Marre des boulets HDW , Chaos et compagnie
héhé c'est clair des fois on a envi de donner des coup de hache dedans quand un rigolo qui se croi plus fort que tous le monde car il est 50 s'amuse a flooder la porte .... pareille pour se cacher en ville ...
heinn!!! non ta pas le droit de me PK je sui en ville !!!!
bein alors sort ...
non sinon tu va me pk ... (et la le mec deco a la pierre de bind ...)
heinn!!! non ta pas le droit de me PK je sui en ville !!!!
bein alors sort ...
non sinon tu va me pk ... (et la le mec deco a la pierre de bind ...)
Certe j'avais guildé avec les ID mais on m'a dit si tu ne porte pas la cape tu ne risque rien et resultat je change de cape j'y vais tranquil et pafff ... vous connaissez la suite ..
Ca serait cool que ceux qui participe a la guerre mettent la cape de la guilde et les autres enleve la cape !!!!!
je pense qu'il y aurai mons de victime malheureuse ....
Quand a déplacer le palfrennier je serai d'avis qu'il soit placer a l'interieur du chateau car meme pour aller apprendre auprès de son instructeur c'est risqué d'allé a midgard . pour resoudre le probleme je me suis deguildé un perso comme ca pour jouer tranquil c'est toujours mieux ...
Et vous pourriez tout de meme choisir un autre endroit pour la GvG !!!
bonne nuit a tous et bonne chasse.
Ca serait cool que ceux qui participe a la guerre mettent la cape de la guilde et les autres enleve la cape !!!!!
je pense qu'il y aurai mons de victime malheureuse ....
Quand a déplacer le palfrennier je serai d'avis qu'il soit placer a l'interieur du chateau car meme pour aller apprendre auprès de son instructeur c'est risqué d'allé a midgard . pour resoudre le probleme je me suis deguildé un perso comme ca pour jouer tranquil c'est toujours mieux ...
Et vous pourriez tout de meme choisir un autre endroit pour la GvG !!!
bonne nuit a tous et bonne chasse.
Apparement il y a un problème dans la manière dont les infos circulent dans ta guilde...
Tu devrais poster si c'est pas déja fait dans le forum de ta guilde pour que vous potassiez la dessus, ce genre de problème a bcp moins de chance d'arriver chez nous ou on éssaye de se tenir tous en permanence au courrant des conflits/guerres/batailles...et l'info tourne constamment.
Ceci dit je suis daccord pour dire que le palfrenier pourrait etre déplacé d'une centaine de mètres(si c'est possible) et que les combats interminables devant cette porte tournent en général tres vite au nimportequoi...
QUand aux attaques du genre "Boulets de HDW", ok t'es en colère tu postes ca mais combien de personnes de TA guilde parlent de manière RP avant de tuer un ennemi pendant une Guerre ?....parceque c'est bien pour ca que tu les traites de boulets....
Ok on est alliés aux HDW et donc ca nous enleve une partie de l'objéctivité...mais y'a une chose dont je suis témoin tout les jours c'est que Hors guerre, quand il s'agit de faire respecter leur RP, les HDW jouent le jeu jusqu'au bout en prevenant souvant la personne un nombre incalculable de fois avant de tapper, la ou la plupart de leur ennemis au bout de la deuxieme phrase commencent a parler entre parentheses et souvent ca vole pas bien haut....et apres ils s'étonnent de mourrir.
Je penses que tout le monde a ses raisons d'agir comme il le fait...mais je penses aussi qu'il faut jouer le jeu, au moins éssayer......sinon autant trouver un serveur sans roleplay.
Tu devrais poster si c'est pas déja fait dans le forum de ta guilde pour que vous potassiez la dessus, ce genre de problème a bcp moins de chance d'arriver chez nous ou on éssaye de se tenir tous en permanence au courrant des conflits/guerres/batailles...et l'info tourne constamment.
Ceci dit je suis daccord pour dire que le palfrenier pourrait etre déplacé d'une centaine de mètres(si c'est possible) et que les combats interminables devant cette porte tournent en général tres vite au nimportequoi...
QUand aux attaques du genre "Boulets de HDW", ok t'es en colère tu postes ca mais combien de personnes de TA guilde parlent de manière RP avant de tuer un ennemi pendant une Guerre ?....parceque c'est bien pour ca que tu les traites de boulets....
Ok on est alliés aux HDW et donc ca nous enleve une partie de l'objéctivité...mais y'a une chose dont je suis témoin tout les jours c'est que Hors guerre, quand il s'agit de faire respecter leur RP, les HDW jouent le jeu jusqu'au bout en prevenant souvant la personne un nombre incalculable de fois avant de tapper, la ou la plupart de leur ennemis au bout de la deuxieme phrase commencent a parler entre parentheses et souvent ca vole pas bien haut....et apres ils s'étonnent de mourrir.
Je penses que tout le monde a ses raisons d'agir comme il le fait...mais je penses aussi qu'il faut jouer le jeu, au moins éssayer......sinon autant trouver un serveur sans roleplay.
FaDiez - Adorateur de la Lune

-
- Maître Absolu
- Discord:
Personellement ma guilde joue le jeu à 100 pourcent on refuse l'emprise de la horde sur Midgard et on se bat jusqu'au bout quitte à se faire écraser mais sans jamais se plaindreFadiez wrote:Apparement il y a un problème dans la manière dont les infos circulent dans ta guilde...
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
La ou je suis pas d'accord par contre, c'est qu'on vienne me send en disant que c'était pas RP et n'importe quoi de ne pas avoir prévenu que les EA (on était 3 attention à l'armée de fouHermès wrote:Sinon, pour des histoires de guerre, Kijab a raison. C'est aux guildes à avertir qu'elles sont en guerre.

Je suis désolé, mais si on dois en plus demander la permissions à tout les joueurs de faire telle chose, il est ou le RP la ? elle est ou l'improvisation qui ne peux se créer qu'en jeu au moment ou ca se passe (et pas prévu dix jours à l'avance et qui se terminera en ouin ouin de toute manière).
On a des accords avec la HDW, quoi ? comment ? ca vous regarde pas, on était sur place, on s'est proposé, ils ont accéptés, vous etes surpris, c'est con, mais on ca fait partie du jeu

PS : Pour les sends comme c'est la mode, j'ai bien entendu les screens, parce qu'ici pour se protéger faut passer son temps a tenir la touche "-" -_-

Ah tiens, j'étais pas au courant de ça. Vous étiez vraiment 3?Sarek wrote:La ou je suis pas d'accord par contre, c'est qu'on vienne me send en disant que c'était pas RP et n'importe quoi de ne pas avoir prévenu que les EA (on était 3 attention à l'armée de fou Rolling Eyes) s'etaient joints aux HDW pour la bataille Oo
Je suis désolé, mais si on dois en plus demander la permissions à tout les joueurs de faire telle chose, il est ou le RP la ? elle est ou l'improvisation qui ne peux se créer qu'en jeu au moment ou ca se passe (et pas prévu dix jours à l'avance et qui se terminera en ouin ouin de toute manière).
On a des accords avec la HDW, quoi ? comment ? ca vous regarde pas, on était sur place, on s'est proposé, ils ont accéptés, vous etes surpris, c'est con, mais on ca fait partie du jeu Smile
PS : Pour les sends comme c'est la mode, j'ai bien entendu les screens, parce qu'ici pour se protéger faut passer son temps a tenir la touche "-" -_-

Sérieusement, je te supporte à 100% dans ce que tu dis. Rien de plus vrai. Je suis d'ailleurs en train de réaliser c'est quoi le gros problème présentement concernant toutes ces histoires. Je posterai ça dans peu de temps je crois.
GM Hermès

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Dams tu as tout à fait raison et je me bats pour que cela n'arrive pas tous les jours, mais regarde le contexte ... tu étais au milieu d'un champs de bataille et tout le monde ne semble pas connaitre la loi Timine, proposition LAL qui date de quelque temps déjà ( enlever sa cape pour ne pas risquer d'être attaqué qd sa guilde est en conflit) .... Je suis bien placée pour savoir que faire comprendre qlq chose à un boulet peut prendre des heures de send/forum/irc, alors 50 joueurs sous adrénaline et 5 guildes impliquées dont la tienne, t'es téméraire de venir prendre le palf à Midgard lol
mais encore une fois, j'approuve ta requête...
Au plaisir....

Au plaisir....
Last edited by azazaz on 19 Feb 2005, 16:47, edited 1 time in total.

Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Oui si tu monte sur les remparts tu est dans la ville donc la règle s'applique car tu te protège par cette protection hrp du: "aha chuis en ville nananèreuh..." Oui bhon j'exagère... ^^ (a ce sujet le mage hibernien qui lancait des sorts de zone des remparts et que je n'ai pas pu prevenire avant le down ferait biende lire les règles ^^)
Je tenait juste a dire pour ma part que oui les combats étaient mal placé et oui il peut y avoir des bavures... il faut savoir que ces derniers temsp il y a eu beaucoup d'abus de porte etc...
Mais bhon c'est a chaque fois pareil: les legion noire ou autres viennent se battre... Où qu'ils vont a la porte! et ils vont même bind a l'intérieur quand ils ont le temps (pour certains Oo)... Moi j'attend que ca les batailles rangées... les vrais batailles.. avec rasssemblement aux frontières... au lieu de ces partie de Cs improvisé devant les portes...
D'autant plus qu'il est dur d'épargner tout les gens de la guilde venant prendre un autre cheval quand on sait que eux ne se gènent pas pour attaquer a vue.
Voilou.... Voilou... certe un brin polémiqueur, mais c'est plus un message pour nous ramener tous aux vrais batailes rangées
Je tenait juste a dire pour ma part que oui les combats étaient mal placé et oui il peut y avoir des bavures... il faut savoir que ces derniers temsp il y a eu beaucoup d'abus de porte etc...
Mais bhon c'est a chaque fois pareil: les legion noire ou autres viennent se battre... Où qu'ils vont a la porte! et ils vont même bind a l'intérieur quand ils ont le temps (pour certains Oo)... Moi j'attend que ca les batailles rangées... les vrais batailles.. avec rasssemblement aux frontières... au lieu de ces partie de Cs improvisé devant les portes...
D'autant plus qu'il est dur d'épargner tout les gens de la guilde venant prendre un autre cheval quand on sait que eux ne se gènent pas pour attaquer a vue.
Voilou.... Voilou... certe un brin polémiqueur, mais c'est plus un message pour nous ramener tous aux vrais batailes rangées

Pouvoir tiré à partir des remparts serait bien sur fun , mais imposible : l'entraineur assassin est lui meme sur les rempart ( ainsi que d'autre marchant ) donc des personnes n'ayant rien a voir risque de se prendre un bolt rapidement .....Redman wrote:je voudrais savoir :
je suis archer:
Exemple:
si je monte sur les rempart de midgar et que je tire sur les gens qu'il ya dehors comment la regle du kill en ville fonctionne?![]()
![]()
Sinon se serait interessant lors d'un gros event : une grosse attaque de midgard où les attaquant ne pouront pas se binder à l interieur , et où l'attaque en ville est autorisée , pour la porte , le premier qui joue avec on le vire !

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Lorsque la personne est seule sur le territoire ennemi, il est logique qu'elle ne fasse pas long feu. Je suis bien d'accord que c'est vache de ne pas prévenir, mais je suis désolé mais on ne va pas vous taper sur l'épaule en temps de guerre pour vous dire : On t'aime pas on te tue. Non le gars il regarde pas, il tape. C'est normal ! Je pense que c'est un point du règlement à revoir. Je suis peut etre pas un fan du PvP mais le PvP est RP dans de nombreux cas.
Je verrai quelque chose genre : Le PvP est interdit en ville. Ailleurs il doit etre prévenu RP ou sous entendu. (le sous entendu étant la guerre ou le GvG)
Je verrai quelque chose genre : Le PvP est interdit en ville. Ailleurs il doit etre prévenu RP ou sous entendu. (le sous entendu étant la guerre ou le GvG)
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.
[Attention : Joueur méchant.]
[Attention : Joueur méchant.]
ah tiens.
C'est déjà le cas. Ces règles sont déjà instaurées et il y a eu maintes précisions et répétitions à cet endroit du règlement.
Pas compliqué, pourtant.
GM Hermès
Pas compliqué, pourtant.
GM Hermès

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Cent fois sur le metier remettez votre ouvrage.
J'avais déja poster une proposition de loi dont vous pouvez suivre le developpement ici.
Pour moi il est totalement illogique d'interdire le Kill en ville des parties en guerre, en effet je me suis retrouvez en combat stick sur un ID qui s'enfuit lachement a l'interieur de Midgard qu'il est sensé attaquer (base du RP) et qui crie Oo kill en Ville je screen. J'etais plié de rire mais ai quand meme arreter de le taper et suis sorti gentillement dehors en ayant auparavant eté bien sur doter a l'interieur de la ville que ces asaillants étaient sensé attaquer et qui leur servait de refuge. J'avoue ne rien comprendre RP parlant a ce genre d'attitude. Un seul bind et l'on resoud la majorité des problemes pas de PV flag, pas de rez Kill, mois de dommages collateraux, pas d'utilisation des portes et d'abus de regles du serveur.
Dans le cas qui nous préocuppe et pour illustrer mon exemple un seul BIND permets de jouer RP.
Cas 1. L'alliance HDW gagne et les assaillants sont morts /rel pour eux, ils se retrouvent emblemes reconstitue leurs forces et relance une ataque s'ils en ont envie. On n'as jamais dit qu'il ne pouvait pas il y avoir plusieurs vague d'assaut.
Cas 2. L'alliance ID gagne et tue les defenseurs /rel pour ceux-ci, ils se sont enfuis se retrouve a Embleme, reorganise leur force et tente de reprendre leur territoire.
Embleme est tjs territoire sacre mais pas le fort de Midgard et on ne peut invoquer la regle du non-kill en ville pour les parties en guerre.
J'avais déja poster une proposition de loi dont vous pouvez suivre le developpement ici.
Pour moi il est totalement illogique d'interdire le Kill en ville des parties en guerre, en effet je me suis retrouvez en combat stick sur un ID qui s'enfuit lachement a l'interieur de Midgard qu'il est sensé attaquer (base du RP) et qui crie Oo kill en Ville je screen. J'etais plié de rire mais ai quand meme arreter de le taper et suis sorti gentillement dehors en ayant auparavant eté bien sur doter a l'interieur de la ville que ces asaillants étaient sensé attaquer et qui leur servait de refuge. J'avoue ne rien comprendre RP parlant a ce genre d'attitude. Un seul bind et l'on resoud la majorité des problemes pas de PV flag, pas de rez Kill, mois de dommages collateraux, pas d'utilisation des portes et d'abus de regles du serveur.
Dans le cas qui nous préocuppe et pour illustrer mon exemple un seul BIND permets de jouer RP.
Cas 1. L'alliance HDW gagne et les assaillants sont morts /rel pour eux, ils se retrouvent emblemes reconstitue leurs forces et relance une ataque s'ils en ont envie. On n'as jamais dit qu'il ne pouvait pas il y avoir plusieurs vague d'assaut.
Cas 2. L'alliance ID gagne et tue les defenseurs /rel pour ceux-ci, ils se sont enfuis se retrouve a Embleme, reorganise leur force et tente de reprendre leur territoire.
Embleme est tjs territoire sacre mais pas le fort de Midgard et on ne peut invoquer la regle du non-kill en ville pour les parties en guerre.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles