Hackers ...
Je t'attends sur IRC. Si tu n'y es pas d'ici 30 minutes, Je supprime TOUT les comptes bannis.
Un conseil : n'en doute pas, je n'ai aucun scrupule.
Un conseil : n'en doute pas, je n'ai aucun scrupule.

-
- Maître Absolu
- Discord:
Je pensais pas qu'on pourrait voir un jour un terroriste (non IG) avec des revendications sur un jeu. Quand je vois ça, je remercie mes parents de m'avoir fait normal.
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
A mon avis les compte qui ont ete bannis pour cause de triche (a ma connaissances c'est les seuls compte bannis) devraient etres supprimer sans scrupules.
Maintenant si les bannis connaissent les pass d'autres joueurs faut vous en prendre qu'a vous s vous perso se font deletes par ces boulets. Un pass est personnel et ne doit etre divulger qu'a des personnes de confiances ...
Maintenant si les bannis connaissent les pass d'autres joueurs faut vous en prendre qu'a vous s vous perso se font deletes par ces boulets. Un pass est personnel et ne doit etre divulger qu'a des personnes de confiances ...

-
- Nioubi
- Discord:
Oue c'est bien domagge c'est vraiment pas tres evolues comme reaction.
Mais faut savoir une chose dans ce type de hack le hack faut pas croires sa se fait tout la seul en generalites c'est 90% de ruses et 10% de hack proprement dit , j'entends pleins de gens dirent "Oue y'a tel et tel qui connait mon pass mais sa risque rien et etes vous si sure?????????
Mais faut savoir une chose dans ce type de hack le hack faut pas croires sa se fait tout la seul en generalites c'est 90% de ruses et 10% de hack proprement dit , j'entends pleins de gens dirent "Oue y'a tel et tel qui connait mon pass mais sa risque rien et etes vous si sure?????????

Shenlong: lvl 39 Dragon Shogun de l'ecole du 9 eme tao au service de la legion noire
Oni: Demon Mercenaires du clan tokugawa
Shyeim: Shinobi
Straight Outta Compton Westside!!!