Un coup de main pour les jeunes aventurier(e)s sur Amtenaël

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Lyzara
Gros Nioubi
Discord:

Un coup de main pour les jeunes aventurier(e)s sur Amtenaël

Unread post by Lyzara »

Bonjour à vous tous,

De nouveau, je sais pas si ce post aura sa place dans la section général, mais je crois que ce post peut être fort utile pour ceux qui débutent sur Amtenaël ou DAoC tout court.

Moi même je suis actuellement au niveau 7 avec ma jeune chamane Bizoo et je m'inqiète pas encore pour pouvoir xp (en ce moment je taquine les mamouth près d'Embleme, merci les gens qui me donnent un coup de main /kiss).
Par contre, j'aimerai savoir s'il y a des meilleurs coins pour xp (peut être meilleur pour ma classe, je ne sais pas), et c'est là ou les aventuriers avec de l'expérience peuvent aider les jeunes.

Donc donnez votre avis, partagez votre connaissance d'Amtenaël pour que les jeunes peuvent grandir (par ex.: au niveau X c'est bien d'aller xp solo ou à deux/plusieurs à l'endroit Y) ! :oops:

Petite question HS: Ce que j'ai vue c'est que les mob lachent pas d'objets (genre peau de lion par ex.), ce qui le fait plus dur pour faire de l'argent (à petit niveau tjrs en manque de sous :D ). Il y a des autres moyens à faire des sous?
J'aimerai bien me mettre au craft doucement (enfin si un jour j'aurai l'or pour ;) )

Voilà c'est tout pour le moment,

Bizoo grandit !

Bon jeu à tous,

Bizoo - Chamane du 7ieme Cercle - Kobolde troublée
kinou
Billou
Discord:

Unread post by kinou »

donc le craft marche pu mais il sera suremen réactivé plus tard
le loot d'objet sa comance a arivé tout doucement bientot le smob de départ devré dropé si sa bug pas
sinon lvl 7 tu peut allez au marché d'albion
Image
kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26
Locked