pirates
donc different cheat pour daoc vu ou rencontre sur les forums
le cheat de contre attaque
quand le cheateur est attaque par X il se retourne automatiquement sur la personne et lui envois le plus gros de ses sorts
le cheat de px
ben multiplie par X le nombre de px (exemple un vert donne les point de px de cap)
le cheat du radar
utile pour les fufus radar qui detecte sur une carte la personne recherche
le cheat de px automatique
la personne se met sur une zone de vert et il chain sans personne deriere le clavier
le cheat de macrotage
ideal pour le craft
y'en a plein d'autre ......
voila faite votre choix de cheat pour etre bien lock
le cheat de contre attaque
quand le cheateur est attaque par X il se retourne automatiquement sur la personne et lui envois le plus gros de ses sorts
le cheat de px
ben multiplie par X le nombre de px (exemple un vert donne les point de px de cap)
le cheat du radar
utile pour les fufus radar qui detecte sur une carte la personne recherche
le cheat de px automatique
la personne se met sur une zone de vert et il chain sans personne deriere le clavier
le cheat de macrotage
ideal pour le craft
y'en a plein d'autre ......
voila faite votre choix de cheat pour etre bien lock

Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
-
- Maître Absolu
- Discord:
Jusqu'a present la triche n'etait pas un probleme et n'etait pratiquent pas aborde du cote du devellopement car les ressources disponibles etaient plutot mis a l'optimisation et a l'ajout de contenu. Un correction a deja etais faite pour la connection simultane du meme compte et un ban auto a ete mis en place. En plus de devellopement et de l'optimisation il va maintenant falloir luter contre la triche .... mais ou va le monde ....

moi je me connecte avec un de mes compte (leoras) et la je vois mon perso plus d'or alors que jen avait 50 pieces plus d'armures (qui étais en maille et teinte en noir)plus de cape lal et plus darmes que dois je faire?
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)
Igive Ranger Lurikeen Lvl 43
Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Igive Ranger Lurikeen Lvl 43
Evelb Chaman Kobold Lvl 45
POUR LE FILTRAGE FINALEMENT
JE SUIS CONTRE LE FILTRAGE HIER: voir post pour ou contre le filtrage des comptes.
BON BEN MAINTENANT JE SUIS POUR...
Il y a eu trois types d attaques malveillantes ce week_end:
-Des personnages au nombres de 2 généralement ADD tous les mobs dispos sur un groupe pour les saturés. Résultat: Ecatombes,pertes d xp. Signes particuliers: Visiblement bas level dotés de pouvoirs : Téléport à la Hero, Hide complet.
-Prises de compte. Avec pillage des personnages sans que le joueur ai donné son mot de passe. Résultat : Paranoïa, Perte d indentité IG.
-Attaques de clones: Généralement une trinité. Trois persos identiques lance des attaques free pk sans parler ni send a tord et a travers sur tout ce qui bouge. Cette nuit de samedi à dimanche j ai été victime d une de ces attaque a Midgard. Le personnage cloné : Manael avait une hordes de chiens chacuns: Multiples pets et arborés les couleurs des SDA et était d ailleurs guildé SDA.
Rumeurs:
-Il s agirait de lamers qui ayant piratés la bases de données s en servent pour detruire Amtenael de l intérieur (celle là elle est de moi la rumeur).
-Il s agirait des admins qui s eclatent la nuit et le jour a faire les c***.
-Il ne s agirait de rien du tout quoi de plus normal d ailleurs(celle là elle est de ceux qui se la péte).
Conclusion:
OUI les noobs sont choqués et change de crémerie qu ils soient boulets ou pas.
OUI les joueurs courant sont dégouté et on envie d arrété de jouer, boulets ou pas.
Il faut relever les IP de ces signalements et porter plaintes.
Soit on veux degouter certaines personnes et sa marche.
Soit on veux détruire Amtenael et sa marche.
Soit on veux se vanger de quelquonque maltraitance ou Ban et c est mal placé.
Moi je change d avis sur le filtrage je suis du coup POUR en croyant que grace a cela sa ne pourrais plus arriver. Pourquoi ne pas desactivé l auto account temporairement?
Moi je joue plus... Je me proméne dans avec Mou ou les rerolls et je chasse ces p***** d actes de malveillances autant que faire ce peut.
Merci.
PS: Vous autres malveillants vous avez un droit de réponse je vous propose de vous exprimer merci.
BON BEN MAINTENANT JE SUIS POUR...
Il y a eu trois types d attaques malveillantes ce week_end:
-Des personnages au nombres de 2 généralement ADD tous les mobs dispos sur un groupe pour les saturés. Résultat: Ecatombes,pertes d xp. Signes particuliers: Visiblement bas level dotés de pouvoirs : Téléport à la Hero, Hide complet.
-Prises de compte. Avec pillage des personnages sans que le joueur ai donné son mot de passe. Résultat : Paranoïa, Perte d indentité IG.
-Attaques de clones: Généralement une trinité. Trois persos identiques lance des attaques free pk sans parler ni send a tord et a travers sur tout ce qui bouge. Cette nuit de samedi à dimanche j ai été victime d une de ces attaque a Midgard. Le personnage cloné : Manael avait une hordes de chiens chacuns: Multiples pets et arborés les couleurs des SDA et était d ailleurs guildé SDA.
Rumeurs:
-Il s agirait de lamers qui ayant piratés la bases de données s en servent pour detruire Amtenael de l intérieur (celle là elle est de moi la rumeur).
-Il s agirait des admins qui s eclatent la nuit et le jour a faire les c***.
-Il ne s agirait de rien du tout quoi de plus normal d ailleurs(celle là elle est de ceux qui se la péte).
Conclusion:
OUI les noobs sont choqués et change de crémerie qu ils soient boulets ou pas.
OUI les joueurs courant sont dégouté et on envie d arrété de jouer, boulets ou pas.
Il faut relever les IP de ces signalements et porter plaintes.
Soit on veux degouter certaines personnes et sa marche.
Soit on veux détruire Amtenael et sa marche.
Soit on veux se vanger de quelquonque maltraitance ou Ban et c est mal placé.
Moi je change d avis sur le filtrage je suis du coup POUR en croyant que grace a cela sa ne pourrais plus arriver. Pourquoi ne pas desactivé l auto account temporairement?
Moi je joue plus... Je me proméne dans avec Mou ou les rerolls et je chasse ces p***** d actes de malveillances autant que faire ce peut.
Merci.
PS: Vous autres malveillants vous avez un droit de réponse je vous propose de vous exprimer merci.
Bas déjà quand tu vas voter et que tu vois qu'en dessous dans le top des sites traitant de Daoc c'est Daoc cheats et compagnie, ça reflète à fond la mediocrité mentale de joueurs x, y
Ca craint du boudin ...
Ouais bas previenez nous quand on pourra changer nos mdp parce que là ca craint à max (ça ne me rassure pas trop MdR).
Ca craint du boudin ...
Ouais bas previenez nous quand on pourra changer nos mdp parce que là ca craint à max (ça ne me rassure pas trop MdR).
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Wééééé faut Ban Spam!!! C est lui qui nous aggro les mobs du genre Bhaal et ses potes!!! A bas Spam!!!
Non mais vous etes pas un peu timbrés???lol
Hermes il propose des events, du genre des gros trolls, des armées de morts, mais vous croyez qu ils feraient ca la nuit les gars qui gerent, pendant qu ils s embetent???
Tsss tsss tsss...
Merci Spamouille Team pour le taf avec tout ca a sur le dos...
Non mais vous etes pas un peu timbrés???lol
Hermes il propose des events, du genre des gros trolls, des armées de morts, mais vous croyez qu ils feraient ca la nuit les gars qui gerent, pendant qu ils s embetent???
Tsss tsss tsss...
Merci Spamouille Team pour le taf avec tout ca a sur le dos...
Mon histoire? C est là
Mon perso "Arnall" healer level 46 ayant été supprimé par euh .... l'emmerdeur... ma demande d'intervention auprès des admins depuis hier apres midi est désormais sans fondement.
Pour d'autres l'intervention a été faite en 5 mn et leur perso existe toujours.
Putain ca me fait chier de perdre ainsi un level 46 !
Pour d'autres l'intervention a été faite en 5 mn et leur perso existe toujours.
Putain ca me fait chier de perdre ainsi un level 46 !