Pendant ce temps à l'une des auberge de la ville voisine
Abigail à une des jolies serveuses qu'il avait invite a boire avec lui:
A ma dame, si vous saviez il y a peu j'étais attablé dans une auberge comme celle-ci et un incident se passa vous apporter mon aide aux gens qu'un malandrin aveait offensé de façon étrange mais dangereuse. Voulant leur venir en aide, je me suis retrouvé sous la lame d'un de ceux que je voulait aidé.
Abigail interrompt son recit pour prendre une gorgée de sa biere.
La serveuse inpatiente lui demande : eh alors que ce passa t il?
Abigail: Et bien, me voilà contraint de m'échapper en bléssant un de ces gens que je voulez aider.
J'en fut désolé, mais il le fallait une fois libéré de son arme je prit la fuite ne voulant bléssé personnes d'autre.
C'est ainsi que le recit d'Abigail se finissa, la jolie serveuse emue lui susura qu'elle que mots...
Impro Roleplay
Dama entra dans la taverne. En passant la porte, une migraine épouvantable la prit. Elle fit deux pas puis chancela pour s'affaler sur une table.
Habituée de l'endroit, l'aubergiste la mena dans l'arrière salle. Tout dans son esprit était confus, elle se rappelait néanmoins d'une chose : Mandrake, cet homme en armure qui s'était joué d'elle.
Habituée de l'endroit, l'aubergiste la mena dans l'arrière salle. Tout dans son esprit était confus, elle se rappelait néanmoins d'une chose : Mandrake, cet homme en armure qui s'était joué d'elle.
Mandrake devait a nouveau changer ce corps car Merlok commencait a rejeter l'esprit noir de Mandrake.
Pour cela il dût se rendre au catalyseur nécromantique de Caer Digol, Haut lieu de culte Kobold, et sacrifier de nombreux indigènes
Infortunés! de votre sang naitra un nouvel être; et ainsi vous me servirez! Lorsque 20 des votres seront ôtés a la vie, un corps béni des pouvoirs du feu naitra et il sera mien; alors j'échapperait une fois de plus a la malédiction du temps.
Merlok, le Lurikeen se changea alors en ombre, et tua méthodiquement 20 kobolds avant de se placer au centre du catalyseur.
A cet instant le groupe de poursuivant arriva mais la réaction avait déjà commencé. Et toute la montagne de Caer Digol était teintée de sang
Pour cela il dût se rendre au catalyseur nécromantique de Caer Digol, Haut lieu de culte Kobold, et sacrifier de nombreux indigènes
Infortunés! de votre sang naitra un nouvel être; et ainsi vous me servirez! Lorsque 20 des votres seront ôtés a la vie, un corps béni des pouvoirs du feu naitra et il sera mien; alors j'échapperait une fois de plus a la malédiction du temps.
Merlok, le Lurikeen se changea alors en ombre, et tua méthodiquement 20 kobolds avant de se placer au centre du catalyseur.
A cet instant le groupe de poursuivant arriva mais la réaction avait déjà commencé. Et toute la montagne de Caer Digol était teintée de sang
-
- Maître Absolu
- Discord:
Alors que tout rentrais peu à peu dans l'ordre, une infernale clameur se fit entendre ... elle venait de Caer Digol, ce lieu infesté de vermine kobold fanatique d'une étrange secte.
Effrayés les paysans se réfugièrent dans leurs maisons, les chevaux furent rentrés et rapidement un silence de mort se fit sur le village.
Le diabolique Mandrake était il de retour ?
Quelqu’un serait il assez fou pour s'interposer a ses plans ?
Effrayés les paysans se réfugièrent dans leurs maisons, les chevaux furent rentrés et rapidement un silence de mort se fit sur le village.
Le diabolique Mandrake était il de retour ?
Quelqu’un serait il assez fou pour s'interposer a ses plans ?