Excuses des infernum aux admins pour un de leur membre

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Excuses des infernum aux admins pour un de leur membre

Unread post by thom merilin »

Tout est dans le sujet hier un de nos membres (pennyn pour l'ino)a fait preuve d'un manque de rp evident en demandant qu'on le tue il a été mis en prison . Nous faisons des efforts considerables pour parfaire notre rp et nous venons d'ecrire notre premier BG en section Roleplay nous ne voulons pas que cette erreur vienne entacher notre histoire nous allons donc sevir avec pennyn.

Toute nos excuses aux admins de la part de toute la guilde.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Je n'etais pas au courant de cette histoire ...
Mais j'apprecie le geste. ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Je confirme ce que dit Edween a propos de notre guilde. Nous faisons de gros efforts pour mettre au pied un bon RP au sein de la guilde et respecter totalement les règles d'Amtenael.
Au passage je remerce Sp4m pour cette réponse positive.
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
DeusXL
Dieu
Discord:

Unread post by DeusXL »

Je ne veux pas faire le méchant de servirce et j'aimerai bien saluer les efforts faits...
Mais dans les règles du serveur figure un certain
"RP obligatoire dans le cc général"
Non ?
Et là je ne parle pas d'une personne...
( sérieusement... je ne troll ni ne flood là... j'amène mon avis )
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Bon ba c'est assez agacant ta réponse deuxl je t'ai deja rencontré dans le jeu avec 3 membres de ma guilde avec ton personnages amadeus de la CdC je t'ai meme parlé je pense pas qu'un seul d'entre nous n'a pas été RP en cc generale. D'autre part les membres qui n'ont pas respecté le bg de la guilde ont été virés tout simplement ; enfin lit les regles de notre BG de guilde silteplet surtout la numero 1 :wink:
http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=4262
DeusXL
Dieu
Discord:

Unread post by DeusXL »

Bon ça va partir en troll... l'inverse du départ... Si je m'amuse , je peux prendre un screen a tous les bindkill des ID mais ça m'amuse pas ça ;)
Ensuite sache que je suis très rp je trouve ( et d'autres personnes pourront l'atester ) par contre des groupes que j'ai vu de ta guilde ne l'étaient pas ( ne me demande pas des noms... je ne me souviendrais pas ) et ils étaient en groupe ( et avec des membres importants ) ...
Personnellement je sue assez pour que les membres de ma guilde respectent bien les règles d'amtenael pour savoir de quoi je parle...
Enfin voilà on n'est là ni pour raconter des mensonges les uns ou les autres ni pour se faire des éloges donc je n'ai pas envie de tergiverser... tu resteras sur ta position et imagine toi bien qu'il en sera de même pour moi !
Donc je pense que si personne ne répond à cela tout ira mieux ! Je n'ai fais qu'un constat par rapport à une affirmation qui me semblait erronée...
Et si tu tiens tant à me montrer le post de ta guilde, j'ai envie de citer celui d'une guilde dont tout le monde rit en ce moment :
Nous voulons aportés Du rp au server en defendans notre forteresse,bien sur que en rp.Nous seront just defensif et non agressif
Hamadis, Thane
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Mais j'ai rien contre toi :D purée je dis juste qu'on est rp je t'ai pas accusé de ne pas l'être pas la peine de s'enerver :shock:
Par contre j'aimerai bien que tu m'eclaire sur la fin de ton message l'allusion avec la perle de deerty je vois pas trop le rapport en fait. :?:
DeusXL
Dieu
Discord:

Unread post by DeusXL »

( hum j'ai édité plein de fois mon message du à des coquilles qui s'étaient glissées dedans... je suis fatigué dsl )
Sinon ce que je voulais dire à la fin... c'était que malheureusement faire appliquer des vraies consignes à l'échelle d'une guilde est loin d'être simple... Et là encore je sais de quoi je parle ;)
Hamadis, Thane
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Tant fait pas les membres clefs de la guilde sont prets a se battre pour ca.
Fadiez
Modérateur Forum
Discord:

Unread post by Fadiez »

Mais deus le fait de savoir que les chefs de guilde font leur possible pour que la guilde soit RP...c'est une bonne chose non ?

Après c'est plus ou moins difficile a appliquer selon les membres et parfois faut du temps, mais si la volonté est la, vaut mieux l'encourager que leur couper l'herbe sous le pied...

/bow hamadis
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
DeusXL
Dieu
Discord:

Unread post by DeusXL »

Je veux bien le croire...
Mais bon je trouve que le mieux est d'avoir des membres clef qui en soit n'ont aucun pouvoir...
De plus il m'est arrivé d'avoir à déplorer l'attitude de certains hauts chefs des ID mais comme c'était il y a longtemps j'espère que cela à changé...
/bow Fadiez
Bouh je crois que tu as laché un "Allez Sola" pendant mon combat... vilain :twisted: c'était assez dur pour moi ^^
Hamadis, Thane
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

En effet. J'essaie d'améliorer le RP avec les membres de la guilde chaque jour, je parle toujours RP en cc général (comme bon nombre des plus vieux et certains nouveaux membres de la guilde) et je le rappelle aux personnes n'appliquant pas cette règle.

Par contre pour le coup des bindkill de la part des ID je ne vois pas de quoi DeusXL veut parler (on a fait une GvG il y a peu : elle s'est déroulée dans la bonne ambiance de part et d'autre, nous avons discuté ensemble et tout le monde s'est bien amusé....tu peux demander a tes membres je suis sur qu'ils confirmeront ce que je dis a propos de cette GvG très sympathique...).
Si c'est pour des "rez kill" il n'y en a eu aucun, nous avons rez vos membres quand nous avons gagné la dernière manche tout comme vous l'avez fait pour nous aux 2 premières manches, et tout cela dans une très bonne ambiance.
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
DeusXL
Dieu
Discord:

Unread post by DeusXL »

Euhh il y a peut être eu confusion
bindkill = se faire tuer pour revenir au bind...
Enfin à cet instant je suis entrain de parler à Edween et je commence à voir plus clair... très important de voir plus clair...
[EDIT]Inutile de tergiverser plus là dessus... il me semble que le problème si problème il y avait a été réglé [/EDIT]
Hamadis, Thane
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Si on pouvais eviter de faire partir se post en couille svp

On commence par une guilde qui cherche a s'ameliorer et sa fini en reglement de compte, moderez vous un peu par vous meme, vous etes assez grand ou pas ? ;)
Image
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Tout c'est arrangé avec deuxl nous avons parler et compri quel été le véritable probléme posé dorénavant mis a part une opposition purement rp je ne pense pas qu'il y ait de tension entr enous voila :D
Locked