insultes contre les modérteurs sur...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
noals
Billou
Discord:

Re: insultes contre les modérteurs sur...

Unread post by noals »

bah la vla la solution pour moin de boulet sur amtenael !!!!!
faisons tous de l'anti-pub ^^
Image
"Gwelloc'h eo plegañ evit terriñ."
Nanda
Petit level
Discord:

Unread post by Nanda »

Je pensait pas que le monde était tombé si bas :/ Voici un bon exemple d'incompris de la vie sur JV.com mais bon... il faudra leur dire un jour que Amtenael est bien gratuit est toléré et aussi :

C' EST UN JEU
-~~'( Nanda ¤ Berserker 18, Forgeron 100+ )'~~-
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Moi je dit "mort de rire"
alors les mongolitos laché nous stout ! on demande pas d explication de votre server qui pue car on en veut pas ! on en voudrait on testerais ou on y serais ! J ose meme pas imaginé le bordel chez vous ! je prefere payé 12euros et etre sur de pouvoir joué tous les soir en rentrant chez moi ! d etre sur d avoir tjr mes persos, de trouvé du monde pour exp rvr ou toa ! que arrivé et perdre 1heure a trouvé quoi faire avec qui ! car a 250 cherchez vous lol

On auras beau vous dire qu on en a rien a foutre ! a vous repete 1000 fois que vos server ne sont pas legauc mais toléré vous continuré car vous etes des boulay qui sont frustré de la vie !
:roll:
Ca se passe de commentaire ...
Image
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

oui ... no comment :roll:

Regardez la moyenne d'age des posters de JV ... Ca explique pas mal de choses, mais pas tout.

En esperant que cet " anti pub" empechera la plupart des boulet de venir sur le serveur.
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Perso j'ai bien envi d'écrire a Mythic ou a DOL pour leur montrer ou ca va ... ca devient vraiment de la méchanceté la :?
Image
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Cessez d'aller poster sur ce forum que diable !

vous voulez jouer longtemps à cette petite guerre ?

Arretez de leur prouver que vous etes lourd et passez à autre chose.

Laissez les se complaire dans leur raisonnement (qui n'est pas tout a fait faux)

Au contraire, plus vous en mettrez, plus on aura de boulets qui viendront foutre la merde quand l'envie leur prendra ... *soupir*

Grandissez un peu !
Image
koo
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by koo »

bonjour,

n'ayant pas pour habitude de poster sur les forums de shards mais afin de clarifier une situation, je m'en viens essayer de clarifier une situation qui dégénère sur nos forums depuis pas mal de temps.

tout d'abord je me présente, je suis sur les forums que vous n'aimez pas ( oui le fameux jv.com ) sous le pseudo kookiri ( oui le plus virulent du lot )

afin de m'adapter à la politique de votre forum, je posterait avec les termes de vos utilisateurs lambda, et ce sans agressivité ( je sais, c'est inconcevable pour un jvcien/jolien d'être non-agressif mais ça reste dans le domaine du possible je vous assure ), afin d'exposer le point de vue et expliquer nos comportements souvents directs, mal perçus et incompris, et ce sur votre terrain afin d'y espérer une compréhention et une discution plus ou moins agréable à propos de ce feu de paille.

tout d'abord, souhaitant expliquer la situation, je tiens à vous faire partager le premier point de vue, celle du sentiment de pollution de notre forum.

en effet, nous avons une majorité de posts qui sont apparus sur les shards en général et amstenael en particulier pour vanter ces dit serveurs avec des informations plus ou moins véridiques, et toujours un mattraquage publicitaire qui s'en suit.

sans avoir voulu jusqu'à présent intervenir directement auprès des forums ( et donc ce forum ) afin d'y exposer notre gène, il deviens toutefois urgent de m'exprimer afin de m'expliquer ( je sais je vais me faire lyncher mais bon... )

nous nous sommes expliqués maintes et maintes fois sur notre propre forum, sur ces dits threads, afin de signaler au plus calmement que ce genre de message n'intéressait pas la communauté jvc, non pas dans un premier temps dans une politique anti-shards ( après tout chacun fait ce qu'il veux ), mais pour limiter la pollution du forum, qui reste un exemple ( enfin contre exemple dirons nous plutot ) de communauté ultra fermée.

que ce soit amstenael, les serveurs officiel, goa, mythic ou coréens, si le mattraquage avais été aussi intense de la part 'autres serveurs, la réaction à long terme aurait surement pu être aussi virulente.

pour ce qui est du langage chatié, des insultes qui volent, du langage sms, de la volonté globale d'agression, il se trouve que, comme je le disais plus haut, jov daoc est une communauté ultra fermée, et est donc ultra conservatrice. l'esprit du forum jvc a toujours été de faire part de défouloir à conneries pour ses habitués, je sais que cela peut être incompréhensible et totalement immature aux yeux de pas mal de gens, mais nous nous plaisons dans cette optique de langage cru. nous nous exprimons ainsi entre nous et nous en faisons profités les invités inatendus :P .

effectivement les termes "boulets" ( et encore boulet je vous assure que c'est un terme super gentil pour jvc lol ) peuvent voler dans les threads à classer comme " point chaud", mais au bout de plusieurs mois de demandes incessantes de non pub pour les serveurs, et surtout pour les serveurs alternatifs, l'option agression s'est révélée la plus efficace, la moins couleuse d'encre ( enfin jusqu'à ce jour ), qui permettait de mettre directement les points sur les "i" afin de faire passer un message clair et direct ( abrupte pour beaucoup il est vrai ) de... fin de non recevoir dirons nous.

tout ceci pour vous dire, les termes employés sur jvc ne sont pas reflets des personnes y postant, c'est une sorte de club à habitués servant pour beaucoup de défouloir, je ne dirais pas bon enfant, mais plutot sale gosse, et afin de répondre à une remarque plus haut, les utilisateurs de jvc-daoc se situent dans une tranche d'age 15/40 ans, mais nous avons cet état d'esprit de prendre ce forum pour ce que nous avons aimés l'avoir fait : un défouloir à sales gosses, mais qui s'aiment bien entre eux.

pour terminer, je répeterais uniquement une phrase que j'ai posté dans un de mes rares moments de calme jvcien : imaginez que votre forum n'ai plus de modo ( je sais pas, ils partent en vacances 2 semaines par exemple), imaginez ensuite qu'une floppée de gens de broceliande vienne créer un post tous les deux jours sur les serveurs officiels ( viendez chez nous c'est mieux ya plus de monde ça plante pas blablabla ), que leur signaler que votre forum n'a pas pour vocation de promouvoir un autre serveur, mais que sans cesse ils reviennent à la charge.

eh bien au bout de ces deux semaines vous arriverez sans doute à comprendre le point de vue que nous avons adoptés ( le pb de pub de shards est un des 2 pb que nous rencontrons, l'autre étant l'arnaque à la vente de compte, et nous somme autant voire plus agressifs avec ce type de post )

nous semblons rudes et radicaux dans nos dires, c'est notre choix, mais c'est dans un soucis de clarification que j'ai souhaité m'exprimer en territoire "ennemi".

sur ce, bonne soirée, bon jeu

kookiri
duff
Billou
Discord:

Unread post by duff »

Bien je m exprime au nom des developpeur de DOL.
pour dire que le probleme est jsutement le language je comprends tout a fait que la polution de votre forum vous fait defaut.
mais il faut regler ca avec un simple kick du dit post et non en insultant a tour de bras.
et c est justement ce qui on fait fuire bon nombre de joueur d amtenael les server GOA ( et oui ce n est pas le cout ...car il est modique l equivalent de 2 cinema par mois ...)
mais le besoin de language autre que celui de s insulte du SMS bref du Hors RP total.
Dans cette mesure je me suis associé a DOL pour le developer car, en effet, notre but n est pas qu il y est des server comme GOA mais d avoir des server qui bouge nettement plus et pas avec une anim tout les 6 mois.
Bref, c est pour faire des choses differentes avec autres choses que XP XP XP puis RVR RVR RVR (ce qui reviens a peut pres au meme sur GOA avec ses bus sur emain)

Le gros sousis est l' insulte systematique et la meconnaissance de la loi et des shards:
les shard DOL sont LEGAL car en effet ils ont été entierement créé de A a Z sans retro ingeneering.
pour preuve proces RUNUO contre UO RUNUO a gagné car il ne leur ont rien voler ils ont fait un programme de toute piece.

je suis désoler mais je ne tolere pas le language SMS et les insultes cela m eberve au plus haut point, tu as beau dire que c est normal que vous faite comme ca patati patata ca n amene rien de bon de parler ainsi. Mais bon vous faites ce que vous voulez de votre forum.

pour finir il ne faudrait peut etre pas confondre les gens qui vons faire de la pubs et les admin de shard ou programmeur de DOL. nous ne sonnes jamais aller poster sur vos forum. Les gens qui post sont simplement des joueurs qui ont gouter a amtenael et ont aimer. Personelement, je ne suis pas la pour les juger. Apres tout un forum sert a doner son opinion donc c est jormal qu il le dise sur JV car les Jeux video ne s arrete pas qu au jeu commerciaux.
essaye des jeux open source comme planetshift ou autre.

pour fini, ne confond pas des shard de ce type avec les shard WOW par exemple qui ont voler le code source de blizard pour exister.

Pour finir, je dirais que si les joueurs pose tout les temps des questions de ce type soit vous l interdisé et fermé ce genre de post systematiquement.
soit vous en meter un en stick qui donne les adresses comme ca vous n aurez plus de probleme avec ca.
Vive DOL vive DAOC
Image<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Merci beaucoup de tel eclaircissements, il est rare et apréciable de voir quelqu'un poster quelque chose de simple et d'explicite.
Je n'ai personellement jamais fait de pub et n'en ferai jamais sur jv.com, notre but n'etant ABSOLUMENT PAS d'attirer une horde de joueurs affamés, mais bien au contraire d'en garder une substentifique moelle pour elever le statut de serveur RolePlay qu'est Amtenaël;

Merci a toi d'avoir pris la peine de faire un post clair et respectueux ;)

PS: DOL est bel et bien légal ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

le grand duff a parler
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Je suis très content d'avoir lu ton post et de voir un membre de JV venir s'exprimer ici.

En effet, le phénomene de Spam (non, pas Sp4M, c different ^^) que les forums JV peuvent subir, je comprend, qu'a force sa saoule, et c'est presque irrespectueux des gens (ca me fait penser que hier, j'ai eu un cas similaire, d'un shard UO qui allais bientot ouvrir et qui faisais sa pub sur le forum d'un autre shard UO, le comble de l'impolitesse, mais bon ...)

Enfin, tout cas pour dire, qu'au fond, les joueurs, arretez de faire de la pub pour rien, le serveur est quand meme bien plein, de la pub, on en a plus besoin, le bouche à oreilles suffit de toute manière ;)

Voila, en ésperant ne plus voir de débordement de ce genre :)

PS : Pour le langage JoLien/JVien, c'est pas qu'il me dérange, c'est qu'il me fait marrer ^^ (donc, je comprend pourquoi vous en abusez :P)
Image
mambox62
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by mambox62 »

il doit y avoir un probléme il a pas utilisé un seul gros mot le JVien ... :lol:

Tréve de plaisanterie, les choses sont claires depuis trés longtemps concernant la légalité de ces serveurs, les gens préfére se fier à des forum qui raconte nimps au lieu de s'intérésser aux faits réels.

Le probléme sur JV c'est qu'il ont pas de modo donc c'est la porte ouverte à toute les fenètres :lol:
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

Personnelement, si je peux vous donner un conseil, laissez les mdr. Plus vous chercherez a les convaincre que Amtenael est bien plus ils vont venir et on se retrouvera avec des boulets :p Au pire, dites du mal d'Amtenael sa fera moin de boulets :-D
Image
koo
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by koo »

eh oui nous n'avons pas de modos, mais nous prenons ça plutot du bon coté, nous pensons en gnéral que l'intervention d'un modo n'est pas forcément un bien, et nous n'avons depuis l'ouverture de daoc appelé les modos ( il y en a, sur d'autres forums jvc ) que par deux fois à mon souvenir ( un problème lié à une propagande d'extreme droite et un flood de thread par robot, le premier cas ayant aussi été soutenu par une plainte auprès de la gendarmerie de mon propre chef ), bref ça n'est point le sujet de la discution.

nous avons une très mauvaise image, même au sein de jvc, il suffit pourtant de prendre la peine de rentrer dans "le trip" un petit temps pour apprécier cette communauté :twisted:

nous ne pratiquons pas la langue de bois, et sommes content de donner de nous une image "cromagnonesque bourrue" qui nous permet d'éloigner pas mal de problèmes sur un forum sans modo permanent ( d'ailleurs, un modo sur jvc, c'est inconcevable, il ne tiendrait pas 2 jours, et nous non plus d'ailleurs )

pour ce qui est des problèmes de légalité ou de notre notion d'éthique ( houlà ça sonne faux éthique et jvc ), je me doute que ce n'est pas le lieu pour en débattre, vous avez surement du avoir assez de problèmes sur ce forum avec ce sujet, avec des personnes campant surs leurs idées en contradiction avec votre politique de jeu.

bref, je dirais que pour venir poster sur jvc, faut surtout pas prendre les choses au premier degrès, et ne pas avoir peur de remballer son égo, le flots de mots grossiers étant tout autant utilisés entre amis que par contradictions d'idées.

tout ça pour dire, nous sommes bourrus et simiesques pour beaucoup, mais dans le fond, on aime bien voir les réactions que cela peut provoquer.

la seule raison de mon intervention ici était un éclaircissement de situation, on a déjà assez à faire avec le "peuple de jol" sans pour autant entrer en bataille rangée avec les shards ( quoi que, ça pourrait etre marrant :mrgreen: ) , non pas pour une volonté de se faire bien voir, après tout, notre "kiff" c'est aussi de passer pour les méchants :twisted:

pour ce qui est des attaques directes, que c soit des shards ou de jol, nous ne commençons jamais de notre chef, cela viens toujours d'une alumette craquée sur de l'essence que nous sommes ( je parle là des habitués ), et ce que pas mal de personnes prennent pour une attaque directe et méchante n'en est pas forcément une.

pour lire jvc, je pense qu'il faut avoir un sens de 15eme degré, il suffit pour cela de voir les vannes qu'on est capable de s'envoyer dans la tronche entre habitués.

( edit pour rajouter un petit ps )

ps : vous savez, les posteurs jvc ne sont pas forcément identiques I.G., pour la plupart ( cf les ruinatos, un nom qui en dit long ) se sont des presonnes très sociables et très amicales qui ne vannent pas des insultes au kilomètre ( sauf peut être sur le chwal entre connla et druim cain pour passer le temps :P ). certains habitués de notre forums sont aussi utilisateurs de shards ( dont un sur amstenael, anonyme ici de son pseudo jvc de ce que je sais ), et même en étant un joueur d'ici, il n'aime pas non plus vois la prolifération du problème sus-cité.

ps 2 : slui ké po kontan jle pren an duel kan y veu ( désolé, fallais bien que je poste une connerie, j'ai une réputation quand même )

( re édit pour répondre simplement à la remarque du dessous )
mambox62 wrote:
koo wrote:pour lire jvc, je pense qu'il faut avoir un sens de 15eme degré, il suffit pour cela de voir les vannes qu'on est capable de s'envoyer dans la tronche entre habitués.
Ben oui on a eu l'habitude d'étre constructif ici ...
jvc n'as pas pour vocation d'être constructif, mais juste un "défouloir", certes on peut y avoir des débats plus ou moins enflammés, mais pour beaucoup nous les pratiquons ailleur ( pour ma part sur jol entre autre, mes interventions y étant tout aussi directes mais moins grossières )

si je n'avais pas souhaité être un tant soi peu constructif, je n'aurais pas posté, je n'ai aucune haine envers les utilisateurs de shards ( je sais je peux en donner l'impression inverse, mais ce n'est pas à prendre au premier degré ), et en dehors de jvc ( c'est un sanctuaire que je ne puis profaner en parlant ainsi ) je suis ouvert à toute discution sur tous les sujets à propos de daoc sous toutes les formes que ce soit.
Last edited by koo on 09 Feb 2005, 19:41, edited 2 times in total.
mambox62
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by mambox62 »

koo wrote:pour lire jvc, je pense qu'il faut avoir un sens de 15eme degré, il suffit pour cela de voir les vannes qu'on est capable de s'envoyer dans la tronche entre habitués.
Ben oui on a eu l'habitude d'étre constructif ici ...
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Locked