une question me taraude

Quand j'utilise une epee a deux mains, est ce que la competence armes tranchante joue ?
Ou bien est-ce comme le baton (ou il suffit de monter la spe staff sans augmenter contondant).
Merci de vos reponses si vous en etes sur

Sisi justement, c'est ca la réponse....Zapple wrote:Merci des infos Gwyddon, mais elle demande pas ca![]()
Pour les Grandes armes (Large Weapons en anglais), je sais pas ce qu'il en est des autres classes, mais pour ce qui est du Champion, tu montes juste la spé Large Weapons, et tu peux utiliser toutes les armes a deux mains, que ca soit tranchantes (épées) ou contondants (masses, marteaux), et donc tes types de degat dependra de l'arme utilisée.
A noter que baton est une arme a deux mains, mais non utilisable avec les styles grandes armes, car c'en est pas une.
J'y mettrais pas ma main au feu. Hermès étant un Hero, j'ai essayé ce genre de choses, et ça n'a pas fait de différence.Sarek wrote:il FAUT monter une spé à une main pour maximiser les dégats minimum, si tu ne montes pas blades, piercing ou crush, tu pourra tout utiliser c'est vrai, mais a 25%-125% comme l'a dit Gwyddion, se spé en Blades par exemples va permettre d'etre plus efficace avec les lames a deux mains et c'est le but Wink