Pour contrer le bug d'endurance
Pour contrer le bug d'endurance
Mon idée est simple, mettre dans chaque ville un PNJ qui redonne toute l'endu quand on lui parle, afin de contrer le bug d'endu.
je sais pas si ça marcherais mais bon ça coute rien d'essayer.
je sais pas si ça marcherais mais bon ça coute rien d'essayer.
Gwaelian moine lvl9
Shyrrak skald lvl 11
<== merci sarah!!!
Shyrrak skald lvl 11

-
- Maître Absolu
- Discord:
C'est censé marcher pour le skald?
Parce que malgré la gentillesse et les efforts des admins ca marche toujours pas...
Meric quand meme du tps qu'ils y passsent (faut pas croire que je rale, je suggere!)
Parce que malgré la gentillesse et les efforts des admins ca marche toujours pas...
Meric quand meme du tps qu'ils y passsent (faut pas croire que je rale, je suggere!)
Last edited by Gwaelyan on 07 Feb 2005, 20:02, edited 1 time in total.
Gwaelian moine lvl9
Shyrrak skald lvl 11
<== merci sarah!!!
Shyrrak skald lvl 11

Oui, mais avec le bug df'endu, le regen ne fonctionne évidemment pas. J'ai la compétence Tireless depuis un petit bout et ce n'est rien comparé au regen endu du chamane! Sinon, je crois que le but était plutot pour régler le bug - ou plutot contrer- et non pas pour avoir plus d'endu pour combattre. Reste a voir ce qui est possible, mais je sais que DOL avait déjà réglé le problèeme. Je suis sure que ça ne saura tarder.LittleG wrote:Ca pourrait etre interessant...mais je viens de voir que maintenant la plupart des classes ayant besoin d'endu ont un regen automatique dorénavant!
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Si je comprend bien, le PNJ en lui parlant nous remplirait notre jauge d'endurance. Mais cela ne répare pas le bug, car la régénération sera toujours mort, donc on devrait faire souvent des aller-retour pour remonter son endurance
. Et puis certaines personnes vident vite leur barre d'endurance, donc cela les rendraient tres vite dependant du PNJ.
Bonne idée, mais à creuser ( si ce PNJ pouvait rétablir le regen, ce serait mieux, mais il faut pas rever ) .

Bonne idée, mais à creuser ( si ce PNJ pouvait rétablir le regen, ce serait mieux, mais il faut pas rever ) .