bestiaire
-
- Maître Absolu
- Discord:
bestiaire
beh voila je cherchais a savoir si il y avait éventuellemnt un bestiaire ^^
euh bah voila c'est tout ^^" see ya
Re: bestiaire
Excuse la question, mais ... euh... Pourquoi faire?jackoneill wrote:beh voila je cherchais a savoir si il y avait éventuellemnt un bestiaire ^^
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Il y a des monstres d'a peu près tous le niveaux (du moins, en dessous de 10), il me semble, dans chacun des trois royaumes. Le truc c'est de grouper avec quelqu'un qui connait la map mieux que toi ou de tout simplement demander IG. Si j'ai un conseil a te donner, va a Albion, là, c'est sure que tu trouveras 1 - des mobs de ton lvl 2- des personnes avec qui grouper.
Bonne chance!
Bonne chance!
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Un béstiaire pour de bénabiller ??jackoneill wrote:beh voila je cherchais a savoir si il y avait éventuellemnt un bestiaire ^^

-
- Maître Absolu
- Discord:
j'ai pas compris ....Sp4M wrote:Un béstiaire pour de bénabiller ??
...
-
- Maître Absolu
- Discord:
yeah
Hum... A moins de le faire sous la forme d'un livre écrit par un scribe voyageur et disponible in game ( tiens ça pourrait faire un super background pour quelqu'un ) qui ferait la liste ( ou les listes ) des monstres ( pas de la localisation, faut pas tout mâcher ). Il pourrait la vendre et se faire un joli bénéfice. Faire un bestiaire et le poster ici a beaucoup moins d'intérêt. Et puis tu as des jambes, et tu peux toujours demander aux personnes qui passent près de toi. Et s'il n'y a personne autour de toi, voyage loin vers Albion, tu trouveras des gens pour sûr !

@Sarek : Espece de vieu flooder tout fou va !!!!
Sinon, mis a part cette intervention (inutile et dans le FAQ de plus [demande a Cossa ce qu il vient de t arriver
]) je rajouterai en effet que ne pas savoir ou se trouve les mobs, et suivre des joueurs plus experimentés est un vrai bonheur. Ca permet de decouvrir la carte au fur et a mesures, et d en apprecier reellement la taille impressionante, plutot que d avoir ta ptite map, donc la y a ca, ici ca, ok, bah j y vais sans faire attention au reste.
Ou alors oui, j adhere a l idée d un memoire d un grand aventurier qui relaterait ses voyages a travers des lignes ecrites telles :
"je decidai alors de me rendre en les terres de Midgard la forteresse. Le palfrenier du petit village d Albion me loua un cheval dans ce but. J avais entamé ma chevauchée vers ces nouveaux territoires, et ce ne fut que peu de temps apres, que je vis une sorte de marché, qui semblait fort bien approvisionné et donc interessant. Mais sur le chemin se trouvaient de terribles Oracles condamnés, viles creatures demoniaques, dont je n avais seulement entendu parler jusqu a ce jour. Bien trop fort pour moi, je decidai de ne pas descendre pour me mesurer a eux, et de continuer mon voyage. C est ainsi que mon cheval s est faufilé au milieu des loups garous et autres carnivores, ainsi que des Gollems, que j ai pu reconnaitre grace aux recits que l on en fait dans mon royaume."
Voila, si ca plait a quelqu un, et que cette personne a plus de temps que moi, je ne demanderai pas de droit d auteur!
Et faire ca par chapitre, du genre "Mes 5 premieres années d entrainement" => "Les 10 ans de mon art ne sont plus loin" ... et ca de 5 niveaux en 5 niveaux.
j espere que la facon du recit vous plait.
Bizbiz, moi vais manger un kebab, trop la dalle!!!

Sinon, mis a part cette intervention (inutile et dans le FAQ de plus [demande a Cossa ce qu il vient de t arriver

Ou alors oui, j adhere a l idée d un memoire d un grand aventurier qui relaterait ses voyages a travers des lignes ecrites telles :
"je decidai alors de me rendre en les terres de Midgard la forteresse. Le palfrenier du petit village d Albion me loua un cheval dans ce but. J avais entamé ma chevauchée vers ces nouveaux territoires, et ce ne fut que peu de temps apres, que je vis une sorte de marché, qui semblait fort bien approvisionné et donc interessant. Mais sur le chemin se trouvaient de terribles Oracles condamnés, viles creatures demoniaques, dont je n avais seulement entendu parler jusqu a ce jour. Bien trop fort pour moi, je decidai de ne pas descendre pour me mesurer a eux, et de continuer mon voyage. C est ainsi que mon cheval s est faufilé au milieu des loups garous et autres carnivores, ainsi que des Gollems, que j ai pu reconnaitre grace aux recits que l on en fait dans mon royaume."
Voila, si ca plait a quelqu un, et que cette personne a plus de temps que moi, je ne demanderai pas de droit d auteur!

Et faire ca par chapitre, du genre "Mes 5 premieres années d entrainement" => "Les 10 ans de mon art ne sont plus loin" ... et ca de 5 niveaux en 5 niveaux.
j espere que la facon du recit vous plait.
Bizbiz, moi vais manger un kebab, trop la dalle!!!
Mon histoire? C est là
-
- Maître Absolu
- Discord:
non mais en fait sur daoc catacombs je sais pas si vous avez vu ils sont repertoriés par zone:
adland
ile de verre
.....
c'est un truc du genre que je cherchais mais bon finalement on m'a renseigné a propos du meilleur endroit pour les noob dans mon genre ^^ donc c'est good
PS : si j'ai le temps un jour, je commencerai ce bestiaire de la meme maniere que celui que j'ai vu ^^
adland
ile de verre
.....
c'est un truc du genre que je cherchais mais bon finalement on m'a renseigné a propos du meilleur endroit pour les noob dans mon genre ^^ donc c'est good
PS : si j'ai le temps un jour, je commencerai ce bestiaire de la meme maniere que celui que j'ai vu ^^