armures
http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?Armsmanleoras wrote:mais le maitre darme peux mettre une armure plate a partir de quand?
A partir du level 15, contre level 20 pour le palouf

tout a fait d'accord un paladin sa encaisse mais bofSarek wrote:Le maitre d'armes cogne, le paladin (en tutu rose généralement) est une tapette qui se cache derrière ses sortsleoras wrote:alors quelle est la différence entre maitre darmes et paladin?
Comment ca je caricaturise ?
les arsman gagne plus de point de vie et tape plus fort la raison pour laquel un palouf paret plus fort c'est grace a ces sort

kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26
- escaflowne
- Bon level
- Discord:
Juste une chose un paladin n'utilise pas de sort de loin a part pour attirer et il n'est pas en tutu rose generalement moi je suis entirement en plate et entierement noir, alors pas de fausses caricatures stp.Sarek wrote:Le maitre d'armes cogne, le paladin (en tutu rose généralement) est une tapette qui se cache derrière ses sortsleoras wrote:alors quelle est la différence entre maitre darmes et paladin?
Comment ca je caricaturise ?
Et puis le paladin cogne peut etre mieu que le maitre d'arme(il faut savoir jouer c'est tout)

Amicalement Akalink (paladin mais pas en tutu rose