Enfin voila quoi, j espere qu il vont me l echanger, et pas me bassiner avec un retour au fabriquant...
C etait juste histoire de partager tout ca avec vous...
Tcho a tous (j pars au magasin direct apres la douche!)
T'oublis le gateau au chocolat...Fiz est tres généreux avec son pc..mais il a pas compri que les pc ca mangait pas ni buvait ..Faut pas tremper d'alcool sur les disques durs voyons ! LoL
Blague a part, Désole pourtoi Fizz j'en ai aussi crashe un, et je sais combien c'est embettant.4. Vous souffrez de paranoïa aigüe? Alors, sortez le chalumeau!
Je ne blague pas. La façon ultime et garantie de protéger vos données est de détruire le disque dur. Pour ce faire, il faut le retirer de l'ordinateur. Si vous voulez conserver le reste de l'ordinateur, touchez le châssis métallique de la machine avant d'y introduire la main. L'électricité statique risque d'endommager la circuiterie.
Débranchez les fils du disque dur et retirez les vis de montage. Sortez le disque dur en le faisant glisser vers l'arrière de son support.
Le Pentagon broie ses disques durs. Cela devrait suffire, à condition de trouver un broyeur de disque dur. Je n'en ai jamais vu.
Vous devez détruire les substrats métalliques à l'intérieur. Essayez de les fracasser à l'aide d'un marteau. Les détruire au moyen d'un chalumeau devrait aussi faire l'affaire.
L'étape 4 me semble excessive. Mais vous avez raison d'être paranoïaque à ce sujet. L'usurpation d'identité s'est répandue de façon alarmante. Beaucoup de gens n'hésiteraient pas à vous faire du tort. Pour ma part, j'utiliserais l'étape 3. Je crois qu'il faut faire attention, peu importe qui aura l'ordinateur.