Gmail
Gmail
Voila, Gmail est un compte email (@gmail.com) ou vous disposez d'1Go d'espace disque pour mettre vos emails.
Le seul hic est que pour y avoir un compte, vous devez etre invité par un membre ayant déja un compte à Gmail (gmail.google.com).
Je propose donc de vous inviter à avoir un comtpe Gmail (j'ai recu le droit à 50 invitations aujourd'hui). DOnnez moi votre email. Ici ou en PM (de préférence PM pour eviter le spam apres (non pas le GM lol)).
Le seul hic est que pour y avoir un compte, vous devez etre invité par un membre ayant déja un compte à Gmail (gmail.google.com).
Je propose donc de vous inviter à avoir un comtpe Gmail (j'ai recu le droit à 50 invitations aujourd'hui). DOnnez moi votre email. Ici ou en PM (de préférence PM pour eviter le spam apres (non pas le GM lol)).

Je relance la proposition, j'ai eu une dizaine de demandes mais aparemment, Gmail aime sa car a mon retour de vacances, je suis remonter à 50 (j'etant à 40 avant). DOnc toujours, pour ceux voulant un compte GMail (1Go de stockage mails et grosse rapidité de reception et d'envoi), vous pouvez me contacter par email, mp, msn etc.

moi j'en ai eu un!!!
c'est pas mal, en plus on peut activer le pop pour Outlook express et Thunderbird meme, ça marche nickel, vive portableThunderbird et ma clé usb
merci Cossa
[edit] moi aussi j'ai des invits si vous voulez lol, concurence à Cossa
c'est pas mal, en plus on peut activer le pop pour Outlook express et Thunderbird meme, ça marche nickel, vive portableThunderbird et ma clé usb

merci Cossa

[edit] moi aussi j'ai des invits si vous voulez lol, concurence à Cossa

Last edited by Ygernia on 21 Feb 2005, 14:30, edited 1 time in total.

de rien tu es l'une des dizaines de personnes qui m'en ont demander, je n'ai pas eu de mauvaises réactions encore, il semble que cela plaise beaucoup 
Je toruve GMail tres pratique, simple d'utilisation tout en ayant pas mal d'options pour ceux voulant ameliorer cela.
Seul probleme : c'est en anglais :p

Je toruve GMail tres pratique, simple d'utilisation tout en ayant pas mal d'options pour ceux voulant ameliorer cela.
Seul probleme : c'est en anglais :p

-
- Billou
- Discord:
Pour ceux qui sont sur hotmail et qui n'ont pas envie de passer sur gmail mais qui sont a court d'espace, voici comment s'y prendre

Néanmoins je conseille a tt le monde de qd meme passer sur gmail
Je l'ai testé et cela fonctionne parfaitementQuand j'ai reçu le mail je pensais que c'etais un Hoax mais j'ai essayer quand meme. Et ...... ça marche !
Voici la procédure a suivre:
- Tu vas dans option ca se trouve en haut a droite de l'écran
- ensuite personnel
- enfin profil
- tu modifie ton profil en mettant pays: us * province: floride *
code postal: 33332
- mets à jour ton profil
- ensuite toujours dans personnel, vas dans langue, mets en anglais
et valide
- ensuite copie le lien qui suit et mets le dans la barre de
navigation:
//by17fd.bay17.hotmail.msn.com/cgi-bin/Accountclose
- confirme que tu ferme ton compte, pas de stresse il n'arrivera
rien.
- tu te reconnecte a ton adresse. Là,normalement tu dois choisir les
25Mo qui devriendront par après 250Mo, ils vont te demander qq
trucs du genre le type de sujet qui t'interesse, tu n'es pas obligé
de cocher, tu passe à la suite.
- Normalement après tu as fini, ton compte est a 25Mo, tu n'as rien
perdu des msg que tu avais dans ta msgerie.
- Quand tu auras fait tout cela, tu peux remodifier la langue, le
reste tu laisse tel quel.
Voilà, c'est tout et ça fonctionne.
PS: en fait, les clients hotmail-us bénéficient déjà de 250Mo...
évolution qui devrait se faire en Europe fin 2005... le truc c de se
faire passer pr 1 habitant de floride pr profiter du système avec 1
an d'avance.

Néanmoins je conseille a tt le monde de qd meme passer sur gmail

Moi je suis pas en Floride, j habite a Caen, et j ai mes 250Mo...
M enfin. Je suis sur Gmail, merci mon corbeau!!! Et ouai ca a l air sympa!^^
M enfin. Je suis sur Gmail, merci mon corbeau!!! Et ouai ca a l air sympa!^^
Mon histoire? C est là