La BRETAGNE
La BRETAGNE
Bonjour a tous ^^
Alors, j'aimerais savoir si il y avait beaucoup d'alccoli ... heu de bretons sur Amtenael ^^ (Histoire de voir si il y aurait moyen de se faire une grande beuverie ... IRL avec pas mal de monde ^^)
Moi je viens du Morbihan ==> Ile pommée ==> Ile de Groix / Lorient
Alors, j'aimerais savoir si il y avait beaucoup d'alccoli ... heu de bretons sur Amtenael ^^ (Histoire de voir si il y aurait moyen de se faire une grande beuverie ... IRL avec pas mal de monde ^^)
Moi je viens du Morbihan ==> Ile pommée ==> Ile de Groix / Lorient
-
- Maître Absolu
- Discord:
- escaflowne
- Bon level
- Discord:
euh... dites rassurez moi la question c'était bien "y a-t-il des bretons sur amtenael" et pas "vous venez d'ou vous".
Par exemple moi, je ne vient pas de bretagne, j'habite pas en bretagne, je ne suis pas concernée par ce post, donc je ne dis pas ou j'habite, voilà !
Par exemple moi, je ne vient pas de bretagne, j'habite pas en bretagne, je ne suis pas concernée par ce post, donc je ne dis pas ou j'habite, voilà !
Areclya ~ Jeune Clerc.
"Moi aussi je sais lancer des sorts, mais moi au moins je sais tapper !!!"
"Moi aussi je sais lancer des sorts, mais moi au moins je sais tapper !!!"
Donc tu aurais pu rien poster non plus!areclya wrote:euh... dites rassurez moi la question c'était bien "y a-t-il des bretons sur amtenael" et pas "vous venez d'ou vous".

Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Wellfow Retraité (WoW)