Question capitale pour un [bg]
Question capitale pour un [bg]
Je sais que sa ne peut qu'encombrer le forum de post inutiles mais j'en ai vraiment besoin...
Je travaille en se moment sur un [bg] et il me faudrait le nom d'une guild qui, dans son bg, serait capable d'organiser une chasse au loup pour pouvoir les depeucer, vendre leur fourrure, etc ...
Si quelqu'un sait ? ^^
Je travaille en se moment sur un [bg] et il me faudrait le nom d'une guild qui, dans son bg, serait capable d'organiser une chasse au loup pour pouvoir les depeucer, vendre leur fourrure, etc ...
Si quelqu'un sait ? ^^
-
- Maître Absolu
- Discord:
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=1937Saryn wrote:ah ?Et s'attendre a un retour de baton des CdC c'est contre leur BG ça bande braconniers
bonne lecture

- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Toutes creations de la nature est potegée par CdC seul les abominations ne doivent pas etre benie mais vu que leur Bg est en restructuration faudra voir 

Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

-
- Maître Absolu
- Discord:
Saryn-> avant de le poster, je voudrais qu'il passe par moi... Etant en partie responsable de celui de la guilde je voudrais l'inclure dedans 
Sinon tu peux toujours prendre l'alliance luciférienne qui, à mon avis, ne respecte pas les animaux et est capable tout à fait des atrocités dont tu parles ( RP bien sûr je ne parle pas d'eux HRP
)

Sinon tu peux toujours prendre l'alliance luciférienne qui, à mon avis, ne respecte pas les animaux et est capable tout à fait des atrocités dont tu parles ( RP bien sûr je ne parle pas d'eux HRP

Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki