Arène ?
-
- Maître Absolu
- Discord:
Personellement je suis parfaitement contre cette zone pvp/rvr, pour moi Amtenael est un shard RP, donc les joueurs qui y jouent sont ici pour faire du rp.
Si vous voulez vous taper dessus il y des des serveurs fait expres pour ca, tous le monde est lvl 50 et donc il n'y a aucun inegalite dans les combats, vous pouvez meme avoir l'equipement que vous voulez pour vous optimiser au combats ect ...
Amtenael est peuple de joueurs rp ce qui est vraiment formidable, avec ca premierement Amtenael va se transformer en pseudo counter pour adolescent en manque de reconnaissance ,secondos le rp vas etre delaisse au profits du frags par les joueurs qui essayent de s'y convertir.
Troisiemement et un des point aussi tres important, il est preferable pour tous de diviser les joueurs sur differents serveurs car il n'est actuellement pas possible d'augmenter le nombre de connecte au dela de 250 sans crash, vous aimez quand le week end le serveur reboot toutes les 30 minutes ? Et bien avec ca il rebootera toutes les 5 minutes ...
Quand le support multi machine sera operationnel sera termine il faudra reposser la question mais pour le moment c'est techniquement une catastrophe pour tous cette idee !
Les frags c'est rigolo aussi mais Amtenael est pas la pour ca.
A vous de choisir, Rp ou Frags, serveur stable ou reboot toutes les 5 minutes ...
Voila mon sentiment a propos de cette idee
Si vous voulez vous taper dessus il y des des serveurs fait expres pour ca, tous le monde est lvl 50 et donc il n'y a aucun inegalite dans les combats, vous pouvez meme avoir l'equipement que vous voulez pour vous optimiser au combats ect ...
Amtenael est peuple de joueurs rp ce qui est vraiment formidable, avec ca premierement Amtenael va se transformer en pseudo counter pour adolescent en manque de reconnaissance ,secondos le rp vas etre delaisse au profits du frags par les joueurs qui essayent de s'y convertir.
Troisiemement et un des point aussi tres important, il est preferable pour tous de diviser les joueurs sur differents serveurs car il n'est actuellement pas possible d'augmenter le nombre de connecte au dela de 250 sans crash, vous aimez quand le week end le serveur reboot toutes les 30 minutes ? Et bien avec ca il rebootera toutes les 5 minutes ...
Quand le support multi machine sera operationnel sera termine il faudra reposser la question mais pour le moment c'est techniquement une catastrophe pour tous cette idee !
Les frags c'est rigolo aussi mais Amtenael est pas la pour ca.
A vous de choisir, Rp ou Frags, serveur stable ou reboot toutes les 5 minutes ...
Voila mon sentiment a propos de cette idee

J'ai trouvé la solution: c'est par iciDoulbousiouf wrote:Quand le support multi machine sera operationnel sera termine il faudra reposser la question
Ca sens la St valentin, tu serais pas amoureux d'Amténael toi ?Doulbousiouf wrote:Voila mon sentiment a propos de cette idee

Biensur il faut pas oublier qu'Amté et à base RP, cela et trop souvent occulté.
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures

Je pense que ça merite au moins d'être tester. Mais j'ai peur que, comme l'on dit certains, pas mal de boulets transforment la zone qu'on peut qualifier de classique d'Amtenael en une autre zone full PvP. Ca m'amuserait beacoup une aréne RvR, mais je ne souhaite pas qu'Amtenael devienne un fouttoir monstrueux.
Je vote donc pour qu'une telle aréne sois mise en test, et que les joueurs soient tous respectueux de l'envie des autres, c'est a dire de laisser les joueurs RP tranquils.
Je vote donc pour qu'une telle aréne sois mise en test, et que les joueurs soient tous respectueux de l'envie des autres, c'est a dire de laisser les joueurs RP tranquils.
Lumerios Pendragon
-
- Maître Absolu
- Discord:
Bonne initiative mais meme avec plusieurs machines physique disponible et tous l'argent du monde tant que le support multi poste ne sera pas code (je parle dans le core de DOL) ca ne sera pas possible de vraiment augmenter le nombre de joueurs.Doulbousiouf a écrit:
Quand le support multi machine sera operationnel sera termine il faudra reposser la question
J'ai trouvé la solution: c'est par ici

Doulbousiouf a écrit:
arf
Augmenter la puissance des machines actuelles et peut néanmoins nous permettre d'acqueir plus de joueurs non ?
Cela serait déja cool car les déco en WE c'est hyper lourd sérieux...
Bref on est oubligé d'oublier le RvR pour l'instant (pour toujours?)
arf
Augmenter la puissance des machines actuelles et peut néanmoins nous permettre d'acqueir plus de joueurs non ?
Cela serait déja cool car les déco en WE c'est hyper lourd sérieux...
Bref on est oubligé d'oublier le RvR pour l'instant (pour toujours?)

Meme avec multimachine, a mon avis sa changera rien du tout, car sur goa, les zones des machines sorrespondent aux régions, ce qui est logique.
Or sur amtenael il n'y a qu'une region.
En effet, on pourrais penser a diviser par zones et non par regions, mais alors imaginez le probleme, si kk1 est a la limite de la zone d'albion, comment fait-il pour voir les gens qui se baladent dans la zone d'avalon alors qu'in sont loggés sur une machine différente...;
Bref, ce qu'il faudrais, a mon avis, c arreter de courir a fond en rajoutant des tas d'options au jeu, et rendre stable la version actuelle, car plus on en rajoute, plus ça devient usine a gaz, et le jour ou il faudra debuger, cela deviendra impossible.
Quand j'en aprlais avec SmallHorse, il n'avait pas l'air de s'en inquiéter, limite il voulait pas me croire que ça plantait avec + 250 joueurs.
Or sur amtenael il n'y a qu'une region.
En effet, on pourrais penser a diviser par zones et non par regions, mais alors imaginez le probleme, si kk1 est a la limite de la zone d'albion, comment fait-il pour voir les gens qui se baladent dans la zone d'avalon alors qu'in sont loggés sur une machine différente...;
Bref, ce qu'il faudrais, a mon avis, c arreter de courir a fond en rajoutant des tas d'options au jeu, et rendre stable la version actuelle, car plus on en rajoute, plus ça devient usine a gaz, et le jour ou il faudra debuger, cela deviendra impossible.
Quand j'en aprlais avec SmallHorse, il n'avait pas l'air de s'en inquiéter, limite il voulait pas me croire que ça plantait avec + 250 joueurs.
- escaflowne
- Bon level
- Discord:
Je confirme helas les dires de Malkavien, un support multi-machines ne changerai rien en ce qui concerne Amtenael, les joueurs etant tous réunis sur la meme region.

J'ai pas dit que j'en été malheureux.Tyrion wrote:Franchement je vois pas de quoi tu te plaint,sois heureux de jouer sur un serveur gratuit et en plus avec une communeauté de joueurs RP!
Simplement que les déco deviennent fréquentes est que ca géne, j'invente rien, la qualité du serveur n'est pas en cause.
Est il envisagable d'avoir plusieurs région dans l'avenir ? (ca va devenir nécessaire si j'ai bien compris)Sp4M wrote:

- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Mais si Arene c'est une autre region donc la on pourrait avoir une machine dédiée ou je me trompe ?Sp4M wrote:Je confirme helas les dires de Malkavien, un support multi-machines ne changerai rien en ce qui concerne Amtenael, les joueurs etant tous réunis sur la meme region.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

Je plussoie, etant programmeur, je sais a quel point c'est essentielMalkavien wrote:Bref, ce qu'il faudrais, a mon avis, c arreter de courir a fond en rajoutant des tas d'options au jeu, et rendre stable la version actuelle, car plus on en rajoute, plus ça devient usine a gaz, et le jour ou il faudra debuger, cela deviendra impossible.

Au passage, sans faire de critique, ils avaient aussi cru que tout serai codé avant 2005, j'avais bien dit que c'etait impossible, pas par leur manque de travail (qui est impressionnant, je ne critique pas cela) mais par la taille de la tache et le besoin d'optimiser a mort le code source quand on fait un projet de cette taille

Que les devs ne m'incendie pas, je ne fais que dire ce que je pense