T'oublie un truc la c'est qu'a la fin de la bataille je parle bien sur d'avant l'arrivée des lal toute la horde etait térrée dans Midgard (on les avait battu à ce moment la je pense pas qu'ils le contesteront ) ils avaient pas d'autre choix alors critiques pas trop les ID merci. D'autre part quand Sarek dit qu'on a ralé quand les EA ont aidés les Och je croit qu'il y a un peu trop d'abus parce que le combat och+EA on la gagné a plat de couture et on etait pas pres du tout(je rappele qu'on parlementait avec Izildur et qu'un ea a zonné et provoqué la bataille). On a ralé quant on a vu 30 CDC nous charger et nous ecraser comme vous l'avez fait avec l'arrivée des LN. Donc faudrait un peu arreter les critiques sur les Id les EA on les voit plus par terre qu'autre chose.JeannotLapin wrote:Cent fois sur le metier remettez votre ouvrage.
J'avais déja poster une proposition de loi dont vous pouvez suivre le developpement ici.
Pour moi il est totalement illogique d'interdire le Kill en ville des parties en guerre, en effet je me suis retrouvez en combat stick sur un ID qui s'enfuit lachement a l'interieur de Midgard qu'il est sensé attaquer (base du RP) et qui crie Oo kill en Ville je screen. J'etais plié de rire mais ai quand meme arreter de le taper et suis sorti gentillement dehors en ayant auparavant eté bien sur doter a l'interieur de la ville que ces asaillants étaient sensé attaquer et qui leur servait de refuge. J'avoue ne rien comprendre RP parlant a ce genre d'attitude. Un seul bind et l'on resoud la majorité des problemes pas de PV flag, pas de rez Kill, mois de dommages collateraux, pas d'utilisation des portes et d'abus de regles du serveur.
Dans le cas qui nous préocuppe et pour illustrer mon exemple un seul BIND permets de jouer RP.
Cas 1. L'alliance HDW gagne et les assaillants sont morts /rel pour eux, ils se retrouvent emblemes reconstitue leurs forces et relance une ataque s'ils en ont envie. On n'as jamais dit qu'il ne pouvait pas il y avoir plusieurs vague d'assaut.
Cas 2. L'alliance ID gagne et tue les defenseurs /rel pour ceux-ci, ils se sont enfuis se retrouve a Embleme, reorganise leur force et tente de reprendre leur territoire.
Embleme est tjs territoire sacre mais pas le fort de Midgard et on ne peut invoquer la regle du non-kill en ville pour les parties en guerre.
Marre des boulets HDW , Chaos et compagnie
-
- Maître Absolu
- Discord:
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
-
- Maître Absolu
- Discord:
Infernum Decatenum c'et ecrit dans ma signatureTrevors wrote:Oui c'est clair gros probleme avec les portes ...
t'es de quelle guilde toi j'aimerai bien voir cathom merilin wrote:Personellement ma guilde joue le jeu à 100 pourcent on refuse l'emprise de la horde sur Midgard et on se bat jusqu'au bout quitte à se faire écraser mais sans jamais se plaindre

Bha le problème déja pour moi c'est le release imédiat après la mort: d'où mon post sur les batailles rangées... Après on pourrait kill en ville lors d'event Rp ce serait mieux... Comme ca les dimensions seraient plus grandes... oui une fois on a perdu une bataille... Oui nous sommes bindés a Midgard parcequ'on la defend... Mais on a attendu la fin du pvp invulnerability... afin de pouvoir riposter. Après on va pas polémiquer sur la suite...Quoiqu'il en soit on gagne une bataille mais pas une guerre... Une guerre se gagne a extinction des deux parties (impossible ici) ou abandon... Et puis quel envie on aurait d'aller se bind a emblème quand on nous attaque aux portes a l'arraches et que certains bindent a midgard et abusent du pvp invulnerability...?
Maintenant je pense qu'il faudrait chercher les solutions au lieu de polémiqer... que ce soit avec la loi du bind où les deux debats sur la mort... parler ainsi de ces guerres en hrp n'apporte rien d'interessant...
Sur ce bon jeu a tous...
Maintenant je pense qu'il faudrait chercher les solutions au lieu de polémiqer... que ce soit avec la loi du bind où les deux debats sur la mort... parler ainsi de ces guerres en hrp n'apporte rien d'interessant...
Sur ce bon jeu a tous...

Hum j'ais vraiment du mal à comprendre comment des postes comme ça font encore leurs apparation en se pleignant toujours, il n'y a rien de difficil à comprendre au sujet de la HdW et de GvG.
1: Liser leur Bg, vous serer que si vous n'êtes pas midgardien vous avez de forte chance de vous faire tuer, parter si vous tenez à votre personnage, oui car les "hum m'oi jpar pô chui un residifiste en plus j'men fou j'fais un /release j'rais jamais vraiment mort
" sa fait pas très Rp.
2: Votre guilde est en guerre, soit vous n'êtes pas midgardien et on se pose même pas la question pour votre sort,
soit vous êtes midgardien, mais si vous avez votre cape vous étonner pas d'être tuer autrement sans votre cape çaa devien plus compliquer car si cet un personnage connue d'une fasson Rp on ne peu pas ignorer qu'il fait partie de cette guilde si on l'a renccontré avent...
3: Pour toute personne se fesant tuer et ne fesant pas partie du GvG, vous étonner pas, hé oui a l'époque, il n'y avais pas des supportaires au millieu des guerres, donc c'est à vos risque et vos peril.
Voilà c'est mon point de vue.
1: Liser leur Bg, vous serer que si vous n'êtes pas midgardien vous avez de forte chance de vous faire tuer, parter si vous tenez à votre personnage, oui car les "hum m'oi jpar pô chui un residifiste en plus j'men fou j'fais un /release j'rais jamais vraiment mort

2: Votre guilde est en guerre, soit vous n'êtes pas midgardien et on se pose même pas la question pour votre sort,

3: Pour toute personne se fesant tuer et ne fesant pas partie du GvG, vous étonner pas, hé oui a l'époque, il n'y avais pas des supportaires au millieu des guerres, donc c'est à vos risque et vos peril.
tu sais il y a des boulet dans toutes les guildes (la preuve je suis dans une guildes :p)
dans ces cas la tu prends un screen shoot et tu essaye de regler ca RP avec le chef de guilde.
il y a eut deja plusieur fois ce probleme avec des electrons libre, moi meme j'ai ete tue en plein RP
apres avoir parle avec le chef (HdW) l'affaire ete close.
redman a ecrit:
dans ces cas la tu prends un screen shoot et tu essaye de regler ca RP avec le chef de guilde.
il y a eut deja plusieur fois ce probleme avec des electrons libre, moi meme j'ai ete tue en plein RP
apres avoir parle avec le chef (HdW) l'affaire ete close.
redman a ecrit:
la ville n'est pas un endroit de kill aussi bien pour tuer ou etre tuerExemple:
si je monte sur les rempart de midgar et que je tire sur les gens qu'il ya dehors comment la regle du kill en ville fonctionne?
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Aldrick Assassin
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
-
- Maître Absolu
- Discord:
Abuse pas non plus ta guilde c'est pas passée du release hier apparement tu devais pas être la sinon t'aurai jamais posté ca je rappelle à tout le monde que la horde s'est bel et bien térrée a Midgard hier suite a sa défaite lors de notre premier assault.Si quelqu'un refuse le BG de la horde("hum m'oi jpar pô chui un residifiste ")s'il refuse de sortir de Midgard je vois pas en quoi ca pose probléme on est pas obligé de vous laissez faire à votre guise non plus.KULGAR wrote:1: Liser leur Bg, vous serer que si vous n'êtes pas midgardien vous avez de forte chance de vous faire tuer, parter si vous tenez à votre personnage, oui car les "hum m'oi jpar pô chui un residifiste en plus j'men fou j'fais un /release j'rais jamais vraiment mort" sa fait pas très Rp.
.
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Tiens maintenant c'est un EA qui aurait zoné et plus un OCH ou CDC lol votre mauvaise foi est surtout ce qui vous caractérise. Je constate que tu OUIN OUIN tjs pour dire on a gagné. Perso je m'en fou de gagner ou perdre si je me suis amusé et qu'il y a eu du fair play (chose semble t-il inconnue de vous) . Concernant tes attaques stupides sur la guilde, je prefere voir mes membres par terre car respectueux que des les voir en prison ou "haï" par la moitié du sereur comme les tiens.thom merilin wrote: T'oublie un truc la c'est qu'a la fin de la bataille je parle bien sur d'avant l'arrivée des lal toute la horde etait térrée dans Midgard (on les avait battu à ce moment la je pense pas qu'ils le contesteront ) ils avaient pas d'autre choix alors critiques pas trop les ID merci. D'autre part quand Sarek dit qu'on a ralé quand les EA ont aidés les Och je croit qu'il y a un peu trop d'abus parce que le combat och+EA on la gagné a plat de couture et on etait pas pres du tout(je rappele qu'on parlementait avec Izildur et qu'un ea a zonné et provoqué la bataille). On a ralé quant on a vu 30 CDC nous charger et nous ecraser comme vous l'avez fait avec l'arrivée des LN. Donc faudrait un peu arreter les critiques sur les Id les EA on les voit plus par terre qu'autre chose.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

il est dit aussi dans le bg que toute personne a le droit de passage pour prendre le palfrenier.KULGAR wrote:Hum j'ais vraiment du mal à comprendre comment des postes comme ça font encore leurs apparation en se pleignant toujours, il n'y a rien de difficil à comprendre au sujet de la HdW et de GvG.
1: Liser leur Bg, vous serer que si vous n'êtes pas midgardien vous avez de forte chance de vous faire tuer, parter si vous tenez à votre personnage, oui car les "hum m'oi jpar pô chui un residifiste en plus j'men fou j'fais un /release j'rais jamais vraiment mort" sa fait pas très Rp.
![]()
2: Votre guilde est en guerre, soit vous n'êtes pas midgardien et on se pose même pas la question pour votre sort,soit vous êtes midgardien, mais si vous avez votre cape vous étonner pas d'être tuer autrement sans votre cape çaa devien plus compliquer car si cet un personnage connue d'une fasson Rp on ne peu pas ignorer qu'il fait partie de cette guilde si on l'a renccontré avent...
car si vous tuez des personnes ennemies qui veulent aller px a Gwyddneau la ca commence a rentrer dans l'anti jeu car vous bloque l'evolution de certain joueur qui doivent quand meme avoir un droit de passage rapide
il est vrai le choix d'enlever la cape pour passer sur Mid est une bonne idee car votre nom et le nom de votre guilde n'est pas marque au dessus de votre tete

Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Aldrick Assassin
-
- Maître Absolu
- Discord:
C'est pas moi qui a attaqué un chef de guilde en pleine conversation avec izildur hermes et tout les chefs de guilde j'admire ton respect .Qui plus est je vois pas ce qui est bizarre a ce que notre guilde soit hai manquerait plus qu'on nous aime en vénérant Lucifer et en pronant le chaos et la destructionJeannotLapin wrote:Tiens maintenant c'est un EA qui aurait zoné et plus un OCH ou CDC lol votre mauvaise foi est surtout ce qui vous caractérise. Je constate que tu OUIN OUIN tjs pour dire on a gagné. Perso je m'en fou de gagner ou perdre si je me suis amusé et qu'il y a eu du fair play (chose semble t-il inconnue de vous) . Concernant tes attaques stupides sur la guilde, je prefere voir mes membres par terre car respectueux que des les voir en prison ou "haï" par la moitié du sereur comme les tiens.thom merilin wrote: T'oublie un truc la c'est qu'a la fin de la bataille je parle bien sur d'avant l'arrivée des lal toute la horde etait térrée dans Midgard (on les avait battu à ce moment la je pense pas qu'ils le contesteront ) ils avaient pas d'autre choix alors critiques pas trop les ID merci. D'autre part quand Sarek dit qu'on a ralé quand les EA ont aidés les Och je croit qu'il y a un peu trop d'abus parce que le combat och+EA on la gagné a plat de couture et on etait pas pres du tout(je rappele qu'on parlementait avec Izildur et qu'un ea a zonné et provoqué la bataille). On a ralé quant on a vu 30 CDC nous charger et nous ecraser comme vous l'avez fait avec l'arrivée des LN. Donc faudrait un peu arreter les critiques sur les Id les EA on les voit plus par terre qu'autre chose.