Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
p.s mais le probleme avec les gateaux c'est que quand on y goute on en fini plus c'est comme avec le jeux daoc
svp sir veuillez repondre a mes envies merci beaucoup
p.s pourai je avoir marque albaroth au lieu de nioubi merci
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
Pour 8 personnes :
Préparation : 20 min
Cuisson : 30 à 35 min
Gâteau au chocolat
Ingrédients :
200 g de farine de froment
1 sachet de sucre vanille
200 g de sucre
20 g de beurre
200 g de chocolat à pâtisserie
4 oeufs
Préparation :
Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).
Beurrez et farinez un moule a cake.
Coupez le chocolat en petit morceau.
Battez les jaunes d'œufs, le sucre et le sucre vanille en une mousse légère.
Faire fondre le beurre, ajoutez-le aux jaunes d'oeufs et mélangez (attention le beurre ne doit pas être chaud). Ensuite, incorporez-y la farine doucement. Ajoutez-y les morceaux de chocolat.
Battre les blancs d'œufs en neige et les incorporez à la pâte en mélangeant délicatement. Remplissez le moule et faire cuire au four pendant environ 30 minutes.
Je suis experte en gateaux chocolat voir meme pépites de chocolat suffit de voir la pense de Bafometh,
prochaine irl...c'est moi qui le ferai et au moins il sera gratos celui -la!
(se rappel le gateau de non anniverssaire de Azazaz...)
Yoyo patissier à ses temps perdus MdR *enfile sa toque*
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
C'est bon mais tu va encore te plaindre d'avoir pris du poids spaminou
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles Merci a Deylon pour la signature.
Mdrrrrrrrrrr le bordel!!!! Le pauv ti gars avec sa question il va faire la gueule!
Bande de mechants!!!!!!!!!!!!!
Sinon vous pensez que vaut mieux mettre un petit thermostat pour bien le cuire, ou un peu plus fort, pour que quand les parois sont bien, le gateau soit encore un peu fondant au milieu? moi fondant je prefere
Bon allez pour une fois je ne participe pas au flood Fraps
En tout cas c'est de ça dont je me sers pour mes applis... Donc ça doit marcher avec DAOC...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki