Demote guilde
Demote guilde
un probleme : dans une guilde le rang 1 peut demote (baisser le rang) du rang 0.... je pense qu'il en est de meme pour nimporte qui pouvant demote a l'interieur de la guilde
soit c'est un bug :'(
soit c'est un probleme au niveau des commandes de guilde que le rang 0 peut modifier
soit c'est un probleme au niveau des commandes de guilde que le rang 0 peut modifier
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
ben en fait ce n est pas un bug a moins que ce ne soit pas pareille sur les servers officiels.
j ai laissé le fait que quand on donne le droit de promote demote a un joueur il peut le faire sur n importe quelle joueur de sa guild.
sur les serveurs officiels, est ce que c est limité on ne peut pas toucher au joueur de rang de guild superieur?
j ai laissé le fait que quand on donne le droit de promote demote a un joueur il peut le faire sur n importe quelle joueur de sa guild.
sur les serveurs officiels, est ce que c est limité on ne peut pas toucher au joueur de rang de guild superieur?
Vive DOL vive DAOC
<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme

-
- Maître Absolu
- Discord:
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Oui en effet c'est très inquiétant...
Et je n'ose imaginer que c'est pareil sur les serveus officiels car ça n'a aucun sens...
Comment devenir calife à la place du calife... ben zut alors va falloir que je veille bien à ce que ma tête rentre pas dans la guillotine
Et je n'ose imaginer que c'est pareil sur les serveus officiels car ça n'a aucun sens...
Comment devenir calife à la place du calife... ben zut alors va falloir que je veille bien à ce que ma tête rentre pas dans la guillotine
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki