Commençons par le commencement ; Mon histoire débute en des temps futurs, bien plus lointains que ceux que nous connaissons, elle débute en l’an 1230 lors de la grande période des mages.
Je vais me présenter, je me nomme Outrage Sensei digne descendant d’une lignée de Grands maîtres des Eléments plus connus sous le pseudonyme de « Wizards « .
Mon enfance fut jalonnée des écoles de sorcellerie les plus prestigieuses ou l’art de la magie des éléments me fut enseigné, et plus précisément celui de la terre et du temps.
J’étais réputé pour avoir une grande maîtrise de la magie durant tout mon apprentissage et nombres d’hommes avait l’œil sur mon évolution et mes pouvoirs.
Jusqu’au jour où leur est parvenue l’idée de me faire passer un test final afin de prouver à tous que mon apprentissage n’avait pas été vain !
Mon tuteur et maître me proposa donc ce test :
-Mon cher Outrage le temps est venu pour toi de prouver à tous que tu excelle dans l’art de la magie et de prouver ta bravoure !
-Très bien maître ! Et comment pourrai-je prouver ceci ?
-Nous t’avons préparé une sorte de test à la hauteur de tes pouvoirs, veut tu en savoir plus ?
-Bien évidemment !
-Très bien. A l’aube, tu te retrouveras dans un monde inconnu et dans lequel tu es un parfait étranger, ton but sera de revenir dans notre chère contrée ce qui prouvera à tous que tu est bien ce que l’on dit de toi !
-Ce défi m’a l’air sans aucune commune mesure avec les précédents ! Je l’accepte et prouverai à tous que je suis un digne fils des Sensei !
-Je te souhaite alors bonne chance mon cher Outrage et revient-nous vite !
Le soir venu, j’allais donc me plonger dans mon sommeil lorsque je repensai à ce qu’avait dit mon maître, une terre inconnue, ou j’allais être un etranger ? Qu’allai il se passer pour que cette épreuve prouve à tous ma bravoure et l’étendue de mes pouvoirs ?
Le flot de pensée envahissait mon esprit alors même que je me plongeais dans un profond sommeil vers l’inconnu ….
Le matin sonnait, et les coqs chantaient comme tous les jours. Le monde ne me semblait pas avoir changé ! J’étais pourtant allongé dans un champ près d’un lac ou étaient amasser plusieurs dizaines de scarabées.
Je n’étais plus dans ma ville ! L’épreuve avait donc commencé !
Je m’empressais alors de faire belle impression devant les villageois qui me voyaient là pour la première fois , en courant vers un de ces scarabées, près a leur montrer mon plus beau sort !
Mais je ne pu lancer de sort ! Mes pouvoirs avaient ….. Disparus ….
Je commençais à comprendre le but de mon épreuve : Retrouver par moi-même la totalité de mes pouvoirs dans un monde inconnu !
Mais le pire était à venir lorsqu’un villageois m’apprit que nous vivions en pleine période de guerre des royaumes alors que le roi Arthur venait de mourir … et que je n’étais donc plus dans mon époque !
……….
A suivre ….
[BG]Outrage Sensei
Mon cher Outrage, Fils de la digne lignée des Sensei, je peux vous certifier que vous trouverez aide a mes cotés! En quelques temps que ce soit, et a tout moment ou le besoin s en fera sentir, faites appel a moi, je m empresserai de venir vous epauler de mes fleches.
Bien respectueusement, Fizzz Beraya.
[hrp]
Depuis quand tu sais ecrire toi???^^
[/hrp]
Bien respectueusement, Fizzz Beraya.
[hrp]
Depuis quand tu sais ecrire toi???^^
[/hrp]
Mon histoire? C est là
MWAHAHAHAHA!!
"nombre"Outrqge wrote:J’étais réputé pour avoir une grande maîtrise de la magie durant tout mon apprentissage et nombres d’hommes avait l’œil sur mon évolution et mes pouvoirs.
L'idée leur est parvenue? Par la poste?Outrqge wrote:Jusqu’au jour où leur est parvenue l’idée [...]
"tu excelles"Outrqge wrote:-Mon cher Outrage le temps est venu pour toi de prouver à tous que tu excelle dans l’art de la magie et de prouver ta bravoure !
"veux-tu en savoir plus?"Outrqge wrote:-Nous t’avons préparé une sorte de test à la hauteur de tes pouvoirs, veut tu en savoir plus ?
Concordance de temps.Outrqge wrote:A l’aube, tu te retrouveras dans un monde inconnu et dans lequel tu es un parfait étranger[...]
"tu seras"
"reviens-nous vite!"Outrqge wrote:-Je te souhaite alors bonne chance mon cher Outrage et revient-nous vite !
"où"Outrqge wrote:Le soir venu, j’allais donc me plonger dans mon sommeil lorsque je repensai à ce qu’avait dit mon maître, une terre inconnue, ou j’allais être un etranger ?
"étranger"
Outrqge wrote:Qu’allai il se passer pour que cette épreuve prouve à tous ma bravoure et l’étendue de mes pouvoirs ?
"Qu'allait-il"
"amassésOutrqge wrote:J’étais pourtant allongé dans un champ près d’un lac ou étaient amasser plusieurs dizaines de scarabées.
"prêt"Outrqge wrote:Je m’empressais alors de faire belle impression devant les villageois qui me voyaient là pour la première fois , en courant vers un de ces scarabées, près a leur montrer mon plus beau sort !
---------
On ne doit pas me provoquer, tu sais ça?

Sinon, BG original, j'aime bien.

Bravo, et continue.

GM Hermès

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Re: MWAHAHAHAHA!!
repensaisHermès wrote:"où"Outrqge wrote:Le soir venu, j’allais donc me plonger dans mon sommeil lorsque je repensai à ce qu’avait dit mon maître, une terre inconnue, ou j’allais être un etranger ?
"étranger"
Enfin moi ce que j en dis hein, c est pas pour faire chier mon monde...
EDIT : moi c est un service hein...Je l aime bien ti Out'! Desolé m'sieur Sarek de vous avoir froissé...
Last edited by Fizzz on 21 Feb 2005, 23:28, edited 2 times in total.
Mon histoire? C est là