help avec le launcher amtenael
- blackboy655
- Petit level
- Discord:
help avec le launcher amtenael
je sais pas se quil a mais quand je le télécharge il aprait en fichier rare comment on fait pour quil devien le fichier amtenael.exe avant sa quand je le téléchargais sa me donneais le fichier exe help réponder vite svp
Si y'avait des gens qui se souviendrait de moi avant mon retour je serais rejeté par 3 guild...Mais bon j'avais environ 10 ans sur la limite du 11 ans...Donc je me suis améliorer.
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
- blackboy655
- Petit level
- Discord:
merci je les télécharger mais pouvez vous repondre a mon autre question pouquoi les control on changer la pour le saut ses rendu a et avant cetai espace et tout les autre control on changer aussi
Si y'avait des gens qui se souviendrait de moi avant mon retour je serais rejeté par 3 guild...Mais bon j'avais environ 10 ans sur la limite du 11 ans...Donc je me suis améliorer.
- blackboy655
- Petit level
- Discord:
les control on changer et je ne sais pas pourquoi avant cetai espace pour sauter et la ses rendu a et aussi tou les autre control on changer svp coment faire pour quil revienne comme avant
un ami troll à réussi à me traduire ton texte, certe il lui a fallu 3 jours mais maintenant je peu répondre!es control on changer et je ne sais pas pourquoi avant cetai espace pour sauter et la ses rendu a et aussi tou les autre control on changer svp coment faire pour quil revienne comme avant
j'imagine que si tu veu installer le lanceur d'amtenael c'est soit que tu a formaté soit tu viens de changer de version, soit...
Le jeu lors d'une nouvelle installation reprend les paramètres par défauts, c'est surement ça!
il te suffit juste de changer tes paramètres du clavier dans les options du jeu.
lut
bon moi j'ai arrivé a dezipper, mais le probleme c'est que le launcher ne semble pas marcher cheez moi ou mon compte ne se cré pas.Je cite:
v1.71 atlantis chargement en cours
etablisement de la connexion avec 221.117.39.238
port de flux ouvert
port de données ouvert
connexion au serveur ...
aucun compte trouvé !
c'est grave docteur ?
bon moi j'ai arrivé a dezipper, mais le probleme c'est que le launcher ne semble pas marcher cheez moi ou mon compte ne se cré pas.Je cite:
port de flux ouvert
port de données ouvert
connexion au serveur ...
aucun compte trouvé !
c'est grave docteur ?

-
- Maître Absolu
- Discord:
l'auto account est désactivéGoret wrote:lut
port de flux ouvert
port de données ouvert
connexion au serveur ...
aucun compte trouvé !
c'est grave docteur ?

il faut PM spam avec une belle demande ^^