Petit bonjour à tous

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Benj666
Nioubi
Discord:

Petit bonjour à tous

Unread post by Benj666 »

Voilà je ne pose jamais de question mais j'en pose des que j'ai rechercher au maximum et je n'ai poser que 2-3questions grand maximum et encore c'était juste pour avoir un peu d'aide ou alor pour une question RP donc je voulais juste dire au nouveau du forum(je trouve que le mot "noob" sa fait vraiment irrespectueux ;) ) que le bouton rechercher existe et si il ne vous convient pas il y a simplement la recherche manuelle....Alor voilà j'èspere qu'ils en tiendront compte...Dernière chose je tien a m'excuser car j'ai ammener quelque personne ne sachant pas:se débrouiller,ne connaissant pas un autre language que le language SMS ( que je ne pratique plus grâce a vous :p),ne savant pas faire une recherche et le pire...ne connaissant rien au rp car je leurs ai donner l'adresse du site car ils m'ont dis qu'ils étaient balèze en rp mais ils disent que on les énerves pour un truc qu'ils ne connaissent pas et ils me disent qu'ils ne connaissent pas le RP alor j'ai peté un plomb et je me demandais POURQUOI??? pourquoi leurs ai-je donner l'adresse du site d'Amtenaël...Et je les ai rencontré sur le jeu....une belle bande de boul**....Je sais que c'est un post inutile mais pour une fois que je poste ne le fermez pas et je voudrait vous posez une question a vous tous.....Trouvez vous cool de donner l'adresse d'Amtenaël au premier venus???
LittleG
Maître Absolu
Discord:

Unread post by LittleG »

Non c'est pas du tout cool! :lol:

Il faut que la personne soit interessée par le RP, c'est le principal deja!
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Benj666
Nioubi
Discord:

Unread post by Benj666 »

en passant je voulais m'excuser car j'ai fait un "free"pk qui n'en était pas vraiment un et si vous voulez bien me répondre...apres 3attaques sur ma personne+les insultes qui arrivaient sans cesse car mon rp est "bisare" puis-je pk ou pas?(je n'ai pas penser a faire un screenshot pour vous montrez mais je préfere me dénnoncer moi-même)mon nom de perso IG:Nosira je suis un breton niveau 13 et si vous voulez me trouvez je suis souvent pres du marché de Albion
Benj666
Nioubi
Discord:

Unread post by Benj666 »

LittleG wrote:Non c'est pas du tout cool! :lol:

Il faut que la personne soit interessée par le RP, c'est le principal deja!
Excatemen ce que je pensais....mais il y a t'il une solution contre les boul**???Car je trouve fort désagréable qu'un mec vienne me dire :"Ouai tu viens on va fragger du troll?" ou alor "vien on va xp ensemb et on va se faire du loup....."
Locked