J'aimerai savoir si il est necessaire pour les fufu de commencer a monter la competence envenom ? En faite c'est une questoin qui sous entend : " est-que le poison ( au complet ) sera bientot disponible ?" !

Non sourtout pas !Gaofim wrote:mon ombre est lvl 29, alors je pense ke je vai commencer a monter envenom !
A condition qu'il ai des points de respec disponibles ce qui est loin d'etre evident ... (les respec sont tres tres important dans ce monde en perpetuel changements ^^)Dans la mesure ou tu est 29 et que le poison ne marche pas je te conseille plutot de continuer ta spé principale jusqu'au lvl 40 puis tu peut respec tes points de spé par la suite pour décider de se que tu souhaite faire
tu seras plus efficace encore avec poison implémenté.Gaofim wrote:mon ombre est lvl 29, alors je pense ke je vai commencer a monter envenom ! je n'ai pas tres envie d'en monter un otre toute de suite ! ^^ !
de plus je trouve mon perso assez puissant sans le poison ( a condition ke je reussise mes attakes fufu )
merci pour tout !
Ben tu fais comme tout le monde, tu confonds le nombre de points de spé à mettre pour avoir le niveau souvent avec le niveau lui-mêmeSarek wrote:Je veux savoir comment on monte une spé a +1 de son level parce qu'appart avec les points de royaume ? (et encore, c'est level +1 bonus, c pas pareil)Ygernia wrote:sinon fais comme dit plus haut max dans l'ordre critical strike(ton lvl+1)
ben essaie, tu verras que c'est possible, en tout cas avec mon ombre sur Brocéliande je suis à 25 pts (+ armure full SC) de spé attaque sournoise (critical strike) alors que je suis lvl 24... c'est meme conseillé pour certains persos.Sarek wrote:Je veux savoir comment on monte une spé a +1 de son level parce qu'appart avec les points de royaume ? (et encore, c'est level +1 bonus, c pas pareil)Ygernia wrote:sinon fais comme dit plus haut max dans l'ordre critical strike(ton lvl+1)
méheu Jeannot... et puis je sais hein que pas de SC, je parle bien de la compétence pure sans bonus de compétence, meme si j'ai fait une analogie à mon ancienne ombre (paix à ton âme Omerta...).JeannotLapin wrote:Sur Broceliande Ygernia pas ici le spellcraft et les bonus ne sont pas encore implementer
allez va repart encore la tete basse
Sans mechanceté hein m feye moi aussi j'avis une ombre full sc pour les vaux a l'epoque avec des bonus +5 ou + 6 je sais plus