<disciple du chaos>NOUVEAU BG

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
deerty
Petit level
Discord:

<disciple du chaos>NOUVEAU BG

Unread post by deerty »

voila 1 siécle de cela, Anakor bras droit de Lucifer alla consulter Lucifer pour une affaire importante.

Lucifer: Bonjour cher Anakor, en quoi puis-je vous aider?
Anakor: Je souhaiterais vous parler d'une armée que j'ai secrètement monté.
Lucifer: De quoi parle-tu ?
Anakor: Celà fait 5 ans que je recrute des hommes pour défendre l'enfer et les mettrent a vos cotés
Lucifer: Comment ose-tu monter une armée derrière mon dos, moi qui te considère comme un fils!
Anakor: Mais, seigneur...
Lucifer: ARRÊTE DONC DE PARLER! Je te rapelle que c'est moi qui ai pris ta charge quand tu a eté banni du paradis.
Anakor: C'est pour vous que j'ai fais celà seigneur.
Lucifer: Tais toi! Je te banni de L'enfer, toi et toute ton armée SORTEZ !

Anakor et ces hommes furent donc bannis de l'enfer,

Anakor: (enfoncant son epée dans le sol) Lucifer. Traitre! Tu n'aurais pas dû, mon armée est maintenant contre toi, nous te chatirons!

Anakor et ses hommes marchèrent pendant plusieur jours.

guerrier: Seigneur. Nous n'avons plus rien à manger ni à boire.
Anakor: Je suis d'accord, Conseiller. Peux-tu me dire où nous sommes?
Conseiller: Nous sommes dans la citée d'avalon. Seigneur.
Un capitaine: Seigneur, les hommes sont épuisés, ils veulent se reposer.
Anakor: Conseiller, trouvez nous un endroit pour nous arreter.
Conseiller: Le chateau d'Avalon est a moins d'une lieue monseigneur, mais....
Anakor: Hmm. Quelle bonne nouvelle!
Conseiller: Monseigneur, l'endroit est rempli de drakorans.

Anakor: Alors nous dormirons dans les bois envoronnants, et nous attaquerons demain a l'aube.

Le lendemain matin, Anakor se dirige d'un pas majestueux vers son armée, fraichement révéillée.

Anakor: Mes soldats! Mon conseiller m'a indiqué un endroit où nous pourrions nous établir. Mais pour celà il va faloir nous battre! Prenez armes et boucliers, et allons liberer cette place, pour en faire notre ville!

Un immense cri de guerre rententit dans la vallée, et des centaines pieds martelèrent le sol d'Avalon. L'amée se mit en route, pour arriver enfin au chateau.

Anakor et ses hommes envahirent le chateau. La bataille dura des semaines.
La place fut enfin libérée, apres les nombreux jours de combat. L'euphorie de la victoire arrivait a peine a masquer l'extreme fatigue des survivants.
Alors le chef de guerre s'adressa a ses hommes.

Anakor: Chers guerrier. Je vous félicite de votre courage ne pleurez pas nos morts, car ils ne méritaient pas d'être avec nous ce soir. Nous sommes victorieux, et seul celà importe. Le chateau est notre. Que les réjouissances commencent!
guerriers:GLOIRE A ANAKOR
Anakor: Lucifer Prepare toi a bruler dans t'est propres Flammes *Il éclata alors d'un rire démoniaque.*

RP:nous serons assez agressif dans le language, sans etre pour autant "vulgaire". Tout membre qui cherchera a freepk sera imediatement sanctionné. Nous instorerons un système féodal pour les rangs.

Merci a mouton pour les fautes et qui a aranger le bg
Last edited by deerty on 13 Feb 2005, 21:49, edited 1 time in total.
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

C'est déjà plus acceptable ...

mouton, t'es nul en ortho parce que t'as laissé des phootes énormes :P

chér = cher
deriere = derrière
ARETE = ARRÊTE

bon, j'ai pas regardé la suite :P

Et y a toujours un truc qui me chiffonne, c'est prendre des possessions terrestre sans l'avoir fait et prouvé en jeu :/

Quand on popera des drako dans tout avalon et que ta guilde aura repris la ville à son compte par le RP et par le jeu, la elle aura merité sa forteresse, pas juste en écrivant 15 lignes (sinon, en 15 lignes je tue les dieux Sp4M et Malka et prend leur place 8)) :)

Mais bien évidemment, bon courage pour votre guilde ;)
Image
deerty
Petit level
Discord:

Unread post by deerty »

Nous allons faire nos Preuves Notres envis de vengeance est plus forte que tous :twisted:
warsgate
Maître Absolu
Discord:

Re: <disciple du chaos>NOUVEAU BG

Unread post by warsgate »

deerty wrote:Lucifer Prepare toi a bruler dans t'est propres Flammes
Oh! mouton! Sarek! vous avez laissé passer ça? même moi, qui suis une quéquétte en orthographe, je l'ai vus!
Lucifer, si il brule dans c'est flame, il ne vas pas aller bien loins. Par contre, dans ses flames, il a plus de chance :P
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
elunanozyehl
Bon level
Discord:

Unread post by elunanozyehl »

Moi j'ai juste une question .... il y a un personne in game du nom de lucifer qui joue depuis plus longtemps que ta création de guilde....

comment vas tu expliquer RP parlant le fait qu'il y ai un lucifer dans ton BG qui soit pas le lucifer que l'on connait.

moi personnellement connaissant le lucifer dont je parle ici cela me géne rp parlant.
Anakor: Lucifer Prepare toi a bruler dans t'est propres Flammes *Il éclata alors d'un rire démoniaque.*
tu parles duquel?
Etenda diplomate des Héritiers de Mac Tured

Ashlivou Commercante Midgardienne

"Ambre petite par la taille mais ne me marche pas dessus ou tu auras mal...."
Ambre Eldricht Héritiers de Mac Tured

"Manger ma pomme elle est belle elle est bonne"
Poisona Trollesse Chaman éduquée
deerty
Petit level
Discord:

Unread post by deerty »

je parle du Lucifer Le grand,pas le joeur et Ig ya 2 Lucifer celui de emblem et celui de qui tu parle Image
elunanozyehl
Bon level
Discord:

Oui mais comprend que cela peut quand meme preter à confusion

deerty
Petit level
Discord:

Unread post by deerty »

Non je ne trouve Pas, Lucifer est en principe Le dieu des enfer et non un serviteur de lui meme :roll:
elunanozyehl
Bon level
Discord:

Bon soit je t'accorde cela.

Mais moi j'ai deux autres points qui me chiffonnent.
- Votre cape est trés proche de celle des héritiers de mac tured. les anims nous ont demandés de modifier notre cape car elle etait proche d'une autre cape nous l'avons fait.
- Votre nom les disciples du chaos peut préter à confusion avec celui des disciples de la garde divines. Nous même avions à l'origine nommer notre guilde disciples de mac tured et il nous a été demander par les anims de modifier notre nom. En conséquence je demande donc au anims de faire la même chose avec vous par respect pour la guilde disciples de la garde divine et aussi donc par respect pour nous.

Ceci n'est point un post polémique ni à troll mais la simple réflection d'un joueur ayant passé une soirée compléte à sauver sa guilde faec au juste propos des anims.
Je souhaite donc avoir le même respect que celui que j'ai pu faire face aux anims.

Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

Je vois que ca discute du nom de mon perso, ce n'est d'ailleur pas la premiere fois qu'on me fait une remarque pareil...je tant a croire que je devrais faire mourrir ce perso puis qu'il y ai la réincarnation de celui ci via un bg, maintenant je ne sais pas si je vais véritablement le faire........
deerty
Petit level
Discord:

Unread post by deerty »

nan ne fai pas tu t'est surement embeter a le monter et pour Toi elunanozyehl Che pas si tu est au courant mais les disciples de la garde divine n existe plus et nous allons changer la cape des ce soir ou demain donc Si tu trouve otre default je t ecoute
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Il y a 100 pales copie qui veulent s'appeler claude francois pourquoi pas Lucifer ou legaulas pour copier aussi :wink: inclus dans ton Bg que tu es fan et a pris son nom :P
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Gwyddion
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Gwyddion »

bon on va voir si j'ai bien compris votre BG

donc si j'ai bien compris Anakor etait le suivant de lucifer donc un serviteur
la ou je ne comprend pas c'est qu'il soit obliger de crier pour le faire taire generalement Lucifer tue pour faire taire une personne non?

donc si j'ai bien compris aussi vos hommes on besoin de manger et de boire pour vivre
alors comment ont ils reussi a tenir des semaines de combat sans manger ni boire ?
sont ils passes de vie a trepas et sont ils devenu des morts vivants comme ils ont ete banni par lucifer ?

derniere question etes vous une guilde du mal enfin plutot chaotique et etes vous ennemis des LN qui eux sont du cote de Lucifer ?
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
elunanozyehl
Bon level
Discord:

ils ont été dissous??
c'est pas ce que dit spam dans son post.....
Je sais qu'il y a de nombreux problemes au sujet de cette guilde depuis un petit moment; Il est clair que la DGD ne peut etre dissoute, son importance théorique est bel et bien existant, le probleme etant sa composition actuelle.

deerty
Petit level
Discord:

Unread post by deerty »

anakor a eté trahi par lucifer il penser lui faire plaisie lucifer c'est enflammer (jeu 2mot)et les a banni de l enfer Donc il sont donc retourner sur les terres d amtenael.il ni aver healas pas de provisions pendant c'est quelque semaines. et pour les disciples j'ai vu la guild se dissoudre aujourd hui.
Nous nous considerons Comme Neutre ou encore + mechant Que le mal(ce qui est dur :P )Mais une seul Choze servir notre Protecteur Anakor et l amener a sa victoire face a Lucifer !!!!!!!!!!!
Last edited by deerty on 14 Feb 2005, 10:14, edited 1 time in total.
Post Reply