Lui, Toi et Eux, les triplés.

Réservé au Roleplay, présentations...
Judith
Gros Bill
Discord:

Lui, Toi et Eux, les triplés.

Unread post by Judith »

[EDIT : pour mettre "triplés" merci, j'avais zappé]

Moi Judith, je suis en train d'entraîner des membres qui risquent d'être malheureusement pris pour des clones à cause des éléments récents, et du clonage illicite d'alchimistes devenus fous [HRP= J'ai pas trouvé mieux pour les cheaters]. Bien sûr, ces alchismistes doivent être punis et châtiés comme il se doit.

Ces membres qui sont en entraînement sont des triplés, surnommés Lui, Toi et Eux, même si ce ne sont pas leurs vrais noms, mais des pseudonymes car ils sont sicaires, car ils ne veulent pas révéler leurs noms de peur de voir leur famille et leurs amis pris en otage, cela arrive malheureusement trop souvent. Ils sont nés de la même mère avec apparemment les mêmes traits et s'habillent pareils, mais ils ont des caractères radicalement différents, et des traits physiques caractéristiques différents, notamment des tatouages dans le dos et sur les bras.

Ils voyagent toujours ensemble, mais n'attaquent jamais les personnes sur leur chemin sans aucune raison, puisqu'ils sont actuellement focalisés sur leur entraînement martial, avant d'engager des actions de force localisées, selon leurs profondes convictions. Nous allons engager ces actions incessamment sous peu, pour défendre des causes qui nous semblent valables à défendre, et que nous revendiquerons sous le nom du FLA, le Front de Libération d'Amtenael, groupuscule plus ou moins extrémiste, qui n'a rien à voir avec une quelconque guilde. Nous ferons des communiqués de temps en temps pour annoncer nos actions.

Ce message est dans le but d'avertir les gens qui les croiseraient de ne pas prendre peur, et qu'ils ne risquent à priori rien, sauf si bien sûr ils seraient directement aggressés, et que ces gens ne sont pas des clones d'alchismistes devenus fous. J'en profite aussi pour annoncer le début prochain des actions du FLA. Merci de votre attention jusqu'ici.
Last edited by Judith on 21 Feb 2005, 13:02, edited 1 time in total.
Image
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

*se disait que les résultats d'alchimistes fous ne portaient pas ce genre de nom*

[ Noms trop Rp et recherchés pour un vulgaire cheater :wink: , je me disait aussi. ]
Dalladna
Petit Bill
Discord:

Unread post by Dalladna »

[J'étais assez surpris en voyant ces triplés s'entraîner :wink:
Je trouve sa complètement dingue de mettre des noms comme ça :roll:]
Last edited by Dalladna on 21 Feb 2005, 17:50, edited 2 times in total.
LSD 3.5 SP2' addicted
Judith
Gros Bill
Discord:

suite

Unread post by Judith »

L'explication des pseudonymes des triplés est simple. Imaginez seulement être tué par l'un d'eux, et ce que l'on dira de cela.

"Il a été tué par Toi" ... ou des phrases du style. Parlez d'eux (ou Eux ? :wink: ) ne fait qu'embrouillez les choses à leur sujet, et le but est aussi de semer la confusion dans les esprits de leurs ennemis.
Last edited by Judith on 21 Feb 2005, 13:03, edited 1 time in total.
Image
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

3 jumeaux on appelle pas ca des triplés ? :P
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
warsgate
Maître Absolu
Discord:

Re: suite

Unread post by warsgate »

Judith wrote:L'explication des pseudonymes des jumeaux est simple. Imaginez seulement être tué par l'un d'eux, et ce que l'on dira de cela.

"Il a été tué par Toi" ... ou des phrases du style. Parlez d'eux (ou Eux ? :wink: ) ne fait qu'embrouillez les choses à leur sujet, et le but est aussi de semer la confusion dans les esprits de leurs ennemis.
:shock: bravissimo! j'y avais même pas pensé!
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Ygernia
Billou
Discord:

Unread post by Ygernia »

[ça me rappelle deux frères ombres qui s'appelaient Parderriere et Pardevant...
mon premier perso s'appelait Meghard: XXX a été tué par Meghard :lol:]
Last edited by Ygernia on 21 Feb 2005, 15:48, edited 1 time in total.
Image
Dalladna
Petit Bill
Discord:

Unread post by Dalladna »

Ygernia wrote:ça me rappelle deux frères ombres qui s'appelaient Parderriere et Pardevant...
[Mais quelle bande de cochons :mrgreen:]
Last edited by Dalladna on 21 Feb 2005, 17:50, edited 1 time in total.
LSD 3.5 SP2' addicted
Ygernia
Billou
Discord:

Unread post by Ygernia »

[mouarf mais non hein, y'a que rapport avec leur PA, c'est tout...]
Last edited by Ygernia on 21 Feb 2005, 15:49, edited 1 time in total.
Image
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

[Cette section est Rp !!! Mettez vos avis Hrp qui ne sont en principes pas tolérés entre crochets, Merci.]
Ygernia
Billou
Discord:

Unread post by Ygernia »

[fait, désolée...]
Image
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Dama wrote:[Cette section est Rp !!! Mettez vos avis Hrp qui ne sont en principes pas tolérés entre crochets, Merci.]
[Pas qu'en pricinpe, mais je m'en occuperai ce soir :)]
Image
Post Reply