probleme de lanceur pour Toa
-
- Gros Nioubi
- Discord:
bon voila j ai trouve le probleme il est ou !(en tatonant)
bon c a propos du fichier GAME.dll ,alors des ke le jeu le detecte il me dit fermeture et sa sort !!
et kan je l enleve ca me dit erreur :2 !!!
je Vais me suiscide !!!!!
Edit par mouton: Ce post ne respecte pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster. SMS interdit!
bon c a propos du fichier GAME.dll ,alors des ke le jeu le detecte il me dit fermeture et sa sort !!
et kan je l enleve ca me dit erreur :2 !!!
je Vais me suiscide !!!!!
Edit par mouton: Ce post ne respecte pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster. SMS interdit!
ne jamais abandonne !!
-
- Maître Absolu
- Discord:
blackVkenshin je pense pas que Amtenael soit fait pour toi, il faut un minimum de connaissances en informatiques pour venir jouer ici vu que dol est en beta, et tu n'a pas l'air de repondre a ce critere. Le mieux pour te distraire serais que tu prenne un abonnement a WoW, tu verra c'est hyper simple a faire marcher, il est tres bien en plus. (puis vus comme tu parle bien le sms francais si tu arrive a rentrer en jeu tu va te faire tapper dessus par tout le monde donc laisser tomber, et arrete de perdre du temps pour rien ...)

-
- Gros Nioubi
- Discord:

alors la tu est tres mechant avec moi, j'ai peut etre pas de grande connaissance en informatique mais bon la j ai fait tout mon possible, et puisque toi tu semble aimer casser les nioubs et etre tres bon en informatique pourquoi ne pas m'avoir aidé tout simplement au lieu de PERDRE TON temps a me repondre !! ( je n'ai que 15 ans, alors bon je ne crois pas pouvoir faire de miracles en informatique pour le moment )
p.s : j'espere que tu es moins choque par mon language a present...

ne jamais abandonne !!
Qu'il est méchant le grand luiDoulbousiouf wrote:il faut un minimum de connaissances en informatiques pour venir jouer ici

blackVkenshin va lire la suite et ca doit marcher sinon change de lunettes.
Concernant le lanceur
Concernant l'instal du jeux et le fameux Game.dll
Stp ne post pas inutilement tout est déja traité dans des post précédent depuis loooonnnngtemps.
Regarde dans ma signature le Clique ici, c'est trés utile merci.
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures

-
- Gros Nioubi
- Discord:
.....
merci beaucoup pour les liens, ca m'a vraiment aidé ....je suis desole pour l inconveniant que je t'ai cause surtout que les liens existe deja ...je l avoue j ai pas vraiment cherche j'ai fait tellement d essais pour rentrer donc en trouvant le forum j'ai juste pense : POST - reponse !!!
voila encore merci !!!1

voila encore merci !!!1
ne jamais abandonne !!
C'est le fonctionnement de tout forum !blackVkenshin wrote: ...je l avoue j ai pas vraiment cherche j'ai fait tellement d essais pour rentrer donc en trouvant le forum j'ai juste pense : POST - reponse !!!![]()
voila encore merci !!!1
La fonction de recherche c'est pas pour faire joli

Néanmoins bienvenu n'oubli pas de t'intérésser au BG, Background qui représente l'histoire du seveur, d'Amténael et de ses guildes pour intégrer le jeux plus facilement.
Bon courage

Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x

-
- Gros Nioubi
- Discord:
merci encore , je suis vraiment dsl de ne pas avoir recherche , mais bon a partir de maintenant je le ferai !!
see ya sur le serveur (enfin si la mise a jour arrive un jour )
si nan g une question je suis desole si c pas vraiment la place ou la posé mais je prefer te la pose a toi que a
quelqu un d autre qui me repondrai de facon mechante voila je me trouve en ASIE et question MMORPG c pas trops ca ,alors je me demande si ca LAGUERAI beaucoups
see ya sur le serveur (enfin si la mise a jour arrive un jour )
si nan g une question je suis desole si c pas vraiment la place ou la posé mais je prefer te la pose a toi que a

ne jamais abandonne !!