<Les Disciples du chaos>
<Les Disciples du chaos>
Il y a plusieurs années de cela,Chaques royaumes Tua les adeptes de magie noir,les Brulerent au Bucher,Les maitres Du mal De chaques royaumes decida donc de preparer une offensive, Une revolte Contre le peuple.Anakor Le seigneur des Pretres D'arawn crea son armée du mal,Ils invokerent de puissant guerrier Commes Les fleau D'arawn.Cette mini armée preparée, Anakor apela des Renforts aux exilers des autres royaumes.Face a l idée D'Anakor les adeptes de magie noir qui ont fuits leur Royaumes Rejoignent donc L'armée D'anakor.Les Grand royaumes
Face a la vue de cette armée qui ne n'arete pas de grandir,ont décider
D'accepter des adeptes de magie noir dans leurs rangs.
Pour Anakor il etai trop tard pour changer d'avis.Ils on tuer leur familles,Leurs amis;Ils on failli exterminer toute une race car la magie noir
n'est pas aux aquis de tous le monde, ceci n'est pas un don.Cette armée Chercha un endroit pour se refugier et trouva une veille forteresse "Le chateau d'avalon"Ceci est devenu le lieu cult pour les sacrifices ou réunion.
j'espere avoir fais moin phautes avec ce bg et qu'il vous plaira
Nous voulons aportés Du rp au server en defendans notre forteresse,bien sur que en rp.Nous seront just defensif et non agressif
Edit par mouton: Hop correction.
Il y a plusieurs années de celà, chaque royaumes tua les adeptes de magie noire et les brulèrent au bucher. Les maitres du mal de chaque royaumes decidèrent donc de préparer une contre-offensive, une révolte contre le peuple. Anakor, le seigneur des pretres d'Arawn créa son armée du mal, ils invoquèrent de puissants guerriers commes les fléaux d'Arawn. Cette mini armée preparée, Anakor appela des renforts aux exilés des autres royaumes (ndMouton: ca veut rien dire cete phrase :/ ). Face à l'idée d'Anakor, les adeptes de magie noir qui ont fuits leur Royaume rejoignent donc L'armée d'Anakor. Les grands royaumes, face a la vue de cette armée qui ne s'arrétait pas de grandir, décidèrent d'accepter des adeptes de magie noir dans leurs rangs.
Pour Anakor il était trop tard pour changer d'avis. Ils ont tué leur familles, leurs amis; Ils on failli exterminer toute une race car la magie noir n'est pas aux acquis de tous le monde, ce n'est pas un don. Cette armée chercha un endroit pour se refugier et trouva une veille forteresse "Le chateau d'avalon", puis il est devenu le lieu de culte pour les sacrifices ou réunions.
Nous voulons aporter du RP au serveur en defendant notre forteresse, bien sur que en RP. Nous serons juste defensif et non agressif
Face a la vue de cette armée qui ne n'arete pas de grandir,ont décider
D'accepter des adeptes de magie noir dans leurs rangs.
Pour Anakor il etai trop tard pour changer d'avis.Ils on tuer leur familles,Leurs amis;Ils on failli exterminer toute une race car la magie noir
n'est pas aux aquis de tous le monde, ceci n'est pas un don.Cette armée Chercha un endroit pour se refugier et trouva une veille forteresse "Le chateau d'avalon"Ceci est devenu le lieu cult pour les sacrifices ou réunion.
j'espere avoir fais moin phautes avec ce bg et qu'il vous plaira
Nous voulons aportés Du rp au server en defendans notre forteresse,bien sur que en rp.Nous seront just defensif et non agressif
Edit par mouton: Hop correction.
Il y a plusieurs années de celà, chaque royaumes tua les adeptes de magie noire et les brulèrent au bucher. Les maitres du mal de chaque royaumes decidèrent donc de préparer une contre-offensive, une révolte contre le peuple. Anakor, le seigneur des pretres d'Arawn créa son armée du mal, ils invoquèrent de puissants guerriers commes les fléaux d'Arawn. Cette mini armée preparée, Anakor appela des renforts aux exilés des autres royaumes (ndMouton: ca veut rien dire cete phrase :/ ). Face à l'idée d'Anakor, les adeptes de magie noir qui ont fuits leur Royaume rejoignent donc L'armée d'Anakor. Les grands royaumes, face a la vue de cette armée qui ne s'arrétait pas de grandir, décidèrent d'accepter des adeptes de magie noir dans leurs rangs.
Pour Anakor il était trop tard pour changer d'avis. Ils ont tué leur familles, leurs amis; Ils on failli exterminer toute une race car la magie noir n'est pas aux acquis de tous le monde, ce n'est pas un don. Cette armée chercha un endroit pour se refugier et trouva une veille forteresse "Le chateau d'avalon", puis il est devenu le lieu de culte pour les sacrifices ou réunions.
Nous voulons aporter du RP au serveur en defendant notre forteresse, bien sur que en RP. Nous serons juste defensif et non agressif
Re: <Les Disciples du chaos>
Rassure moi ... c'était sarcastique ?deerty wrote:j'espere avoir fais moin phautes

Sinon c'est une guilde qui va se créer ou une guilde existante ?
Pcq si j'ai bien compris vous voulez je chato avalon !
Last edited by DeusXL on 12 Feb 2005, 15:23, edited 1 time in total.
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
-
- Maître Absolu
- Discord:
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Re: <Les Disciples du chaos>
Quelle forteresse ? Oodeerty wrote:Nous voulons aportés Du rp au server en defendans notre forteresse,bien sur que en rp.Nous seront just defensif et non agressif
Comment vous l'avez obtenue ?
Y a rien de plus n'importe quoi que les prises de controles de fort sans preuves RP derrière ou de se donner des territoires/chateaux sans en avoir le pouvoir

Le BG est vraiment confus, et certains passage sont simplement incomprehensibles.
Tu n'explique, ni la structure de la guilde, ni qui sera son chef d'une manière RP, quel est son poids au niveau du monde.
Tu invoque une "chasse au sorcières", tu prends des risques, car tu réécris la une partie du bg d'Amténaël.
Dernier point, c'est court pour justifier l'idée générale de la guilde.
ca veut rien dire de la façon dont tu l'a écrit.Pour Anakor il etai trop tard pour changer d'avis.Ils on tuer leur familles,Leurs amis;Ils on failli exterminer toute une race car la magie noir n'est pas aux aquis de tous le monde, ceci n'est pas un don
Tu n'explique, ni la structure de la guilde, ni qui sera son chef d'une manière RP, quel est son poids au niveau du monde.
Tu invoque une "chasse au sorcières", tu prends des risques, car tu réécris la une partie du bg d'Amténaël.
Dernier point, c'est court pour justifier l'idée générale de la guilde.
C'est une guilde chaotique... le BG se doit d'etre chaotique aussi...mouton wrote:Le BG est vraiment confus, et certains passage sont simplement incomprehensibles.
enfin je pense que c'est la raison... en tout cas la magie du chaos ne corrige pas les fautes d'orthographes

Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.
Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.
Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Hmm, on trouve un endroit de la map, pouf, c'est a nous, mouais, d'ailleurs, moi j'ai fouillé tout amtenael, ca me plais, c'est a moi maintenantdeerty wrote:Le chateau avalon a eté trouver abandonner, il etai just envahi de drakoran c'est pour cela que nous l avons vider et en est pri possession.

C'est n'importe quoi, mais bon, ca n'engage que moi

Euh, ca nous éclaire en rien mais c'est pas gravedeerty wrote:Le chef de La guild etan naturellement, une sylvaine d'hibernia.elle a en elle les racines du mal. j espere vous avoir eclairé