Ces termes, si doux a l'ouïe de certaines personnes, sont une veritable souffrance pour d'autres; Je fais partie de ces autres.
L'ordre est créé pour diriger le chaos
Alors le chaos s'échaperra et sapera les bases de l'ordre
L'honneur est l'accord de se soumettre aux règles des autres
Alors les Fourbes se réunirons, et dicterons les nouvelles règles.
La vie est la base de la création
Alors la destruction viendra pour maintenir l'équilibre
Chaos, Fourberie, Destruction
Ces mots résonnérent dans l'esprit de nombreux aventuriers. Ils se réunirent tous spontanément pour lutter au nom de cette devise. Sur eux une marque fut gravée, Un Dragon, père du Serpent. Le serpent est le symbole même du mal; et nous sommes ses envoyés; Nous sommes ceux qui sont là pour Déchainer les enfers, L'Infernum Decatenum!
Cependant de nombreux ordres étaient établis avant notre arrivée, et Lucifer n'est pas le seul a regner. Nous respectons Arawn et Hel. Quand a la lune, elle dissipe les ténèbres, notre refuge; et fuit le soleil, notre maitre.Pour cela, Nous ne pouvons guère supporter sa vision. Les ordres s'opposant a L'Infernum Decatenum se devront d'etre combattus ponctuellement. et Ainsi nous connaitront le pouvoir
Chaque âme qui nous rejoint est une richesse de plus pour notre "cause"
La mort doit etre honorée et chaque personne trépassant face a notre volonté est un sacrifice. Ainsi même contre son gré, il se soumet a notre dieu.
De la naquit une nouvelle suite :
Pouvoir, Richesse et mort
Des alliances ont été conclues, Notre sang se liera souvent avec celui des Légionnaires.
(Merci a lucifer pour l'orthographe, aux joueurs pour la bonne entente et aux membres de ma guilde pour leur confiance)
(Post par edween):
La création des infernum-Decatenum : ou comment naquit le chaos :
Ecartant d’un vaste mouvement d’épée une foule de jeunes mendiants dans les sombres ruelles d’Albion, on pouvait lire dans le visage de sir Mandrek un mépris ancré depuis des lunes. Il rendait visite à son mentor apprenant avec une ambition démesurée l’expérience passée du maître paladin. Or c’est en ce jour qu’une simple rencontre changea du tout au tout son futur en ces terres corrompues, rencontre que certains qualifient de simple hasard mais la roue du temps tourne selon l’unique volonté des dieux et le hasard n’est que pure invention humaine.

Voyant non loin du fort d’Albion un regroupement massif de manants Mandrek s’approcha et se fraya un chemin a travers la populace, la curiosité l’emportant sur son dégoût prononcé du peuple. Il entendit alors le récit d’un jeune ménestrel dénommé Kijab chef d’une troupe de colporteurs, il s’agissait là d’un extrait de la création d’amtenaël ouvrage que seuls les érudits ont encore en mémoire. Il était question du rôle capital des dieux destructeur dans la naissance d’amtenaël et c’est ce passage qui capta plus particulièrement l’attention du paladin :
« Pour la destruction, il s'agissait d'éliminer la matière qui avait été modelée de façon constructive. C'était un plaisir en soi pour certain des dieux. Ainsi se voulaient les dieux dits destructifs… »

Mandrek sentant l’appel du ténébreux se rendit alors en hâte à Emblème cherchant à contacter le prince des ténèbres. Il s’agenouilla et prêta serment au seigneur attendant en vain que la miséricorde du ténébreux daigne lui répondre; à la troisième lune il eut finalement son entretien dont quelque bribes ont pu être arrachées de sieur Mandrek. Jusqu’à présent le paladin réprouvé n’avait jamais trouvé sa voie mais dorénavant il savait ce qu’il servirait, jusqu'à la dernière goutte de son sang jusqu'à ce que son corps se consume et que son âme rejoigne Lucifer :
« Chaos, Fourberie et Destruction au nom de Lucifer dieu destructeur »
Voyant en Mandrek la possibilité d’étendre ses forces et son emprise sur Avalon Lucifer lui ordonna de réunir à sa cause tout les combattants qui refusaient l’emprise des dieux créateurs, ceux qui voyaient dans la vie et l’ordre une perfection vers laquelle tendre. Ces quelque paroles restèrent gravées dans la mémoire du paladin et demeurent pour lui la ligne de conduite à tenir :
« Comme symbole mon fils tu prôneras la magnificence du dragon car les dragons sont sournois, capricieux, imprévisibles et avide de trésors. Ils parcourront n'importe quelle distance pour élargir leurs acquis et ils se rappelleront au moindre sou le contenu de ses richesses. Leur puissance sera tienne Mandrek fait régner le chaos en mon nom et tu seras dignement récompensé »

Ainsi Mandrek s’en fut unissant à sa cause tout les réprouvés des terres d’Avalon ceux qui voyaient dans la destruction un renouveau et un chant de gloire a Lucifer.
C’est ainsi que naquirent les Infernum-decatenum et ce psaume est à leur gloire :
« L'ordre, l'honneur, la vie....
Ces termes, si doux à l'ouïe de certaines personnes, sont une véritable souffrance pour d'autres; je fais partie de ces autres.
L'ordre est créé pour diriger le chaos,
Alors le chaos s'échappera et sapera les bases de l'ordre.
L'honneur est l'accord de se soumettre aux règles des autres,
Alors les fourbes se réunirons, et dicterons les nouvelles règles.
La vie est la base de la création,
Alors la destruction viendra pour maintenir l'équilibre. »
Par Mandrek Chef des infernum decatenum
Nos règles et objectifs :
1/ La règle primordiale qui entraînera l’exclusion si elle n’est pas respectée : être RP en conversation générale, en aucun cas on ne veut voir un langage sms !!
3/Le respect envers vos supérieurs est capital vous devez vous soumettre à leur ordre sans contestation et faire confiance en leur expérience. Une rébellion sera écrasée par un bain de sang.
4/Respecter notre RP est capital il serait illogique que nous donnions de l’argent aux mendiants qui pullulent dans Avalon. Si nous sommes fourbes nous devons feindre l’honnêteté et ne jamais dévoiler nos véritables intentions utilisez donc toute la finesse de la langue française pour arriver a vos fins; une quelconque insulte (insult hrp bien evidement) en conversation générale sera considérée comme une trahison envers la guilde.
5/ De nombreux ordres étaient établis avant notre arrivée, et Lucifer n'est pas le seul à régner, nous respectons Arawn et Hel. Quand à la lune, elle dissipe les ténèbres, notre refuge; et fuit le soleil, notre maître. Pour cela, nous ne pouvons guère supporter sa vision. Les ordres s'opposant à l'Infernum Decatenum se devront d'être combattus ponctuellement.
6/Enfin les infernum n’accepteront jamais qu’un territoire d’Avalon leur soit fermé le chaos et la destruction doivent corrompre Avalon tout entier sur ordre de Lucifer. Si jamais une guilde nous bloque un passage une guerre s’ensuivra.
8/Nous considérons comme nos frères toute personne ou tout ordre reconnaissant la toute puissance du ténébreux.
7/Nos faits et actes seront dictés par Mandrek seul Infernum à pouvoir prendre contact avec le seigneur tout puissant.
Edween scribe réprouvé.