banjour chui nouvo é besoin daide
banjour chui nouvo é besoin daide
dabor c koi les config kil fo pr i joué é ou jdoi le DL? svp répondé
Avec tout ça nos modos vont pouvoir enseigner le français à l'université.. ou plutôt à la maternelle ^^
Prends le temps d'écrire ou utilise la fonction rechercher sur le forum (c'est pas juste une décoration, elle marche vraiment... si si essaye !)
De plus, FAQ veux dire Frequently Asked Questions (en français: Les questions demandées fréquemment)
Prends le temps d'écrire ou utilise la fonction rechercher sur le forum (c'est pas juste une décoration, elle marche vraiment... si si essaye !)
De plus, FAQ veux dire Frequently Asked Questions (en français: Les questions demandées fréquemment)
Ulrolas Fermakiir, Prêtre de Hel
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Re: banjour chui nouvo é besoin daide
Et dire qui a des personnes qui n'ont même pas besoin de ce forcer comme ça.imed92 wrote:dabor c koi les config kil fo pr i joué é ou jdoi le DL? svp répondé

Re: banjour chui nouvo é besoin daide
Traduction libre:imed92 wrote:dabor c koi les config kil fo pr i joué é ou jdoi le DL? svp répondé
Premièrement, bonjour à vous tous et toutes! Il me fait plaisir de bientôt me joindre à la communauté d'Amtenael!
J'aimerais, tout d'abord, savoir la configuration nécessaire afin de jouer. Aussi, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me dire ou je peux télécharger le jeu DAOC.
Merci de bien vouloir me répondre dans les plus bref délais.
En toute amitié,
Imed92

Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
ouais, ça c'est de la traduction.
Il faudra que je travaille la mienne malgres que j'avait compris mais j'ai eu du mal avec le parlé sms.
Y faut vraiement que je m'y mette, non mais sans rire y a des gens qui parle que comme ça vous imaginez dans la rue " é svp ta pa du fe"
.
Moi, je dit mais ou vas ton avec ce genre de chose, Vive le Français correct même avec des fautes (lol ça c'est pour moi)
.
Bon sinon pour repondre fait comme tout le monde apprend à lire et vas sur les FAQs.
Sérieux c'est comme le dictionnaire.
Il faudra que je travaille la mienne malgres que j'avait compris mais j'ai eu du mal avec le parlé sms.
Y faut vraiement que je m'y mette, non mais sans rire y a des gens qui parle que comme ça vous imaginez dans la rue " é svp ta pa du fe"

Moi, je dit mais ou vas ton avec ce genre de chose, Vive le Français correct même avec des fautes (lol ça c'est pour moi)

Bon sinon pour repondre fait comme tout le monde apprend à lire et vas sur les FAQs.
le néant vous salut ! ô âmes mortelles.
...
on peut pas dire que ça s'ameliore
sinon pour le parler sms il faut lutter conte !!!
tous ensemble!!! tous ensemble !!!
déjà a l'écrit c'est stressant mais a l'oral ça n'a vraiment aucun interet
mes 4 petites soeurs me rende fou avec ça
on a le temps pour parler mince
bande de mouton !
keep cool
edit : desoler mouton ça n'a rien a voir avec toi j'espere que tu m'en tiendra pas rigeur
on peut pas dire que ça s'ameliore

sinon pour le parler sms il faut lutter conte !!!
tous ensemble!!! tous ensemble !!!
déjà a l'écrit c'est stressant mais a l'oral ça n'a vraiment aucun interet

mes 4 petites soeurs me rende fou avec ça

on a le temps pour parler mince

bande de mouton !
keep cool

edit : desoler mouton ça n'a rien a voir avec toi j'espere que tu m'en tiendra pas rigeur

Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.

La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.

non mais tu sais pas lire non plus ?imed92 wrote:excuser moi d'avoir mal parler alor svp vous pouvé me dire comen on fait pour y joué merci d'avance.
imed92
pour la Xième fois
DANS LA SECTION FAQ DU FORUM C'EST ESSSSPLIQUÉ....
Je perds mon temps moi... bon vais aller diner c'est déjà mieux
Références:
Ulrolas wrote: Prends le temps d'écrire ou utilise la fonction rechercher sur le forum (c'est pas juste une décoration, elle marche vraiment... si si essaye !)
Tawen wrote:Bienvenue a toi va voir dans la section FAQ tu aura tt se qu'il faut
Abigail wrote:Bon sinon pour repondre fait comme tout le monde apprend à lire et vas sur les FAQs.
Ulrolas Fermakiir, Prêtre de Hel
Ehh j'ai pas l'habitude d'être gentil mais là il faut noter les progrès !imed92 wrote:c'est tres simpas coment vous acueiller un nouveau et dsl pour l'escriture sms c'est une abitude je vais essayer de l'enlever
Et en plus il ne le prend même pas mal ! ( en tout cas pas explicitement

Quel stoïcisme !
[EDIT]Pas taper si on dit "stoïsme"[/EDIT]
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki