Perso bloqué à albion.

:?: Questions/Réponses.
scalou
Nioubi
Discord:

Perso bloqué à albion.

Unread post by scalou »

bonjour je m'appel simbad j'ai un clairic lvl 15 et mon soucis est le suivant , mon perso qui s'appel simbad est bloquer a albion il ne peux plus bouger s'il vous plais monsieur les admin pourrier m'aider cela me ferais grand plaisir merci d'avance pour le formidable boulot que vous faites

Edit par mouton: Ce post ne respecte pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster. Et hop, encore un titre à la con... (pour les admin a l'aide merci (probleme de perso))
grouha
Maître Absolu
Discord:

Unread post by grouha »

ta demander a quelqu'un de te kill?
Image
Image
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

MP
Sarthor
Billou
Discord:

Unread post by Sarthor »

Il y a une commande pour déco son personnage et reapparaitre un peu plus loin ^^ Clic sur le bouton Aide dans le jeu :roll:
Image
Image
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

La commande marche que si une sauvegarde du perso n'a pas été faite entre le blocage et l'execution de ladite.
Redman
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Redman »

quand tu veux te déplacé dans la case au decu du chat la phrase you are so encombred to move un truc du genre et bien la solution c'est qu'il faut que tu jette les chose que tu a dans ton inventaire car tu es trop lourd :roll:
Deathscythe
Nioubi
Discord:

Unread post by Deathscythe »

Tu peux toujours recommancer ton perso, Tu delete Simbad et tu en clré un autre identique.
Il est lvl 5 ce n'est pas la mort d'en recommancer un :wink:
Image
Tallgees // Clerc // lvl 36 // Infernum Decatenum (et fier de l'être Twisted Evil )
Frostwolf // Thane // lvl 15 //
Deathscythyehell // Ombre // lvl 9 //
Hargan // Scout // lvl 6 //
Darkspirit // Prêtre d'Arawn // lvl 6 //
Post Reply