Auto-GM

:idea: Proposez vos idées !
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

mimitoutplein wrote:personnelement je suis contre, car pour ceux qui viennent d'un serveur officiel et qui connaisse pas encore bien le jeu, ou pour les nouveaux, les fautes de frappe, les fois ou on se trompe de cc, ou le shift fonctionne pas bref pour des centaines et des centaines de raison qq peut commettre une erreur et se retrouver en prison, jtrouve sa complétement anti-jeu. Si un nouveau débarque, qu'il écrit un lol sans faire expré et qu'il se retrouve en prison, je doute que cela lui donne envie de continuer de jouer... et en plus cela n'élimiera pas le hrp, il y en aura toujours quoi que vous fassiez, il y aura toujours quelqu'un pour laisser échaper un lol et ce n'est pas le mettre en prison qui l'arretera puisqu'en général il sagit d'un ptit réflexe... donc je dis mauvaise idée, trop de gens en prison sa pourrirait l'ambiance plutot que de l'améliorer... enfin c'est mon point de vue.

Grand

Ah .. C'est toi Grand ...

... :D
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
mimitoutplein
Petit Bill
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

oui c moi ^^ toujours la ^^ faut bien que quelqu'un vous contredise un peu des fois, sinon ce serait pas drole du tout, si je le fais pas personne le fait, je suis désolé d'avoir à te le dire, mais je trouve qu'il y a un peu beaucoup trop de leche cu, moi je dis ce que je pense, si cela te déplait, ne nous demande pas ton avis, car je trouve ca un peu débile un post qui n'a que des avis favorable, surtout quand ce post vient d'un ADM, on sent quand meme un poil de leche cutage :p

Grand, toujours et encore la :p
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
enkilak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by enkilak »

mimitoutplein wrote:oui c moi ^^ toujours la ^^ faut bien que quelqu'un vous contredise un peu des fois, sinon ce serait pas drole du tout, si je le fais pas personne le fait, je suis désolé d'avoir à te le dire, mais je trouve qu'il y a un peu beaucoup trop de leche cu, moi je dis ce que je pense, si cela te déplait, ne nous demande pas ton avis, car je trouve ca un peu débile un post qui n'a que des avis favorable, surtout quand ce post vient d'un ADM, on sent quand meme un poil de leche cutage :p

Tu peux donner ton avis, minitoutplein, mais tu peux aussi le faire dans le respect...
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

enkilak wrote:
mimitoutplein wrote:oui c moi ^^ toujours la ^^ faut bien que quelqu'un vous contredise un peu des fois, sinon ce serait pas drole du tout, si je le fais pas personne le fait, je suis désolé d'avoir à te le dire, mais je trouve qu'il y a un peu beaucoup trop de leche cu, moi je dis ce que je pense, si cela te déplait, ne nous demande pas ton avis, car je trouve ca un peu débile un post qui n'a que des avis favorable, surtout quand ce post vient d'un ADM, on sent quand meme un poil de leche cutage :p

Tu peux donner ton avis, minitoutplein, mais tu peux aussi le faire dans le respect...
Le respect est une notion helas inconnue de beaucoup trop d'utilisateurs de ce forum helas.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Redman
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Redman »

moi je suis contre parce que la prison serait trop petite :D si sur une moyenne de 250 joueur 150 von en prison ba le jeux ce deroulera plus sur 3 royaume mais plutot entre 4 mur ^^ lol MDr Expldr des ptit abreviation hihi :mrgreen:
mimitoutplein
Petit Bill
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

Je suis de ton avis redman, et sp4M désolé si tu as trouver mon message un poile insultant, mais je voyais dans ton ha....c'est toi Grand... :D une grosse marque d'ironie, et pour moi le message disait clairement: encore toi...pffffff!, je suis désolé, mais il y a un peu de vrai dans ce que j'ai dit: beaucoup trop de gens ne parle que pour faire un peu de leche... maintenant tu as tout a fait raison: j'aurai pu dire ca autrement ^^ je m'excuse.

Grand
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
Hermès
Maître Absolu
Discord:

oh

Unread post by Hermès »

Oh, si ce n'est qu'une question d'espace en prison, il y a moyen de l'agrandir ou d'en trouver une plus grande. Faut pas s'inquitéer pour des détails comme ça.

J'ai terminé il y a peu de temps mon tableau de sanctions, d'ailleurs et le HRP s'y trouve. Dès qu'il aura été révisé par le staff au complet et accepté, il sera posté dans une section publique. Ça sera clair que le HRP est interdit. Pour ce qui est des "boulettes", eh bien... les joueurs apprendront à ne plus faire de boulettes sur le CC général.

Pour les premières sanctions, ça ne serait pas grand chose. On parle de 50 pièces de cuivre à la limite. Si ça pouvait doubler à chaque récidive, ça serait parfait. Simplement le fait de se retrouver en prison, c'est assez pour faire réfléchir. Tant qu'il y a un message pour expliquer ce qui a été fait de "mal".

GM Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Post Reply