdit!
ne jamais abandonne !!
mambox62
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by mambox62 »

blackVkenshin wrote: ... maintenant g un otre c ke kan je met un nom d utilisateur et le mot de passe ca sors directement : ca me dit fermeture et ca sors :?:
Moi ca me le fais souvent lorsque mon pc viens de redémarrer, ca reviens a la normale si je relance le lanceur.

Le tiens ne doit pas étre installé correctement, je t'invite à supprimer le dossier 'Lanceur' créé ainsi que le fichier téléchargé.

Viens voir par ici pour resuivre la procédure :wink:
Last edited by mambox62 on 07 Feb 2005, 15:02, edited 1 time in total.
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
blackVkenshin
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by blackVkenshin »

ah bah...........NAN ce n est pas ca , o moin ke tu ve dire par refaire le procecusse :refaire meme la mise a jours et tout !!!?!/
packe si c ca jme suiscide vraiment !!

Edit par mouton: Ce post ne respecte pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster. SMS interdit!
ne jamais abandonne !!
Post Reply