S'il te plais, j'ai fais un effort pour faire une petite rimeAbigail wrote:et les boffons d'amtenael
Même principe que les boulets mais là ce sont les joueur qui sont vraiment trop bête.

Les Boulet Of Amté seront plus subtile:roll:
S'il te plais, j'ai fais un effort pour faire une petite rimeAbigail wrote:et les boffons d'amtenael
Même principe que les boulets mais là ce sont les joueur qui sont vraiment trop bête.
moi suis pour une guilde d'analphabètes, à parier la plus grande du serveur...Cr3jus wrote:*La Guilde des Mendiants Ambulants*
But de la guild : demander un max de tune o gens quon croise
recrutement : Tous les level en dessou de 5 et tous les reroll recree tout les 5 minute pour demander toujour de argent !
rank de la guilde
rank 0 Chef de la guilde et grand encaisseur d argent
rank 1 Membre qui arrive a mendié des piéce de mythril
rank 2 Membre qui arrive a mendié des piéce de platine
rank 3 Menbre qui arrive a mendié des piéce d or
rank 4 Membre qui arrive a mendié des piecé d argent
rank 5 Membre qui arrive a mendié des piéce de cuivre
rank 6 a 8 Membre qui mendit et qui encaisse les chéque se font payer en nature(aller dans les bois pour ça ) ou en liquide
Biensur le bute de la Guild et de mendié toujour de l argent et le + possible conseil a donner rester toujour dans le gris !
Phrase a dire : Messir aurié vous quelque piéce (et la suite selon le rank)
biensur il faudrat sucé 1 maximaume la personne en face de vous ci cela et necéssaire !
Bute final de la guild avoir la plus grosse fortune que amtenael et jamais connu en mendiant !