video

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
kinou
Billou
Discord:

Unread post by kinou »

peévois un bon disque dur avec fraps c'est pas loin des 1go la minute ensuite faut faire le montage avec windows movie maker ou un autre logiciel du meme style

[edit] http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=245192
petit lien vu que j'ai rien a faire
@fizzz: oui je sais :twisted:
un lurukeen sa s'écrase sous un pied ^^
Last edited by kinou on 10 Feb 2005, 09:04, edited 3 times in total.
Image
kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26
Fizzz
Billou
Discord:

Unread post by Fizzz »

Ah bon maintenant on fait des vrais posts??? Zut... Image

Bon bah j vais faire un truc bien alors...

En effet Fraps est un des logiciels les plus courants, mais a lui tout seul, pour faire un montage, c est tendu de l elastique du calbut'...

Tu vas dans ton pti c:\program files\Movie maker (si c est bien c: ton master) et Ô miracle, y a un pti .exe. Double clique dessus pour voir???!!! Wahooouuuu, c est quoi ca???

En clair ca compile ce que tu veux, video, son, et meme avec des ptis effets de transitions et tout!!! Un truc de nerveux!!! Image

Voila, ma premiere video est sortie au bout d une heure, mais j vous la montrerai pas!lol. Mais c etait quand meme sympa.

En esperant t avoir aider, bouyou chez toi. Image

EDIT: The Dark t es mechant! na! Image

ps @ The Dark (deubeul edit) en plus un troll ca pue... bah ouai mais fallait pas me chercher non plus...
Last edited by Fizzz on 10 Feb 2005, 08:45, edited 3 times in total.
Mon histoire? C est
DeusXL
Dieu
Discord:

Unread post by DeusXL »

Bah oui faut être clair et précis... pas troller pas flooder... savoir écrire... bref une vraie liste de bonne chose à faire !
Sinon je signale à ceux qui disent que fraps fait des fichiers énormes... Que ce sera dur de pas faire un fichier énorme quand on enregistre de la video :lol:
Après on la compresse mais généralement et ce avec tous les logiciels, au début c'est très lourd...
Sinon pour Windows Movie maker, la seule chose que j'ai réussi à faire c'est une intro à la Star Wars avec 3ds/movie maker... et franchement ça m'a dégouté à vie des logiciels livrés avec Windows... Enfin si c'est juste pour faire des ptits trucs ça doit être très bon...
Tu vois sarek... moi je flood mais je fais pas du monoligne naaaaahhh !
@Dark : ben zut alors tu va tout mettre en l'air ... on va plus pouvoir flooder car le post va être locké :'(
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Locked