[Plainte] A vous chefs de la Légion Noire !
C'est pas pour casser vos rêves, mais le ban de la mac adresse n'est pas fonctionnel. Je cite:
TODO = À faire, donc dans un futur relativement rapproché on pourra crier hourra !Changelog wrote: - Add : Ban account system for ip or account name
[...]
TODO : possibility to ban a mac adress
Ulrolas Fermakiir, Prêtre de Hel
franchement Kuisak je t'adore
Et puis t'as de la chance t'es pas tombe sur Yaug car il t'aurais kill puis t'aurais demande des dommages et interets
a oui kuisak tu pourras dire au admin le Bug que t'as trouve pour faire du fric
en MP biensur pour eviter d'avoir des abus comme pour le craft
merci pour le serveur
et oui tu dis que tu t'amuse a faire du Free PK. Il me semble que tu es le chef de guilde qu'elle belle exemple pour ta guilde.Trop tard , Etenda et Edaetha on parler sur IRC faut se mettre a jour
Mais sinon je me suis bien amuser ... Et c'était pas moi mais les mobs
Et puis t'as de la chance t'es pas tombe sur Yaug car il t'aurais kill puis t'aurais demande des dommages et interets
a oui kuisak tu pourras dire au admin le Bug que t'as trouve pour faire du fric

merci pour le serveur

Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Suite a une multiplication de personne ne sachant pas obéir a des ordres simples je ne suis plus ln
Mais le bon coté j'en ai retiré 1pp 250o

Mais le bon coté j'en ai retiré 1pp 250o

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."