Les personnes étant presentes depuis un long moment on put encaisser leur argent sans probleme . Mais tout les pauvres qui viennent de commencer ont de gros problemes pour payer les dettes .
Donc pourquoi les hauts lvls se prelaserai dans le craft et l'argent , alors que les jeunes seront vite degoutés de leur armure hyper cher ...
Donc j'ai eut l'illumination

Il faut former un clan , composé de personnes ayant les sens moraux suivants :
_ Une grande bontée
_ Etre serviable
_ Un esprit d'équipe
_ En bref , toujours aider sont prochain , surtout si il est pauvre !
Aussi , une recrue devra posséder les capacitées suivante :
_capacitée de furtivité ( ranger , assassin .... )
_un esprit totalement RP !!
Cette guilde sera classée dans l'alignement chaotique bon : faire le bien mais à sa facon !
Les capacitées de chacun des membres du groupe aura pour but de paraliser/mettre en joue les riches afin qu'ils lachent leurs bourses !
Les dites bourses seront distribuée aux persos de bas niveaux .
Ce n'est pas une personne qui demande de l'argent , c'est un des membres qui lui en donne .
Meme si un des riches ne veux pas se soumettre a cet act de charité (:lol:) , un menestrel present poura bloquer ses mouvements jusqu'à se qu'il paye . ( toute personne reticente a payer deviendra cible prioritaire

Je previent que tout les membres de ce clan se soumetront au rique de vengeance d'une cible ou directement de la prison .
Donc une fois dans la guilde , on ne peut pas se prelasser

Toutes personnes interessée , vraiment , par ce mini-bg peuvent laissé un message sur ce post ou en MP .
Je leur enverai par MP mon msn .
Cette guilde a des but bon et RP !
Et comme on sait le bien gagne toujour

Have Fun !