une question de style ?
une question de style ?
oui voila en fait j'me suis acheter un cape bleu et j'me demande si ca suit avec mon armure marron, on pourrai se voir IG s'il vous plait ? ^^
non en fait j'me demande un truc au sujet d'un style.
j'ai commencer un maitre d'arme et l'épée a deux main n'est disponible qu'a niveau 10 il me semble.
dans les compétence que j'ai deja, j'ai slash qui est le degat tranchant je crois, une épée a deux main a du dégat tranchant aussi.
en fait j'me demande si avec mon épée a deux main je pourrai me servir des ces style que j'aurai acqui avec une épée a une main avec ma future épée a deux mains ou alors je ne pourrai me servir que des style de l'arme a deux main exclusivement.
voila
non en fait j'me demande un truc au sujet d'un style.
j'ai commencer un maitre d'arme et l'épée a deux main n'est disponible qu'a niveau 10 il me semble.
dans les compétence que j'ai deja, j'ai slash qui est le degat tranchant je crois, une épée a deux main a du dégat tranchant aussi.
en fait j'me demande si avec mon épée a deux main je pourrai me servir des ces style que j'aurai acqui avec une épée a une main avec ma future épée a deux mains ou alors je ne pourrai me servir que des style de l'arme a deux main exclusivement.
voila

"Gwelloc'h eo plegañ evit terriñ."
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Tu pourrais te servire des styles Slash si tu as une epee 1 mains et 1 boubou par exemple mais pas des styles 2 H. Donc la reponse est les styles correspondent aux armes a toi de switcher pour avoir la bonne arme.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

ok
en fait j'vais surement attendre mon level 10 avant de depenser mes point de competence pour un style de combat, comme ca j'pourrai bien augmenter mes technique d'épée a deux main.
j'prefere attendre 10 level au debut que attendre 10 level apres pour un respec.
merci a plus ^^
en fait j'vais surement attendre mon level 10 avant de depenser mes point de competence pour un style de combat, comme ca j'pourrai bien augmenter mes technique d'épée a deux main.
j'prefere attendre 10 level au debut que attendre 10 level apres pour un respec.
merci a plus ^^

"Gwelloc'h eo plegañ evit terriñ."
T'as rien compris jeannot, t'as répondu a l'envers 
Oui, tu pourras te servir de tes styles 1H avec ton arme à 2H et je te conseille de monter Slash et 2H avec ton MA, sinon tu ne maximisera ni tes dégats, ni tes adds damages (dégats supp sur style)
Personnellement, j'ai ma 2H et je style avec ceux que je veux que ce sois du 2H ou du Slash

Oui, tu pourras te servir de tes styles 1H avec ton arme à 2H et je te conseille de monter Slash et 2H avec ton MA, sinon tu ne maximisera ni tes dégats, ni tes adds damages (dégats supp sur style)
Personnellement, j'ai ma 2H et je style avec ceux que je veux que ce sois du 2H ou du Slash

-
- Maître Absolu
- Discord: