voilas aujourd 'hui le 21 fevrier , il est 20 h et je veut me conecte au serveur et on me dit que mon compte et dejas utilisé. donc directe j'ai averti des amis de daoc sur msn pour leur dire que ce n'etai pa moi. mais maintenant on ma dit que les comptes piraté seront efface donc comme j'ai beucoup de mal a exp alors la qustion que je me pose et est ce que mon perso poura etre retablie sur un autyre compte ????
merci de repondre merci
P.S a tous ceux qui me connaise je vou averti que si un aragorne vou insulte se n'est ap le vrai merci
comment faire quand on est piraté
Re: comment faire quand on est piraté
Non c'est pas possible.aragorne wrote: mon perso poura etre retablie sur un autyre compte ????
Par contre envoyer un MP a Sp4m avec ton log et mdp pour pouvoir les modifier sa serait plus utile non ?

Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
La reponse est simple ... CESSEZ DE METTRE DES MOTS DE PASSE STUPIDES .. Ou meme des mots du dictionnaire, et ne le donnez pas a votre petit frere ... 

Moi mon mon de passe n'a rien à voir avec la vie lol...
Il contient que des chiffres et des lettres!!
C'est que du inventez n'importe quoi!
sa c'est des mot de passe FIABLE!!!
pas comme certain qui mettent je ne sais quoi... exemple ma copine qui met des nom de fleur avec sa date de naissance! lol trop rien à voir!
Il contient que des chiffres et des lettres!!
C'est que du inventez n'importe quoi!
sa c'est des mot de passe FIABLE!!!
pas comme certain qui mettent je ne sais quoi... exemple ma copine qui met des nom de fleur avec sa date de naissance! lol trop rien à voir!